C'était pas exceptionnel hein les Pays Bas il y a quelques anénes ,la Pologne et Israël ont le même système
Maintenant que voulez vous pour élever le niveau du championnat belge sachant que le fossé entre les grands et les petis se creuse de plus en plus ?
Au moins les playoffs permettent de faire rentrer de l'argent dans les caisses et faire prouver au leader qu'il mérite d'être champion car si on sait pas gérer la préssion contre les clubs du top belge que ferait il alors en C1 ?
oui j habite ougrée haut
Et en Israel , Maccabi Tel Aviv a pas eu peur , et ils sont champion
jcvd_thebest
vite la coupe du monde avec mon maillot de la nationale italienne
ITALOMEN Voir le profil de ITALOMEN
Posté le 18 mai 2014 à 17:14:05 Avertir un administrateur
oui j habite ougrée haut
Lien permanent
Je me doutais car coté Liège et coté Jemeppe on ne le voit pas , coté Seraing j'ai jamais fait attention , j'ai habité Seraing a 50m du stade du Paray (c'était pratique pour aller voire les matchs étant Sang et Marine) et d'ici 2 mois sa sera a 2min du Stade Constant Van Den Stock (mais la je n'irais pas)
Au moins les playoffs permettent de faire rentrer de l'argent dans les caisses et faire prouver au leader qu'il mérite d'être champion car si on sait pas gérer la préssion contre les clubs du top belge que ferait il alors en C1 ?
Ils feraient 0-5 contre le PSG probablement...
Belgique.
Le championnat belge devient de pire en pire, jamais Anderlecht ne doit être champion.
Standard 82 points pris au total sur toute la saison. Anderlecht 79 points pris au total sur toute la saison.
= Anderlecht champion
t supporter du fc liege comme mon beau-frère Gerard_Deulofeu
Portman77 Voir le profil de Portman77
Posté le 18 mai 2014 à 17:24:19 Avertir un administrateur
Ils feraient 0-5 contre le PSG probablement...
Lien permanent
Je suis ni pro Anderlecht ni pro Standard mais a choisir qui voire en C1 , je préfère Anderlecht car ce club est l'un des plus prestigieux d'europe et pendant longtemps c'est lui qui a ramené des pts pour le coéficient de la Belgique
meme si le Standard aurait mérité d'etre champion , c'est injuste ces play off...
moi jdis tu veut faire de vrai confrontations entre les gros moi je dis ok mais tu divise pas les points en 2
ITALOMEN Voir le profil de ITALOMEN
Posté le 18 mai 2014 à 17:31:55 Avertir un administrateur
t supporter du fc liege comme mon beau-frère Gerard_Deulofeu
Lien permanent
En meme temps c'est le véritable club de la ville contrairement a ce que beaucoup croient
Dommage qu'ils soient tombé dans l'oublis aujourd'hui ce club est un club historique , et puis car j'aimais aller voire les derby Liègeois quand j'était gosse
Nettement plus intéressants que les matchs Standard - Anderlecht ou tu a toujours un gros déploiement policier...