CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [CDM] Groupe H : BEL - ALG - RUS - KOR

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
jcvd_thebest jcvd_thebest
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 16:13:55

1) Russie 6 pts
2) Corée du Sud 6pts
3) Belgique 6 pts
4) Algérie 0 pt

t'es pas très doué en math il me semble :hap:

Count-Cardo Count-Cardo
MP
Niveau 6
19 mai 2014 à 16:18:31

jcvd_thebest Voir le profil de jcvd_thebest
Posté le 19 mai 2014 à 16:13:55 Avertir un administrateur
1) Russie 6 pts
2) Corée du Sud 6pts
3) Belgique 6 pts
4) Algérie 0 pt

t'es pas très doué en math il me semble :hap:

:d) Si c'est de moi que tu parles, un tel scénario se tient tout à fait. Par exemple :

Belgique 1-0 Algérie
Russie 2-1 Corée du Sud
Corée du Sud 2-1 Algérie
Belgique 1-0 Russie
Corée du Sud 1-0 Belgique
Algérie 1-2 Russie

Un tel scénario se tient tout à fait et dans ce cas, la Belgique est éliminée.

J-d18 J-d18
MP
Niveau 55
19 mai 2014 à 16:20:28

La Belgique a l'habitude de mettre un deuxieme pour tuer le match donc non ca tient pas. :o))

jcvd_thebest jcvd_thebest
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 16:21:50

J'ai pas songé que les 3 équipes se neutralisent eux mêmes mais ton scénario les qualifiés c'est la Russie et la Belgique car bien que la différence de buts est la même les buts encaissés priment sur les buts inscrits

Count-Cardo Count-Cardo
MP
Niveau 6
19 mai 2014 à 16:27:07

J-d18 Voir le profil de J-d18
Posté le 19 mai 2014 à 16:20:28 Avertir un administrateur
La Belgique a l'habitude de mettre un deuxieme pour tuer le match donc non ca tient pas. :o))

:d) En quoi est-ce une garantie que la Belgique va inscrire deux buts à tous les matchs ? Tout d'abord c'est faux. 1-1 à domicile contre la Croatie, 1-0 toujours à domicile contre la Macédoine, 1-1 contre le Pays de Galles, et encore, je ne parle pas des matchs amicaux. Deuxièmement, ces adversaires sont plus relevés que ceux des qualifications. Troisième et dernièrement, le football n'est pas une science exacte. Si la Belgique est certaine de passer, alors autant arrêter de parler de compétition, mais plutôt de demande immédiate de plébiscite.

Trip Trip
MP
Niveau 49
19 mai 2014 à 16:28:27

jcvd_thebest Voir le profil de jcvd_thebest
Posté le 19 mai 2014 à 16:21:50 Avertir un administrateur
J'ai pas songé que les 3 équipes se neutralisent eux mêmes mais ton scénario les qualifiés c'est la Russie et la Belgique car bien que la différence de buts est la même les buts encaissés priment sur les buts inscrits

Non il a raison, dans son cas de figure, la Belgique est éliminée.

Count-Cardo Count-Cardo
MP
Niveau 6
19 mai 2014 à 16:31:53

jcvd_thebest Voir le profil de jcvd_thebest
Posté le 19 mai 2014 à 16:21:50 Avertir un administrateur
J'ai pas songé que les 3 équipes se neutralisent eux mêmes mais ton scénario les qualifiés c'est la Russie et la Belgique car bien que la différence de buts est la même les buts encaissés priment sur les buts inscrits

:d) Dans mon scénario, c'est peut-être pas facile à voir, je l'admets, mais c'est bel et bien la Corée qui se qualifie en battant la Belgique. Voici la différence de but finale :
Russie : +1 avec 4 buts pour, 3 buts contre
Corée du Sud : +1 avec 4 buts pour, 3 buts contre
Belgique : +1 avec 2 buts pour, 1 but contre

Donc la Russie et la Corée du Sud se qualifient au bénéfice d'un plus grand nombre de buts marqués (et entre les deux, c'est la Russie qui finit première grâce à sa victoire ne confrontation directe). Bon, c'est un scénario quand même cruel pour les Belges. Sincèrement, c'est pas ce que je souhaite à la Belgique (ça risquerait d'infliger un coup d'arrêt dans la progression belge), mais la Corée du Sud, c'est une habituée de grosses surprises.

ERDlNG ERDlNG
MP
Niveau 13
19 mai 2014 à 16:35:27

Allez je me mouille :hap:

1. Russie
2. Belgique
3. Algérie
4. Corée du Sud :oui:

gtamystery gtamystery
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 16:49:35

Je vais vous surprendre:

1. Corée du Sud 9
2. Belgique 4
3. Russie 4
4. Algérire 0 (et 0 but marqué :rire: )

:ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2014 à 23:22:49

Belgique Russie logiquement ils passent. :(

balam123 balam123
MP
Niveau 8
19 mai 2014 à 23:30:58

Je vais vous surprendre:

1. Algérie 9
2. Belgique 4
3. Russie 4
4. Corée du Sud 0

Sans dec, mes vdd n'ont jamais connue de CDM :rire:
A up

LegioRomana LegioRomana
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 23:32:40

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399563552-prono-groupe-h.jpg

balam123 balam123
MP
Niveau 8
19 mai 2014 à 23:37:41

Dure dure sera la chute :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2014 à 00:20:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-27817916-8-0-1-0-cdm-groupe-h-bel-alg-rus-kor.htm#message_28280590
| Ecrit par « balam123 », 19 mai 2014 à 23:30:58
| « Je vais vous surprendre:
|
| 1. Algérie 9
| 2. Belgique 4
| 3. Russie 4
| 4. Corée du Sud 0
|
| Sans dec, mes vdd n'ont jamais connue de CDM :rire:
| A up »

et toi t'es trop optimiste pour l'Algérie. :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2014 à 00:21:14
J-d18 J-d18
MP
Niveau 55
20 mai 2014 à 04:39:39

