CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [CDM] Groupe H : BEL - ALG - RUS - KOR

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
AliBadoo AliBadoo
MP
Niveau 4
01 juin 2014 à 00:06:32

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quipe_d%27Alg%C3%A9rie_de_football_%C3%A0_la_Coupe_du_monde_2010
:d) "À noter que, fait unique dans l’histoire du football, 17 des 23 joueurs sélectionnés sont nés en France et bénéficient de la double nationalité."

Merci la France et ses centres de formation. :)

Combien cette année? :(

[Veranda-Floxx] [Veranda-Floxx]
MP
Niveau 5
01 juin 2014 à 00:10:03

Je copie/colle mon opinion sur ces matchs récents ici :

Pour la Russie, je ne suis pas sûre que le match d'aujourd'hui puisse réellement être un signe sérieux de déchéance russe. Pendant 60 minutes, la Russie a archi-dominé, elle a juste manqué de réalisme - ce qui est un défaut très gênant certes. Ce sont les changements survenus plus tard qui ont tout chambouler et l'égalisation est arrivée. La Russie a concédé un nul à cause :
- d'un manque criant de réalisme. Théoriquement, au vu de la première mi-temps russe, le score aurait du être de 3-0. Le 1-0 témoignait d'un manque de finition patent.
- de changements « mal choisis » - c'est un amical donc c'est normal que Capello fasse des tests - comme la sortie de Fayzulin au profit de Dzagoev qui a bousillé l'interface entre la défense russe et l'attaque, si fluide pendant les 60 premières minutes.
- d'un mauvais mental russe. C'est pas nouveau. Les Russes se relâchent trop lorsque les choses semblent aller bien. Ils ont été punis comme ils l'avaient été contre la Slovénie, la Grèce, la Côte d'Ivoire, les États-Unis, le Brésil, l'Irlande du Nord, le Luxembourg, Israël, l'Azerbaïdjan, la Serbie, et donc maintenant la Norvège. Ils mènent ou ils sont en bonne posture ? Ils ont une tendance très inquiétante à utiliser leurs droits à l'erreur.

Donc ça c'est pour la Russie. Mentalement, l'Algérie a prouvé qu'elle était mille fois meilleure que la Russie et vu leur match de la soirée, la Russie reste favorite, mais il serait sot de condamner pour improbable une victoire de l'Algérie qui ne m'étonnerait pas.

Le dernier réel coup de génie de la Belgique remonte à octobre dernier contre la Croatie. Les Belges avaient été impressionnants en contre et leur attaquant Lukaku est d'une vitesse incroyable. Un constat à relativiser tout de même : la Croatie était en très mauvaise forme. On entend beaucoup parler de cette équipe, mais je la trouve un peu surmédiatisée. À mon avis, le groupe est plus ouvert qu'on le dit.

Quant à la Corée du Sud, je ne sais pas juger son niveau. Elle est tellement inconstante. En mars, elle avait battu la Grèce à Athènes ce que le Portugal n'a pas réussi aujourd'hui. Mercredi, elle avait perdu à domicile contre la Tunisie à cause d'une défense friable et de tentatives maladroites devant le but. Très franchement, j'en sais rien à cause de ça. Je n'arrive vraiment pas à situer correctement le niveau de cette équipe.

L'Algérie a toutes ses chances et peut croire aux huitièmes de finale surtout au vu des qualités très intéressantes qu'elle a affichées aujourd'hui et du soutien très perceptible et destabilisant pour l'adversaire par ses supporters. Mais la Russie et la Belgique restent les favoris et la Corée du Sud premier outsider.

Zilu_ Zilu_
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 00:23:26

Comment tu peux dire que la corée a réussit un truc que le portugal n'a pas réussit alors que c'est la Grèce qui joue en bloc derrière que contre les grosses équipes comme le Portugal

AlgerienViril AlgerienViril
MP
Niveau 7
01 juin 2014 à 00:32:03

La corée du sud premier outsider ? Mais tu es fou ? La CDS c'est tres faible et on en a eu la preuve face a la tunisie.

J-d18 J-d18
MP
Niveau 55
02 juin 2014 à 16:12:22

Tu peux pas tirer de conclusions correctes après des match amicaux.

RickHusband RickHusband
MP
Niveau 3
02 juin 2014 à 20:04:44

Pour moi, la Belgique et la Russie sont favorites, mais la Corée du Sud et l'Algérie ont leur chance.

