LeighHalfpenny Voir le profil de LeighHalfpenny
Posté le 25 juillet 2014 à 00:02:39 Avertir un administrateur
D'ailleurs, heureusement que t'es bien blanc et auvergnat, un peu plus bronzé et du 93 t'aurais peut être pas eu le même traitement par les autres,
Cette phrase te ressemble vraiment pas bizzarement.
LooKnight Voir le profil de LooKnight
Posté le 25 juillet 2014 à 00:04:40 Avertir un administrateur
D'ailleurs, heureusement que t'es bien blanc et auvergnat,
je sais pas ce que je dois en penser .... de la part d'un toulonais
Sauf que je suis pas d'origine française et que j'habite en région parisienne.
willshare Voir le profil de willshare
Posté le 25 juillet 2014 à 00:05:29 Avertir un administrateur
LeighHalfpenny Voir le profil de LeighHalfpenny
Posté le 25 juillet 2014 à 00:02:39 Avertir un administrateur
D'ailleurs, heureusement que t'es bien blanc et auvergnat, un peu plus bronzé et du 93 t'aurais peut être pas eu le même traitement par les autres,
Cette phrase te ressemble vraiment pas bizzarement.
Y a des choses sur lesquelles je suis réaliste, moi je fais pas de différence tu sais très bien comment je suis.
Fake, Robby est 100 % français et particulièrement fan du Var.
Putain cette région de merde
Les mecs sont nés et vivent dans l'une des grandes puissances mondiales et trouvent le moyen de se plaindre.
L'usine j'ai fais, la manutention j'ai fais, je m'en bas les couilles de si ça plait ou pas, quand tu te retrouves devant le fait accompli faut faire abstraction, je sais très bien ce que c'est de chercher un boulot et taffer à l'usine, je préférerais largement rien foutre, pourtant je dois le faire et je le fais, aussi chiant que ça puisse être.
C'est clairement se plaindre sur soit, pas savoir relativiser et voir toute la misère du monde sur soit.
ok mais tu comprends que niveau perspective c'est pas hyper motivant ? (bon une fois que tu bosses encore t'es dans le "moule" du coup ça va ) c'est différent que faire son ptit job d'été pendant quelques semaines puis repartir dans son "confort" scolaire. même si ça demande certainement du travail c'est un effort différent quant on fait ce qui nous plait.
c'est bon les ce2, on a fini de jouer à qui avait la plus grosse ?
]Himym[ Voir le profil de ]Himym[
Posté le 25 juillet 2014 à 00:07:21 Avertir un administrateur
Les mecs sont nés et vivent dans l'une des grandes puissances mondiales et trouvent le moyen de se plaindre.
Et oui.
ok mais tu comprends que niveau perspective c'est pas hyper motivant ? (bon une fois que tu bosses encore t'es dans le "moule" du coup ça va ) c'est différent que faire son ptit job d'été pendant quelques semaines puis repartir dans son "confort" scolaire. même si ça demande certainement du travail c'est un effort différent quant on fait ce qui nous plait.
En se battant, y a moyen de progresser, y a moyen de faire des formations, de faire une chose, d'avoir un projet, d'apprendre une langue.
YCF > Au pire tu peux pas reprendre des études ?
Perso je comprends ce que c'est de pas vouloir taffer a l'usine, c'est bien pour cette raison qu'il faut avoir des diplômes supérieurs au bac...
Sheft Lotfi.
" Olol je sui tro diminu é, je nez ke 30 000 euros d'aid pr ce moi si "
[00:07:21] <]Himym[>
quand on a des acquis c''est une réaction normal de se plaindre. c'est pas pour ça qu'il faut relativiser de temps en temps.
C'est déjà mieux que rien.
https://www.youtube.com/watch?v=B1AR-4-xMl0
sa mère la pute ce raté
[00:08:56] <willshare>
YCF > Au pire tu peux pas reprendre des études ?
Perso je comprends ce que c'est de pas vouloir taffer a l'usine, c'est bien pour cette raison qu'il faut avoir des diplômes supérieurs au bac...
j'y pense , justement mais j'hesite je sais pas si je vais vraiment accrocher , et puis voilà le prix 1600€ l'année pour le public et 3600€ en privée , tout en étant pas sur que ça va vraiment me botter ou que je vais réussir à reprendre le rythme scolaire ça fait réfléchir quoi. sans compter que pour moi c'est appart obliger. je deteste l'internat .
-rends à charles son pain au chocolat, ça suffit maintenant les bêtises
-wallah c'est pas moi j'ai rien fait pourquoi toujours les arabes ?
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/t1.0-9/10563038_10152379141737713_870444140865753038_n.jpg
Narcojaloux des rebeus
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/t31.0-8/10535615_10152379141952713_6801786307780822562_o.jpg
le mec qui faisait un peu de bruit au fond et qui s'est mangé un regard comme ça par artedieu, il va fermer sa gueule pour les 50 prochaines années
Hâte de voir Theo "Titi" Walcott de retour, qu'il reprenne sa progression pour devenir meilleur buteur de l'Histoire d'Arsenal.
https://www.youtube.com/watch?v=9gG-YzfKDMI
mdr ce giga fail