Count-Cardo Voir le profil de Count-Cardo
Posté le 19 mai 2014 à 16:27:07 Avertir un administrateur
J-d18 Voir le profil de J-d18
Posté le 19 mai 2014 à 16:20:28 Avertir un administrateur
La Belgique a l'habitude de mettre un deuxieme pour tuer le match donc non ca tient pas. :o))

:d) En quoi est-ce une garantie que la Belgique va inscrire deux buts à tous les matchs ? Tout d'abord c'est faux. 1-1 à domicile contre la Croatie, 1-0 toujours à domicile contre la Macédoine, 1-1 contre le Pays de Galles, et encore, je ne parle pas des matchs amicaux. Deuxièmement, ces adversaires sont plus relevés que ceux des qualifications. Troisième et dernièrement, le football n'est pas une science exacte. Si la Belgique est certaine de passer, alors autant arrêter de parler de compétition, mais plutôt de demande immédiate de plébiscite.

:d) Je fais surtout référence aux matchs les plus récents contre la Croatie et la Serbie, ou l'EN mets 2 goals, puis tente de tenir les assauts des 2 formations jusqu'à la fin du temps réglementaire. C'est une tactique qu'ils ont aussi utilisé souvent contre des petites formations avec plus ou moins de succès mais il faut retenir ce qu'elle a fait contre des formations dites égales à la sienne dans des matchs qualificatifs officiels. Et par le Belgique-Croatie de il y a 2 ans quand le système de Wilmots n'était pas encore mis correctement en place.
C'est pourquoi je trouve contradictoire que la Belgique ne plante qu'un goal contre l'Algérie et contre la Corée. Je vois déjà le scénario du match se passer : Premier match contre l'Algérie, ils en plantent un avant la mi-temps et un deuxième en deuxième MT et puis font un peu tourner les joueurs offensifs, qui en fonction de la réussite ou non en plante un 3ième. Jamais je ne vois la Belgique s'arrêter d'attaquer contre l'Algérie après son premier goal. Et je trouverai étonnant que l'Algérie tienne le zéro après la 70ième, et même avec ça le goal qui tombera sera suivi d'un deuxième dans la foulée à cause du découragement de Algériens et du professionnalisme de la défense belge (Courtois-Kompany-Vermaelen-Vertonghen-Alder quand même).
Pour la Russie, je vois un match plus semblable au retour en Croatie, la formation de Capello a un bon jeu et là ça va dépendre de si on encaisse les grosses occasions du début de rencontre. Si oui, il n'y a plus qu'à attendre un miracle à la Guillaume Gillet pour arracher le nul. Si non, le contre à la Lukaku peut tuer les Russes, et là, oui, le match peut terminer sur 1-0 en fonction de la forme des joueurs et du match Algérie-Corée qui pourra déjà être décisif pour la qualification de l'un des 2 pays.
Pour la Corée, le tout dépendra du classement, en cas de défaite contre les Russes, on alignera une équipe A et le match se rapprochera sensiblement de celui contre l'Algérie. En cas de victoire contre les russes, on aura droit à une équipe A' ou l'on fera souffler 3 ou 4 titulaires/blessés genre sur le flanc droit (Mirallas pour De Bruyne), en "10" (Chadli pour Fellaini) et voir dans le milieu ou Defour peut prendre la place de Dembele pour tenir le milieu coréen qui joue à Sunderland, si Dembele était titu contre la Russie évidemment. L'arrière droit ne sera pas changé, sauf en cas de bourde, il me semble et ça restera Alder. Eden peut être switcher par Mertens en cas de matchs décevants mais je pense pas que ça arrivera, même si Mertens a de grandes chances de monter dès la deuxième mi-temps.

Je ne dis pas que la Belgique est sûre de passer, mais elle est en très bonne condition pour passer, entre autre le professionnalisme des joueurs aidant.

Cosanus_de_x Cosanus_de_x
MP
Niveau 10
20 mai 2014 à 05:30:47

Si y'en a une qui doit se craquer pour moi c'est la Russie. Cette équipe est toujours imprévisible, elle s'est chiée sur les dernières compet internationales là où on en attendait beaucoup (2012 surtout).. mais elle a explosé en 2008 à la surprise totale
Ensuite, la Corée du Sud est toujours dangereuse mais pas du niveau de 2010 (attention quand meme elle a mis 2-0 à la Grèce récemment)
L'Algérie en revanche est meilleure qu'en 2010, elle marquera, prendra au moins un point, voire un succès.. de là à ce qu'elle soit qualifiée, dur à prédire.

Avec la détermination et la pression, je situerais ces trois nations presque au même niveau ce qui offre un boulevard à la Belgique qui, bien que largement surcotée pour moi, jouera les huitièmes de finale. Quant à savoir qui suivra... 50% Russie, 30% Corée, 20% Algérie pour moi.

EasyNight EasyNight
MP
Niveau 10
20 mai 2014 à 06:29:10

1. Russie
2. Corée du S
3. Algerie
4. Belgique :fier:

]Fonky_Family[ ]Fonky_Family[
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 15:35:26

les Belges qui sont en extase parce qu’ils ont battu le Luxembourg :rire:

Prenez pas trop la grosse tête même si vous êtes favoris

noble55 noble55
MP
Niveau 6
27 mai 2014 à 15:50:07

je sens que l'algerie va faire une bonne CDM

mon classement

Algérie

Belgique

Russie

Corée

je pense que l'algerie risque de surprendre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment