Je suis algérien et je n'ai jamais amené de drapeau au stade, je n'ai jamais fumé ou brûler de voiture, ou quoi que ce soit, et non, je n'habite pas dans une cité. J'ai été bien éduqué, donc vos clichés, vous savez où vous pouvez vous les carrer (et je reste poli).
Personnellement quand je vois un drapeau, qu'il soit algérien, français ou pakistanais j'ai en rien à faire, moi je suis là pour regarder le match, pas les drapeaux dans les tribunes.
Et puis France-Tunisie 2008 c'etait les algeriens aussi ?
Bastia-Lorient 2002 aussi ?
C'est plutôt ce genre de message qu'il faut véhiculer, pas ces conneries de Bloc Identitaire !
Dans le stade tout ceux qui sifflent sont algériens ?
T'es allé tous les voir ?
A avoir sifflé notre hymne au Stade de France ? Y'a eu le Maroc, la Tunisie et l'Algérie. Un des matchs a été arrêté et Thuram est rentré aux vestiaires en tout cassant.
-------------------------------------------------
0101001 | 31 mai 2014 à 11:53:52
C'est plutôt ce genre de message qu'il faut véhiculer, pas ces conneries de Bloc Identitaire !
Enfin un post intelligent, j'y croyais plus.
Si tu poses pas problème arrête de chialer alors JoanIsaacCuenca, t'es visé par personne.
Sinon deux choses :
1) l'extrême-droite =/= bloc identitaire (j'insiste sur le "l'")
2) c'est juste du bon sens
A c'était que des marocains tunisiens algériens ?
Tu votes pas FN pour rien toi
Et les français qui aiment pas la marseillaise ?
Platini il était algérien ?
Gran_Torino_ | 31 mai 2014 à 11:54:01
A avoir sifflé notre hymne au Stade de France ? Y'a eu le Maroc, la Tunisie et l'Algérie. Un des matchs a été arrêté et Thuram est rentré aux vestiaires en tout cassant.
Il y a eu les corses aussi. Et on en a pas fait tout un plat
"Gran_Torino_ Voir le profil de Gran_Torino_
Posté le 31 mai 2014 à 11:52:27 Avertir un administrateur
On siffle notre hymne ça me fout la gerbe, j'ai le droit ? J'ai voté FN, et raciste ou pas je m'en tape de ce que vous pensez."
là n'est pas le problème. On parle juste de liberté. Si je vais dehors avec un drapeau de l'algérie je vois pas pourquoi on me l'interdirait. Il n'y a rien dans les lois qui n'interdit ce drapeau.
http://24heuresactu.com/wp-content/uploads/2012/05/bastille-drapeau-algerien.png
Non mais revez pas hein, d'ici 30 an le drapeau de la France existera meme plus
Le changement c'est maintenant effectivement, perso je me casse au Canada l'année prochaine avant que mes enfants mange halal et parle arabe.
Le signe nazi qui n'est pas interdit mais le drapeau algérien qui le sera
Putain mais c'est quoi ces connards qui n'ont rien dans le cerveau à l'extrême droite
Interdire les gens de célébrer
Encore une belle preuve de la débilité mentale de la France des 25%
Chirac est juste rentré dans les coulisses en attendant des excuses de la part de la FFF et il n'est pas revenu, instruis-toi avant de dire n'importe quoi.
mesure stupide et raciste.
D'une part porter un drapeau ou un maillot ce n'est pas un crime.
d'autres part avec ou sans, et peu importe son origine, un casseur ira casser.
s'il y a des risques tu renforces les patrouilles et basta.
Je conteste pas le drapeau algérien dans les rues, juste dans les stades à tout va, c'est lourd et de la provoc'.
Kvyat Voir le profil de Kvyat
Posté le 31 mai 2014 à 11:54:59 Avertir un administrateur
Gran_Torino_ | 31 mai 2014 à 11:54:01
c'est vraiment pas pareille ,les corses n'ont pas de "pays", ceux qu'ils revendiquent c'est l’indépendance , alors que l'algérie a un pays , les corses ne sifflerai pas l'hymne si ils étaient indépendant
Moi je suis pour les laisser librement encourager et fêter les aventures de leurs équipes mais dans un climat saint sans violence ni débordement il faudrait juste que la police régule les soirs de matchs pour voir si tout se passe bien
JoanIsaacCuenca Voir le profil de JoanIsaacCuenca
Posté le 31 mai 2014 à 11:53:15 Avertir un administrateur
Je suis algérien et je n'ai jamais amené de drapeau au stade, je n'ai jamais fumé ou brûler de voiture , ou quoi que ce soit, et non, je n'habite pas dans une cité. J'ai été bien éduqué, donc vos clichés, vous savez où vous pouvez vous les carrer (et je reste poli).
Personnellement quand je vois un drapeau, qu'il soit algérien, français ou pakistanais j'ai en rien à faire, moi je suis là pour regarder le match, pas les drapeaux dans les tribunes.
Je t’avouerais que moi non plus ne n'ai jamais fumé de voiture, quelqu'un pour nous dire qu'elle effet ca peut avoir ? Que je sache si ca vaut le coup que je fume la mienne à une prochaine soirée ou pas.
0101001 Voir le profil de 0101001
Posté le 31 mai 2014 à 11:53:52 Avertir un administrateur
On est en France si t'as pas remarqué, les algériens n'ont RIEN à faire sur notre territoire, et encore moins leur drapeau.
Weimer Voir le profil de Weimer
Posté le 31 mai 2014 à 11:54:48 Avertir un administrateur
Si tu poses pas problème arrête de chialer alors JoanIsaacCuenca, t'es visé par personne.
Sinon deux choses :
1) l'extrême-droite =/= bloc identitaire (j'insiste sur le "l'")
2) c'est juste du bon sens
Pourquoi tu me parles comme ça ? Tu me donnes un ordre ? Je suis pas ton copain moi.
Bien entendu personne ne me vise, et Gran_Torino qui réunit tous les algériens dans le même sac c'est pas être visé ça ?