Anderlecht champion de Belgique avec 11 défaites, vous trouvez ca normal ? I'a-t-il un autre champion qui a eu autant de défaites?
JE SAIS PAS MAIS ANDERLECHT
Champion grâce à un système de playoffs ridicule...
le championnat belge je m'en fous concrètement mais ces playoffs putain c'est tellement contraire au bon sens
«REMUNTADA»
Si le deuxième en avait plus ce serait compréhensible. Faut préciser que le deuxième a 6 défaites et plus de points sur l'ensemble de la saison. C'est ce que nos amis Français appellent l'absurdité belge.
Voila, magnifique ce système de play-offs.
Plus de points mais pas champion. Bienvenu en Belgique
C'est quoi le principe des play-offs ?
Le principe est simple: Tu peux être a 15 pts du premier a la fin du 30eme match et au début des play-offs tu ne seras qu'a 7 points.
Le Standard n'avait qu'a pas se chier dessus hein
C'est mérité.C'est pas de notre faute si vous vous faites chier dessus en tant que leader .C'est bien de gagner contre le Lierse,Malines,beveren mais en 8 confrontations contre Bruges et Anderlehct les 2 concurrents principaux c'est seulement une victoire et 0 but marqué contre Bruges en 4 confrontations différentes.
La prochaine fois,achetez vous un bon entraîneur et des bons jeunes comme l'on a fait pas des vieux cramés et un entraineur youp de seconde zone
Le principe des play-offs est basé sur la chatte, je trouve que c'est n'importe quoi
C'est quoi les playsoffs?
j habite a 2km du stade du standard de ma chambre je le vois et le seul match que je suis allé voir du standard c en 2004 standard parme... et italie irlande amical en 2011 au stade du standard buffon pirlo ... a 20mètres le championnat belge est juste
En même temps les play-offs ...
ITALOMEN Voir le profil de ITALOMEN
Posté le 18 mai 2014 à 16:56:19 Avertir un administrateur
j habite a 2km du stade du standard de ma chambre je le vois et le seul match que je suis allé voir du standard c en 2004 standard parme... et italie irlande amical en 2011 au stade du standard buffon pirlo ... a 20mètres le championnat belge est juste
ah voilà un kikoo italia c'est vrai que la Série A est attirante
Le système des play off
Un club qui finit 14e sur 16 qui peut se qualifier pour l'EL avec ça
ForestStream Voir le profil de ForestStream
Posté le 18 mai 2014 à 16:40:34 Avertir un administrateur
Le principe des play-offs est basé sur la chatte, je trouve que c'est n'importe quoi
Depuis quand c'est basé sur de la chatte ?
Ouai sinon je suis assez d'accord, c'est exceptionnel au foot mais c'est immonde, un 6ème peut être champion.
ITALOMEN Voir le profil de ITALOMEN
Posté le 18 mai 2014 à 16:56:19 Avertir un administrateur
j habite a 2km du stade du standard de ma chambre je le vois et le seul match que je suis allé voir du standard c en 2004 standard parme...
T'habite a Ougrée pour voire le stade depuis ta chambre...
Voilà pourquoi je regarde pas le championnat belge