CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [CDM2014] Groupe A

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
CharIesDarwin CharIesDarwin
MP
Niveau 6
03 mai 2014 à 10:20:40

1 Brésil
2 Croatie
3 Mexique
4 Cameroun

BielsaFada BielsaFada
MP
Niveau 6
03 mai 2014 à 11:10:58

Brésil
Mexique
Croatie
Cameroun

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
03 mai 2014 à 11:29:50

J'espère que le Cameroun passera :oui:

Une victoire contre le Mexique a leur premier match et un nul contre la Croatie ça devrait le faire.

Trip Trip
MP
Niveau 49
03 mai 2014 à 11:40:44

Bah Armando j'y ai vécu 6 mois donc c'est normal :hap:

Après si ils passent pas je vais pas pleurer hein seule la Belgique m'importe, mais en tout cas dans ce groupe je vais les soutenir. Mais à mon avis ça sera chaud car ils sont moins bons qu'il y a 4 ans et leur groupe et plus relevé. Je pense que le Brésil et la Croatie passeront.

Armando_Jackson Armando_Jackson
MP
Niveau 17
03 mai 2014 à 11:52:08

Il y a 4 ans c'est vrai qu'ils étaient plus fort.

Oui je sais tu es resté longtemps là-bas :hap:

Mais on ne sait jamais tout est possible :oui:

jean-liga jean-liga
MP
Niveau 8
03 mai 2014 à 11:58:12

Euh .. Le Cameroun a participé a l'édition 2010 donc la dernière n'était pas en 2002 :(

Armando_Jackson Armando_Jackson
MP
Niveau 17
03 mai 2014 à 12:00:10

Oui oui je sais j'ai fail :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2014 à 12:07:13

Très intéressant malgré des erreurs, allez la Croatie :coeur: :coeur: :fete: :fete: :fete:

blooody blooody
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 12:21:00

Je vois le Brésil s'en sortir en 1e place, malgré sûrement un petit match nul dans un de ses trois matchs. Après je trouve que c'est difficile de pronostiquer, les trois équipes ont des arguments à faire valoir. Malgré leur piteux parcours en qualif, je dirais que le Mexique va arracher la 2ème place et la qualif pour les 8e, comme toujours ces dernières CDM :ok:

Minami-ke Minami-ke
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 12:28:16

"Brésil-Mexique (4 matchs joués):

3V Brésil
1V Cameroun

Brésil-Mexique (37 matchs joués)

21V Brésil
10V Mexique
6N "

:hap: Sinon, très bien élaboré, j'aime bien le concept.

Pour moi ce sont Brésil premier et Croatie deuxième. :oui:

BirdsOnAWire BirdsOnAWire
MP
Niveau 9
03 mai 2014 à 12:35:19

Les joueurs à suivre du Bresil : Neymar, Fred, Hulk, Paulinho, Thiago Silva, Oscar. :ok:

BirdsOnAWire BirdsOnAWire
MP
Niveau 9
03 mai 2014 à 12:36:11

Willian* aussi. :ok:

Armando_Jackson Armando_Jackson
MP
Niveau 17
03 mai 2014 à 12:41:27

Merci de me corriger les gars :ok:

iLoveCimbom iLoveCimbom
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 13:27:55

Bresil 1er :ok:

SauceZlatanaise SauceZlatanaise
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 13:29:38

Déjà la cdm..

Viatcheslavovsk Viatcheslavovsk
MP
Niveau 7
03 mai 2014 à 13:32:48

Excellente initiative ! Pour l'info, ne crée pas le sujet sur le Groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud). Il existe déjà : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-27817916-1-0-1-0-cdm-groupe-h-bel-alg-rus-kor.htm

Armando_Jackson Armando_Jackson
MP
Niveau 17
03 mai 2014 à 13:39:27

Tant que quelqu'un ne fait pas le groupe de l'Argentine je suis ok, je ne le ferai pas merci de l'info Viatcheslavovsk :ok:

Viatcheslavovsk Viatcheslavovsk
MP
Niveau 7
03 mai 2014 à 14:02:14

Pour ce qui est du groupe, la première place est déjà promise. Le Brésil devrait premier du groupe sans encombre. Je serai étonné qu'il se rate. J'estime n'avoir même pas besoin d'argumenter.

Derrière, tout est possible.

Le Cameroun pourrait refaire le coup de 1990. Honnêtement, j'ai un peu de mal à y croire. Quand on voit l'effectif du Cameroun, j'ai l'impression que tous les joueurs sont réunis sur des postes et d'autres postes c'est le vide digne de l'espace profond. Dans les buts ils vont devoir faire avec Ndy Assembe ou Itandje. Le premier n'est pas terrible je trouve et le deuxième, je ne le connais pas. En défense, c'est plein à craquer. Nkoulou, Chedjou et Assou-Eketto ou Bedimo, Nyom... Lors du dernier amical, Nyom n'a pas marché. Au milieu c'est vide et il y a des questions à se poser. J'ai l'impression que le Cameroun a tous ses meilleurs joueurs en récupérateur tels que Mbia ou Song et que le niveau descend vachement en relayeur avec Makoun et N'Guémo. Le problème, c'est que pour équilibrer, je pense pas qu'on puisse mettre Mbia et Song les deux en même temps... Par contre deux relayeurs il peut. Dommage que ce soit mal réparti. Sur les ailes, même chose. À part Moukandjo, ça me paraît bien léger alors qu'en pointe, ils ont des ressources. Eto'o, Aboubakar et Webo. Ce gros déséquilibre des postes va jouer en défaveur du Cameroun.

