http://gianlucadimarzio.com/juventus/confermato-il-borussia-a-torino-incontro-con-la-juve-per-immobile-i-dettagli/
Une délégation du Borussia Dortmund (son directeur sportif, Zorc, accompagné d'un de ses hommes de confiance et d'un intermédiaire) est arrivé à Caselle cet après-midi et sont au siège de la Juve pour rencontrer Marotta afin de parler de Ciro Immobile, Klopp devait également être du voyage mais il est resté en Allemagne pour une conférence de presse, l'entraineur allemand a explicitement demandé à ce qu'ils fassent tout ce qui était possible pour recruter l'italien.
ils faut que la juventus le garde, parce que tevez il se chie trop dessus en LDC... je pense qu'immobile en C1 il claque normal
lol
Immobile est un idiot fini, il n'a pas sa place à la Juve.
Serie A vu que t'as l'aur de t'y connaitre en championnat italien à ton avis Immobile a un vrai potentiel footballistique ou c'est une saveur de l'année ?
Immobile + Firmino.
Le BvB sont des génies.
je suis pas vraiment le joueur, pourquoi tout le monde dit qu'il est un peu stupide (à part le fait qu'il soit plutot coté Toro que Juve) ?
Immobile va faire une grande carrière. J'espère qu'il ira à Dortmund,il leur correpond parfaitement,étant donné qu'il est énorme dans la profondeur.
Ah Immobile appartient a la Juve ?
Ca fait juste une 19374927eme raison de ne pas comprendre l'arrivée d'Osvaldo
Parce que quelqu'un qui déclare que son rêve est de jouer à Naples, puis qu'il veut marquer l'histoire du Torino alors qu'il appartiens à la Juve est un idiot.
Moi je le vois comme un joueur d'une saison, je lui trouve pas de grande qualité, mais Klopp connait mieux le football que moi
Qu'il aille à Naples alors
Une super nouvelle, il y a moyen d'en tirer un bon prix
Il faut profiter de sa saison en surégime
Marrant ça, y'a que en Italie qu'on prête des joueurs aux rivaux
Il est en suregime
JeTapeTonMec Voir le profil de JeTapeTonMec
Posté via mobile le 8 mai 2014 à 18:09:20 Avertir un administrateur
Ah Immobile appartient a la Juve ?
Ca fait juste une 19374927eme raison de ne pas comprendre l'arrivée d'Osvaldo
La Juve ne veut pas de lui et c'est réciproque.
Ouais fin sa peut aussi être un flop on verra bien ... Remplacer lewando n'est pas chose simple , ils ont bien vu avec aubameyang
C'est bien beau de "penser" qu'il claquera en C1 en attendant il est toujours à 0 matchs européens à 24 ans
Tu peux pas dire qu'il a pas de grandes qualités,il a une excellente finition. Bon de la tête,dans les reprises de volées. Bon dribbleur aussi,prend parfaitement la profondeur. Il ressemble un peu à Cavani. D'autant qu'avec Klopp il peut murir mentalement.
Putain l'arnaque du siècle en approche , Immobile qu'on va vendre le prix d'un top player quasiment
Tutino - Hamsik - Insigne
Immobile
L'attaque du Napoli dans 3 ans. 3 purs napolitains et 1 slovaco-napolitain.