Par ce que vous croyez sincèrement que les qataris ils sont juste venu car ils avaient envie d'avoir un club à eux ?
L'autre qui parle de culte de la personnalité avec le Qatar on aura tout vu. Sérieusement allez vous aérer un peu votre cerveau chauffe.
Cette masturbation intellectuelle c'est incroyable.
Oui bien sur Villa en 3 phrases ca a bien suffit pour faire remarquer que t'y connais rien en économie donc puisque le PSG a des fonds illimités tu te sens obligé de faire passer les dettes pour la chose la plus grave du monde ?
Cite moi la phrase ou j'ai pensé ça l'artiste
On s'en fout de l'argent non ? Tout ce qu'on voit c'est que le PSG est le club le plus importants de France et ça fait rager les haineux provinciaux
Non mais bien sur tu l'as pas dit mot pour mot hein
J'espère juste pour vous que les qataris cont rester le plus longtemps possible, car vu l'attitude que certains ont aujourd'hui ils prendront cher par les gens qui voudront se venger.
Le Qatar restera A VIE au PSG hein c'est ça que vous comprenez pas. Que le PSG va encore écraser sans partage la L1 pendant une dizaine d'année grâce à sa toute-puissance, et ça les haineux apprécient pas
" Soyez humbles, provincix. "
les parisiens ces schizophrène
le mec créé un topic pour faire rager les autres et après il balance des "no rage " dans tout ses postes
sinon faudra vraiment que les parisiens explique ou est le mérite la dedans
Moi perso je m'en fous un peu du PSG ou du Qatar, ce que j'aime pas c'est la mentalité des grands parisiens du FF
A VIE ? tu vas tomber de haut.
Le qatar c'est pas abramovitch. Ils sont pas venu pour avoir leur club à eux. Ils se servent juste du PSG pour qu'ils soient mondialement reconnu.
Bien sur que si Nasser l'a dit...
Donc car il le dit c'est vrai ? Autant de naïveté me fait de la peine
Meme si le Qatar se barre, le PSG aura engrengé beaucoup de benefice et pourra s'auto gérer
TheMasterTroll qui s'en remmetra jamais
Ok j'up ce topic dan quelques années j'espère que tu seras là.
"j'espère que tu seras là"
T'inquiète pas que si le Qatar se barre et laisse le PSG dans le sale il ne sera plus là, comme 70% des lyn... des supporters du PSG présents actuellement sur le FF.
Dire lynx en 2014
Croire que la majorité des supp sont sur le FF :ouche
-------------------------------------------------
dritoran | 1er juin 2014 à 09:59:52
Meme si le Qatar se barre, le PSG aura engrengé beaucoup de benefice et pourra s'auto gérer
-------------------------------------------------
Le PSG ne sera jamais bénéficiaire. Ils n'ont aucun impact médiatique. Faut savoir que le Qatar n'a aucun retour sur investissement avec le PSG, c'est juste une façade pour se faire une image et racheter Paris (ils ont déjà bien commencé). Et ça marche car personne ne gueule