Le Mexique peut légitimement être considéré comme l'autre favori du groupe, sauf que je doute. Vainqueur aux JO de Londres, certes, mais les choses ont tellement changées depuis deux ans pour le pays d'Hugo Sánchez, Jorge Campos, Cuauhtémoc Blanco, Rafa Márquez et les autres. Les statistiques récentes flirtent avec une « dynamique » proche du désastre. 16 matchs en 2013, 5 victoires seulement. Pas une statistique vraiment rassurante pour l'équipe qui est censée être la meilleure d'Amérique du Nord et outsider en compétition internationale. En qualifications, lors de la dernière journée de la zone CONCACAF, les Mexicains, défaits au Costa Rica (2-1), ont profité de la victoire dans le temps additionnel des Etats-Unis contre le Panama (2-3) pour éviter une cinquième place synonyme d'élimination et si le barrage qui les opposait au premier de la zone Océanie, la Nouvelle-Zélande, ont été une formalité (5-1 à l’aller, 2-4 au retour), je garde de gros doutes. 4 sélectionneurs en à peine quelques mois (De la Torre, son adjoint Tena, Vucetich et Herrera), cela témoigne d'un manque de stabilité criant ! Ce dernier sélectionneur compte sur une équipe jouant exclusivement dans le Championnat mexicain. Cela est peut-être un pas vers la stabilité, il manque un joueur de classe mondiale (ou au moins européenne) dans ce groupe, un joueur qui soit confronté au plus haut niveau contre les plus grands clubs. Vu leurs manques de performances, on voit mal comment Herrera va pouvoir se passer des anciens Européens Andrés Guardado, Giovani Dos Santos ou encore Javier Hernández ajoutés aux Oribe Peralta et Raúl Jiménez. En quête d'un quart de finale après cinq huitièmes, je ne vois pas le Mexique réussir mieux qu'un sixième huitième.

Non, moi, à la deuxième place, je vois bien la Croatie ! Tout d'abord, même si elle a récemment enchaîné une série noire, celle-ci semble bien finie depuis la victoire contre l'Islande et le nul contre la Suisse. Sur le papier, il y a du talent ! Niko Kovač, légende vivante du football croate, est arrivé au poste de sélectionneur après la démission d’Igor Stimac qui a échoué dans l’objectif de qualification directe à la Coupe du Monde. Il pourra compter sur des joueurs de talent pour mener son équipe vers les sommets. Luka Modrić, Ivan Rakitić, Mario Mandžukić, Darijo Srna, Ivica Olić, tous titulaires parfois indispensables dans de grands clubs européens, ainsi que la jeunesse des Šime Vrsaljko, Milan Badelj et Mateo Kovačić devraient en inquiéter plus d’un, à commencer par le Brésil pour le match d’ouverture à São Paulo.

Verdict :
1) Brésil
2) Croatie
3) Mexique
4) Cameroun

[Kamikaze92 [Kamikaze92
MP
Niveau 5
03 mai 2014 à 14:05:03

Lucas mérite totalement de jouer la CDM , c'est surement un des seuls joueurs du PSG qui ne rate jamais ces matchs. Mais c'est vrais que à son poste , beaucoup de joueurs peuvent être plus performant que lui.

gourcuff_21 gourcuff_21
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 14:12:12

Tu connais pas Itandje ? :ouch: Si c'est bien lui , c'etait l'ancien gardien Lensois alias celui qui dansait avant que l'adversaire tire les penos.... Et les arretaient :cool: Il me semble hein :(

Sinon beau topic , continues ainsi , hate de voir les autres groupes. Au moins ca n'insulte pas et ca debat footbalistiquement :oui: :cool:

Pour ma part je vois le Bresil finir premier , sans aucun doute possible. Apres , c'est partager. Mais j'aimerais et je verrais bien le Cameroun finir 2eme avec des joueurs de talents et juste pour que le Roi Eto'o puisse passer cette phase de poule :ange: J'aimerais vraiment...

La Croatie etaient bien partis en eliminatoires mais s'est ecrouler , et , on a vu ses faiblesses face aux Belges... Une double-confrontation difficile face a l'Islande. Apres certains joueurs comme Modric , Olic ( :rire2: :hap: ) , Mandzukic peuvent apportes mais j'ai peur que derriere ca craque avec Lovren (Il est bien Croate rassurez-moi :o)) )

Bon et le Mexique je les vois pas faire grand chose. Peut-etre un point contre les Croates !! Chicharito :cool:
Mais bon ils ont reussis a atteindre les barrages en marquant dans les dernieres minutes sur un retourne improbable. Ensuite , la Nouvelle-Zelande.... C'est faible.

Pour moi je vois
1) Bresil
2) Cameroun
3) Croatie
4) Mexique

Le match Mexique-Cameroun va etre importantissime...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment