faudrait interdire ça aux mecs des cités , les algériens bien intégrés foutent pas la merde
C'est le seul drapeau qu'on voit à tous les matchs de foot, c'est des petits c*ns qui font ça pour vanter leur pays alors qu'il n'a rien à voir dans le match. J'appelle ça de la provoque.
Non mais ils ramenent leur drapeau partout parce qu'ils en sont très fier, c'est en aucun cas de la provoc
Ah les Algériens ont un gêne qui fait qu'ils font la merde ?
Et donc on leur interdit de fêter les victoires ?
Je comprends mieux
Et les espagnols eux ont des gênes qui les rendent calme et doux ?
encore des conneries du bloc identitaire
Pour beaucoup ici leur pays de coeur c'est l'algerie, la France c'est que pour le coté aide social, donc laissez les porter les couleurs de leur vrais pays quoi.
France bientot le pays le plus raciste au monde
Ben c'est gens ils devraient aller dans leur pays de "coeur".
Et dire j'ai sorti le drapeau de la France en 2008, je me suis fait insulté de sale blanc dans mon propre pays. Mais ça c'est pas reconnu hein? L'inverse ça serait une affaire nationale.
-------------------------------------------------
Gran_Torino_ | 31 mai 2014 à 11:47:51
C'est le seul drapeau qu'on voit à tous les matchs de foot, c'est des petits c*ns qui font ça pour vanter leur pays alors qu'il n'a rien à voir dans le match. J'appelle ça de la provoque.
Faut etre sacrément dérangé (pour rester poli ) pour etre gené par des drapeaux mis dans un stade. Vous voyez le mal partout
même si c'est accepté vous pensez vraiment que les algériens ne descenderait pas avec les drapeaux de l'algérie
Je suis contre le fait de leur interdire ça quand l'Algérie joue mais je suis pour quand elle ne joue pas.
Parce que bon, les drapeaux algériens pendant France - Chili ça va 5 min quoi.
Toute façon les français vont se faire victimiser jusqu'au bout, tout le monde joue les saintes-ni-touches en criant au racisme, moi je m'en tape, ça fait longtemps que je me suis réveillé, depuis qu'on a sifflé notre hymne au Stade de France et qu'on a envahit le terrain en 2001 contre quoi ? L'algérie.
Eed-- | 31 mai 2014 à 11:49:37
C'est pas leur gêne,c'est leur éducation.
Donc tout les algeriens sont mal eduqués ??? T'as l'air d'etre une lumiere toi
En gros, le BI veut tuer le foot, interdit de célébrer
Gran_Torino_ Voir le profil de Gran_Torino_
Posté le 31 mai 2014 à 11:50:35 Avertir un administrateur
Toute façon les français vont se faire victimiser jusqu'au bout, tout le monde joue les saintes-ni-touches en criant au racisme, moi je m'en tape, ça fait longtemps que je me suis réveillé, depuis qu'on a sifflé notre hymne au Stade de France et qu'on a envahit le terrain en 2001 contre quoi ? L'algérie.
Parfois j'me dis qu'il faudrai rétablir la peine de mort, c'est congénital comme maladie ou tu t'es entrainé ?
Nous les algériens on a la joie de vivre, pas comme ces victimes de la vie que sont le Bloc identitaire et le FN. Ça dérange forcément
On siffle notre hymne ça me fout la gerbe, j'ai le droit ? J'ai voté FN, et raciste ou pas je m'en tape de ce que vous pensez.
de toute façon ça va encore plus faire le jeu du FN cette CDM hein , avec la victoire/défaite de l’Algérie y'aura forcement des débordement , ce qui égratignera encore plus 'image des algériens , ce qui fera monté encore plus le FN
Gran_Torino_ | 31 mai 2014 à 11:50:35
C'est ça, on est pas chez nous blabla .
Plutot que de s'en prendre au 30/40% dalgeriens qui font nimp faudrait renforce les effectifs de police, mesure plus intelligente
Dans le stade tout ceux qui sifflent sont algériens ?
T'es allé tous les voir ?
CharlesWoodson tu le critique mais c'est toi qui voit pas la vérité en face