je deviens wahhabiste si ça arrive
Ok merci les gars
https://www.youtube.com/watch?v=cE9zDH3HBwE
Comment il a pu devenir si nul ?
Nope, Dean n'a pas dit qu'on a abandonné, il a dit surtout que Wenger n'était pas certain que Schneidi apporterait tant que ça, qu'il garde un oeil sur lui, mais qu'il attend qu'un gros poisson se libère.
Après, il dit que l'on est sur 2 big signings, je pense que la première est Nastasic, qui est devenue notre priorité parce que la saison commence dans 3 semaines et que Verma ne devrait visiblement pas commencer avec nous.
Et une 2e "possible" comme il dit, qui devrait traîner en longueur.
Moi j'pense que ça sera Khedira. Khedira ne restera pas au Real, pour moi c'est impossible avec Kroos + James qui viennent.
Je pense que les négos seront très longues, et elles ont encore lieu (sinon Poldi ne se serait pas amusé à gueulé arsenal derrière khedira, et déclaré dans la presse qu'il veut le voir chez nous), mais il finira chez nous.
Doucement Cap's, reste tranquille et écoute un bon morceau de Common' :
https://www.youtube.com/watch?v=7QUVNcQdTxo
Mine de rien Jaden du forum français avait (encore) raison, il avait annoncé que la piste Khedira, les médias allaient en parler comme morte, et il l'avait dit alors que c'était l'inverse au même moment.
Je me demande où ce mec choppe ses infos.
Si y'a des news crédibles en devenir, faut regarder vers lui.
des optimistes ici ?
Bah il a des contacts avec les membres de l'AST.
Comme Dean quoi.
Ca reste très fiable dans ce qu'ils sortent comme info.
Ok j'ai mal compris pour Dean alors.
Sinon oui ça se foutait de la gueule des gens ici quand ça parlait de Jad, mais le dude est archi fiable.
Pas dans le sens où il va te sortir des grosses infos d'enculé, mais quand il ouvre sa gueule c'est complètement vrai, même pour Aurier il avait dit depuis le début que c'était mort.
Pour revenir au sujet, que ce soi Khedi Schneidi ou Vidal ( bien sûr le troisième c'est le rêve, ça relève même du fantasme ) ça me va. Arteta en sub qui sera frais pour nous apporter son experience
Si Nastasic signe, no fake je lui envois une dédiboules par courrier postale pour le remercier de ce choix qui me remplirait de joie.
" qui me remplirait de joie. "
ça te viderai surtout.
cette team qui se monte
l'année prochaine : messi, CR7, grougi
DialSquare Voir le profil de DialSquare
Posté le 25 juillet 2014 à 01:48:14 Avertir un administrateur
Doucement Cap's, reste tranquille et écoute un bon morceau de Common' :
Ecoute ça plutôt https://www.youtube.com/watch?v=UY7tTVeeuOI
Je la saigne depuis des semaines.
Si Monreal part, faut qu'on fonce sur Blind, il est monstrueux offensivement et défensivement + il peut jouer latéral gauche, milieu def et DC
Nastasic, ospina et sanchez je sais pas si vous vous en rendez compte mais ce sont de putains de recrutement.
Pas très bling (quoique sanchez sort d'un mondial de folie), mais terriblement intelligent :
- Ospina est peut être le meilleur gardien de l1 depuis plusieurs années. La concurrence avec notre polonais sera géniale. On n'aura jamais eu 2 gardien de ce niveau au club. Les 2 Sony super jeunes en plus...
- Sanchez si tout va bien moi je vois en lui plus de potentiel qu'Aguero à l'époque où il rejoint city. J'y crois à mort.
- Nastasic c'est le meilleur défenseur de sa génération avec Varane. La saison où il était titulaire il était meilleur que kompany à mes yeux.
sefyu c'est un gunner mon frère
faut l'écouter tous les jours
Ospina ça tarde sévèrement, tout de même.
Encore Debuchy ça dépendait de la signature du néerlandais lambda, là.
Mais lui, beuh...
Vous vous rendez compte que même Sefyu s'est blessé en venant à Arsenal
Nastasic, c'est la recrue PARFAITE, mais genre y a aucun mot pour décrire a quel point ce serait nickel pour nous :
Grand espoir a son poste, accepterait la "concurrence" et être au début qu'un troisième choix avant de s'imposer quand Per/Kos auront vieillis ou baissés "sportivement".
Le problème c'est qu'il a l'air fragile, encore plus parfait pour nous. Sérieux Vermachèvre ( méchant parce qu'il a tjrs été pro, désolé ) qu'on le vende direct a United, je serai a 100% pour ce transfert si ça pourrait par la même occaz nous financer le transfert du serbe.
vermabide vendu à lens, avec niabri