Il faut être prudent avec les matchs amicaux, c'est le truc qui trompe par excellence surtout pour la Corée.

noble55 noble55
MP
Niveau 6
02 juin 2014 à 20:06:24

pour moi

Belgique >Algerie=Russie=> Corée

balam123 balam123
MP
Niveau 8
02 juin 2014 à 20:09:04

Vue que l'Algérie et la Belgique parle Français, il vaut mieux en algérien et belges se soutenir contre les russes et coréens, bien sur avant le match sa va être de bonne guerre :oui:

RickHusband RickHusband
MP
Niveau 3
02 juin 2014 à 20:09:41

Mouai... La Belgique est au dessus, c'est certain. L'Algérie a un bon niveau. La Russie et la Corée sont trop irrégulières pour qu'on puisse dessiner une réelle hiérarchie dans le groupe. Ce sont deux équipes qui peuvent faire des matchs de malade comme de très mauvais.

Taxieur Taxieur
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 20:27:08

Je suis le seul à penser que les points de ce groupe vont être très partagés et que ça se jouera aux confrontations directes et à la différence de buts ?

Airtone Airtone
MP
Niveau 9
02 juin 2014 à 20:29:59

Alors la Belgique passera si c'est la diff de buts :cool:

Docteur-Cosmos Docteur-Cosmos
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 23:54:28

Groupe très imprévisible à l'image de deux des équipes qui le composent : la Russie et surtout la Corée du Sud.

La Russie et la Belgique sont favorites sur le papier, mais je pense que ce groupe nous donnera beaucoup de surprises.

Le spectacle risque d'être au rendez-vous parce que les quatre équipes jouent offensif et seule la Belgique a une défense réellement solide. Ça va donner des matchs ouverts et spectaculaires avec beaucoup de buts.

Docteur-Cosmos Docteur-Cosmos
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 23:51:13

Les matchs de préparation joués :
- Belgique
[Belgique 5-1 Luxembourg] (supprimé par la FIFA)
[Suède 0-2 Belgique]
[Belgique 1-0 Tunisie]

- Algérie
[Algérie 3-1 Arménie]
[Algérie 2-1 Roumanie]

- Russie
[Russie 1-0 Slovaquie]
[Norvège 1-1 Russie]
[Russie 2-0 Maroc]

- Corée du Sud
[Corée du Sud 1-0 Tunisie]
[Ghana - Corée du Sud] (à jouer)

Docteur-Cosmos Docteur-Cosmos
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 23:51:44

1-0 pour la Tunisie contre la Corée du Sud, erreur.

Taxieur Taxieur
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 23:55:15

Tu as oublié le Algérie 2-0 Slovénie

Je ne sais pas si il compte

JeromeBoateng JeromeBoateng
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 23:55:26

Le Marco a blessé le capitaine de la Russie (OUT Mondial)
La Tunisie a blessé le capitaine de la Corée (OUT Mondial)
La Tunisie a blessé Lukaku

:bave:

Louctar Louctar
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 23:57:15

Cette equipe de tunisie est balaise , de vrais boucher d'1m90

Docteur-Cosmos Docteur-Cosmos
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 23:58:46

Taxieur, si on compte les matchs amicaux du 5 mars, ça donne ça :

Belgique :

[Belgique 2-2 Côte d'Ivoire]

Algérie :

[Algérie 2-0 Slovénie]

Russie :

[Russie 2-0 Arménie]

Corée du Sud

[Grèce 0-2 Corée du Sud]

Une belle journée pour les trois outsiders du groupe à la première place.

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 80
07 juin 2014 à 23:59:48

"Le Marco a blessé le capitaine de la Russie (OUT Mondial)
La Tunisie a blessé le capitaine de la Corée (OUT Mondial)
La Tunisie a blessé Lukaku

:bave: "

Triste d'en être réduit à espérer des blessures chez les concurrents. Moi, chez l'Algérie, j'aimerais bien voir... ah ben nan, qu'ils soient blessés ou pas, ça reste toujours aussi nul.

Starforce8 Starforce8
MP
Niveau 11
08 juin 2014 à 01:17:16

lukaku blessé ca serait une grosse tuile pour l'équipe vraiment...

mais bon meme sans lui c'est tout a fait faisable de battre l'algérie

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment