CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [CDM2014] Groupe A

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Armando_Jackson Armando_Jackson
MP
Niveau 17
03 mai 2014 à 00:04:24

Je parle bien de Lucas Moura les gens :noel:

Schwitz Schwitz
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 00:06:41

Ben, pourtant Lucas Leiva est bien plus un joueur à suivre que Lucas Moura.

Terminator-Z Terminator-Z
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 00:10:43

Lucas n'est plus appelé depuis fin 2013

Armando_Jackson Armando_Jackson
MP
Niveau 17
03 mai 2014 à 00:11:38

Peut-être qu'il sera rappelé :oui:

Surgeon_Law Surgeon_Law
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 00:20:23

Yo sympa ce topic pour résumer.

Sinon tu voulais des conseils :
- explique briévement pourquoi il faut suivre ses joueurs
- fais attention à tes sauts de ligne, tu sautes trop de ligne quand ce n'est pas nécessaire. Alors rassembles certains passages pour en fait qu'un bloc (quand tu présentes la Croatie par exemple) afin de bien le démarquer de la suite. Il faut montrer que tu passes à un autre pays/autre sujet. Tout ça dans une question de lisibilité.

Gerard_Deulofeu Gerard_Deulofeu
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 00:21:25

1) Brésil
2) Croatie (Equipe a prendre très au sérieux et qui compte pas mal de bon joueurs , un bilan mitigé en éliminatoire mais c'est surtout sur la fin qu'il se sont écroulé après une défaite a domicile face a l'écosse , sinon ils étaient au coude a coude avec la Belgique jusque la :oui: )

Après j'ai un :doute: car le Cameroun j'ai rien suivit , mais le Mexique c'est clairement surcoté , leurs éliminatoires ont été une catastrophe et cette équipe ne mérite meme pas d'etre a la CDM...

3) Mexique / Cameroun
4) Cameroun / Mexique

Armando_Jackson Armando_Jackson
MP
Niveau 17
03 mai 2014 à 00:25:03

Surgeon_Law Voir le profil de Surgeon_Law
Posté le 3 mai 2014 à 00:20:23 Avertir un administrateur
Yo sympa ce topic pour résumer.

Sinon tu voulais des conseils :
- explique briévement pourquoi il faut suivre ses joueurs
- fais attention à tes sauts de ligne, tu sautes trop de ligne quand ce n'est pas nécessaire. Alors rassembles certains passages pour en fait qu'un bloc (quand tu présentes la Croatie par exemple) afin de bien le démarquer de la suite. Il faut montrer que tu passes à un autre pays/autre sujet. Tout ça dans une question de lisibilité.

:d) Tout à fait d'accord je me disais pareil quand j'ai posté, merci de ta critique constructive :ok:

Gerard_Deulofeu Voir le profil de Gerard_Deulofeu
Posté le 3 mai 2014 à 00:21:25 Avertir un administrateur
1) Brésil
2) Croatie (Equipe a prendre très au sérieux et qui compte pas mal de bon joueurs , un bilan mitigé en éliminatoire mais c'est surtout sur la fin qu'il se sont écroulé après une défaite a domicile face a l'écosse , sinon ils étaient au coude a coude avec la Belgique jusque la :oui: )

Après j'ai un :doute: car le Cameroun j'ai rien suivit , mais le Mexique c'est clairement surcoté , leurs éliminatoires ont été une catastrophe et cette équipe ne mérite meme pas d'etre a la CDM...

3) Mexique / Cameroun
4) Cameroun / Mexique

:d) Je pense pareil que toi :oui: le Cameroun c'est une grande inconnue honnêtement :(

BalkanBeatBox BalkanBeatBox
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 00:32:16

:cd: Les joueurs à suivre dans chaque équipe :cd:

Cameroun :d) Eto'o, Dongou, Webo, Aboubakar et Choupo-Moting.

Eto'o, puisque c'est probablement sa dernière CDM et qu'il voudra se montrer sous son meilleur jour. . Eto'o fils, comme on le surnomme au Cameroun, est une légende dans son pays. En séléction, c'est un véritable leader et nul doute qu'il donnera tout pour faire passer les poules au Cameroun...
Vitesse, technique, finition sont ses trois atouts.

Dongou, ce prodige de la Masia (centre de formation du FC Barcelone) qui a fraîchement fait son apparition dans le groupe camerounais, entraîné par Volker Finke. Surnommé le nouveau Eto'o, ce jeune, ayant marqué un but en deux apparitions avec le groupe blaugrana, fait preuve d'une aisance technique impressionnante pour son jeune âge (18 ans).

Seul bémol qui pourrait s'opposer à son apparition en CDM, sa mésentente avec Samuel Eto'o.

Pierre Webo, 32 ans. Un homme d'expérience qui évolue au Fenerbahce : doué de la tête et physique (1m81 pour 71 kg), il tient actuellement l'attaque du Cameroun.

