C'est bien les gars vous prouvez encore que les parisiens ont des mentalités de merde. Vous devez foutre la honte aux vrais supporters parisiens par votre comportement.
Et sinon en France oui le PSG est déjà très au dessus des autres équipes faut l'admettre mais la LDC ca va encore s' arrêter en quart après s' être tapé benfica en poule comme tête de série. Et si le PSG a de la chance demi finale mais bon.
" (Si les Qataris avaient investi dans ton club , tu ne t'en plaindrait pas ) "
oh wait
Je sais
T'as répondu trop vite je crois. Je me suis jamais plaint que les gros joueurs ne venaient pas en france et qu'on faisait pas grand chose en LDC d'ailleurs y'a beaucoup de club français qui sont allés plus loin qu'un 1/4 de finale LDC sans cheater ^^ par contre je parle pas de Marseille où il y a eut soudoiement avec des matchs achetés.
Je pensais plutôt avant comme aujourd'hui: c'est dégueulasse car les autres sont cheatés et la FIFA devrait faire quelque chose la dessus à foutre des plafonds financiers, éviter la corruption, éviter style le fair-play financier qui démontre que ça en devient plus que du cheat, que les clubs devrait acheter les joueurs avec l'argent gagné par ses propres résultats et sa gestion financière...etc
" chut le rageux admire la puissance point barre tu la boucle et tu te met à genoux "
Je crois que c'est plus vous autres qui ragez lorsqu'on vous met face à la réalité et vous demandez à ce qu'on la boucle.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Qatar_Petroleum
http://tpeqatarjv.wordpress.com/introduction/
Y'a pétrole et gaz au Qatar les sans cultures ils savent même d'où vient tous ce pognon en plus
Messi et Ronaldo les true
Sauf que le groupe qui a racheté le PSG s'occupe di commerce du gaz et non du pétrole. T'es idiot ou quoi ? Tu crois vraiment que c'est TOUT le Qatar qui a acheté Paris ? Mais grandis mec au lieu de pondre un pavé va t'acheter un cerveau ça te sera sûrement plus utile.
Ensuite viens pas me dire que je suis malhonnête quand tu dis "ouais je mènerais une vendetta contre mon club s'il venait à être racheté" parce qu'on sait tous que tu banderais comme un sauvage.
Enfin bref, va te faire soigner, c'est forcément maladif d'avoir autant d'aigreur et d'être aussi jaloux.
A bon entendeur.
Oui enfin 70 ou 80% de la richesse minière du Qatar provient de l'exploitation du gaz.
Sinon pour répondre , non le PSG ne sera pas invincible , aucune équipe ne l'est. Mais il sera surement encore un peu plus fort , du moins si Blanc parvient à conserver la dynamique (jamais facile d'enchainer après un titre ) , et que le mercato est réussi.
1. On a toujours un championnat de merde
2. Les investisseurs c'est mal ( Momonaco , City, Chelsea, Paris. Etc)
3 Vive le mérite
4 Chacun sa vision du football
5. C'était mieux avant
on va rire je crois quand le quatar partira du club un jour sa fera bien mal au psg
Les qataris ne seront pas eternel ca c'est sur mais ne venez pas pleurer ce jour là.
Et les connard qui critiquent Paris et qui savent toujours pas écrire QATAR sans un U hein mon VDD !!
Et ces meme gens qui critiquent Paris sucent le Bayern, Real ou Barca alors que eux sont multi-endetté
" Le Qatar Investment Authority (QIA) est le fonds d'investissement souverain de l’émirat du Qatar, présidé par l'émir Tamim bin Hamad al-Thani. "
EdiCavani9 t'es vraiment une tanche, Tamin fait fortune avec le pétrole et surtout le gaz. Y'a les 2
Au final ça revient au même aucun mérite.
Arretez de rager de Paris,tout le monde rage du club juste parce que il y a le Qatar.
Le rapport entre la dette de certains grand club qui sont là depuis plus de 100 ans et le PSG ? C'est sur avec les fonds illimités des investisseurs étrangers il n'y a pas de dette.
En plus a cette heure ca parle de Cheat mais bon qui aurai osé acheter Pastore, Motta, Verratti, Lavezzi, Surigu, Marqui ? A part Zlatan et Silva qui sont incontournable , personne mais personne avec un tel argent aurai acheté ces joueurs ;) donc les ragix vous me faites bien rire
Bah oui toi tout va bien dans le meilleur du monde il y a des dettes mais tout vas bien, il faut laisser pisser , non mais gzrs sort de ton monde de bisounours hein, c'est que du foot et les dettes ont un impact sur l'economie du Pays hein donc je prefere largement Paris qui risquent aucunes dettes
Ok je vois que tu ne t'y connais pas beaucoup en économie donc on va pas rentrer dans ce sujet avec toi. En attendant l'UEFA sanctionne le PSG et non les 3 clubs que tu as cité.
Encore des haters bouseux de Province tiens...
Avant le Qatar Paris finissait 4ème tous les ans, avec un jeu déjà rodé, donc arrêtez de dire que le PSG c'est rien sans le Qatar, le Qatar est dans la continuité de la belle série de Paris. Champion mes frer !
De plus le PSG, contrairement à Manchester City, recrute intelligent hein
Omg le mec compare le Qatar avec les nazis
Les sanctions du FPF c'est les déficits qu'ils sanctionnent pas les dettes.
Hitler et toi qui sucent les medias , c'est pas de la propagande ca ... Paris endetté
TheMasterTroll : A mon avis je m'y connais 100 fois plus que toi sur l'economie mais bon et puis parce que ils sont pas cité c'est qu'ils sont pas endetté ? OMG les medias a un tel impact sur le cerveau d'un provinciaux