Il y va pour etre titu donc ?
Je sais pas vu qu'il y aura Adrian Ramos si j'ai bien compris
Immobile a Dortmund Omg
50 buts par saison
Les thunes
Oui bah vu qu'on va devoir racheter sa moitié au Torino j'espère que le BVB va mettre un peu plus que 14M + 3M de bonus
C'est immobile qui prendra la place de Lewy, Ramos remplacera Schieber
Et les 2 seront mis en concurrence mais les positions de depart c'est celle là
" Et pour finir il tente de blessé Tevez (cf : http://www.youtube.com/watch?v=KXRMOkHZM5Q ) lors du derby car c'est un gros rageux en plus d'être un parfait abruti. "
Ohh oui Fait ça contre les joueurs de Schalke
Pour moi, Immobile bien encadré ça peut devenir un super joueur et le BVB est le club parfait pour le faire exploser
et oublions pas qu'il est premier du classement des buteurs en serie A, a 24 ans c'est pas rien et le tout en jouant dans une équipe moyenne.
Après Klopp a toujours dit qu'il aimait les joueurs fou comme Ibra
C'est pas plus mal s' il est vicieux
Il bougera pas
DiegoMilito Voir le profil de DiegoMilito
Posté le 8 mai 2014 à 21:33:19 Avertir un administrateur
et oublions pas qu'il est premier du classement des buteurs en serie A, a 24 ans c'est pas rien et le tout en jouant dans une équipe moyenne.
Jouer dans une équipe moyenne peut aider car il n'a aucune pression du coup
Sinon "équipe moyenne" certes mais il est bien aidé par Cerci quand même
HejaBvB Voir le profil de HejaBvB
Posté le 8 mai 2014 à 21:39:15 Avertir un administrateur
Après Klopp a toujours dit qu'il aimait les joueurs fou comme Ibra
C'est pas plus mal s' il est vicieux
Je ne pense pas qu'il soit foncièrement "vicieux" c'est juste un no-brain.
Oui c'est sur..
Bref j'espère voir un aperçu de Ciro à la CDM
DiegoMilito ?
Posté le 8 mai 2014 à 21:33:19 !
Franchement n'importe quel buteur lambda surclasse le classement des buteurs dans ce championnat de tocard
Il sera sélectionné ça c'est sûr mais je doute qu'il joue beaucoup, Balo'-Rossi étant l'attaque titu' il jouera peut être en fins de matchs
Le Torino et la Juve voudraient 22M€ selon un journaliste de la Gazzetta
Son raté contre l'Inter
DiegoMilito Voir le profil de DiegoMilito
Posté le 8 mai 2014 à 21:33:19 Avertir un administrateur
Y'a un joueur qui m'a marqué dans ma vie d'amateur de Serie A et je m'en souviens comme si c'était hier et je m'en rappellerais toujours j'étais jeune je suivais la Serie A à fond je regardais dejà tous les matchs quasiment quand je pouvais j'étais un fou de stats, et y'a une année ou Piacenza était en Serie A vers le fond du classement ou le milieu je sais plus trop..
Cette année là la Juve marchait fort comme d'hab et Trezeguet et Vieri (inter)se disputaient le titre de capocannoniere , mais cette année là le meilleur buteur du championnat a 1 but devant Trezeguet je crois ça a été DARIO HUBNER, un putain de mec de 35 ans qui sortait de nulpart attaquant d'une équipe du bas de tableau et qui n'a eu pour gloire dans sa vie que cette saison 2001 ou 2002
Tout ça pour dire que le titre de meilleur buteur du championnat veut réellement dire queudale
Oui ou on peut prendre l'exemple de David Suazo...