Aboubakar, 22 ans, le fer de lance de Lorient : attaquant véloce, il est présenté comme un espoir du football camerounais. Si sa situation en club est louable (16 buts en 33 matchs), son bilan en EN est beaucoup moins glorieux (2 buts en 22 matchs). Mais avec l'expérience qu'il a engrangé en club, je ne me fais pas de soucis et il aura sûrement plusieurs occasions de montrer ce dont il est capable :oui:

Choupo-Moting, 25 ans. Auteur de 9 buts en 23 matchs (louable quand on sait qu'il y a Eto'o devant lui dans la hiérarchie), il devrait bénéficier de temps de jeu devant un Eto'o efficace, mais vieillissant.

BalkanBeatBox BalkanBeatBox
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 00:32:49

Et je mettrais le Cameroun deuxième, tiens.

BalkanBeatBox BalkanBeatBox
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 00:35:20

Il y a aussi Matip de Schalke, Nkoulou, Bedimo et Idrissou (s'il vient, parce qu'il a déjà 34 ans...)

Michael[7]Owen Michael[7]Owen
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 00:42:44

Pas mal, GG frère :ok:

Armando_Jackson Armando_Jackson
MP
Niveau 17
03 mai 2014 à 00:48:46

Merci RB :ok:

BalkanBeatBox Voir le profil de BalkanBeatBox
Posté le 3 mai 2014 à 00:32:16 Avertir un administrateur
:cd: Les joueurs à suivre dans chaque équipe :cd:

Cameroun :d) Eto'o, Dongou, Webo, Aboubakar et Choupo-Moting.

Eto'o, puisque c'est probablement sa dernière CDM et qu'il voudra se montrer sous son meilleur jour. . Eto'o fils, comme on le surnomme au Cameroun, est une légende dans son pays. En séléction, c'est un véritable leader et nul doute qu'il donnera tout pour faire passer les poules au Cameroun...
Vitesse, technique, finition sont ses trois atouts.

Dongou, ce prodige de la Masia (centre de formation du FC Barcelone) qui a fraîchement fait son apparition dans le groupe camerounais, entraîné par Volker Finke. Surnommé le nouveau Eto'o, ce jeune, ayant marqué un but en deux apparitions avec le groupe blaugrana, fait preuve d'une aisance technique impressionnante pour son jeune âge (18 ans).

Seul bémol qui pourrait s'opposer à son apparition en CDM, sa mésentente avec Samuel Eto'o.

Pierre Webo, 32 ans. Un homme d'expérience qui évolue au Fenerbahce : doué de la tête et physique (1m81 pour 71 kg), il tient actuellement l'attaque du Cameroun.

Aboubakar, 22 ans, le fer de lance de Lorient : attaquant véloce, il est présenté comme un espoir du football camerounais. Si sa situation en club est louable (16 buts en 33 matchs), son bilan en EN est beaucoup moins glorieux (2 buts en 22 matchs). Mais avec l'expérience qu'il a engrangé en club, je ne me fais pas de soucis et il aura sûrement plusieurs occasions de montrer ce dont il est capable :oui:

Choupo-Moting, 25 ans. Auteur de 9 buts en 23 matchs (louable quand on sait qu'il y a Eto'o devant lui dans la hiérarchie), il devrait bénéficier de temps de jeu devant un Eto'o efficace, mais vieillissant.

:d) Effectivement c'est pas mal, mais après ça peut donner quoi? Je sais qu'ils ont un bon potentiel mais dans le groupe où ils sont je les vois pas faire long feu

Gabao05 Gabao05
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 00:50:24

faik le Cameroun a participé à la CDM 2010

Muenstro-Back Muenstro-Back
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 00:51:45

Mine de rien le bresil se retrouve avec 3 bonnes équipes qui risquent de leur donner du fil à retordre.

Michael[7]Owen Michael[7]Owen
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 00:52:38

Armando :d) On peut faire le groupe B a 2 ? (si ça te dérange pas)

Armando_Jackson Armando_Jackson
MP
Niveau 17
03 mai 2014 à 00:54:04

On peut s'arranger demain par mp :ok:

Michael[7]Owen Michael[7]Owen
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 00:54:29

Ok :ok:

Armando_Jackson Armando_Jackson
MP
Niveau 17
03 mai 2014 à 00:57:25

Il peut y avoir des surprises dans ce genre de groupes, c'est ça que j'aime :cool:

Gabao05 Gabao05
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 01:02:17

Pour moi, le Cameroun bat le Mexique (comme l'a dit Gérard plu haut c'est une équipe éclairent sur cotée ) et peut faire quelque chose contre la Croatie qui a pas mal galérer en poule.

Michael[7]Owen Michael[7]Owen
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 01:02:20

Le truc qui me plait c'est que la première place est LARGEMENT pour le Brésil mais après les trois peuvent se qualifier donc entre eux ils vont tout donner. Le truc c'est que si un des trois arrive a prendre rien qu'un point contre le Brésil, ils sont bien partis pour la qualification :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment