CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le proprio de Monaco doit jeter l'eponge

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
CislONCH CislONCH
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 23:26:20

BurgerQuiz Voir le profil de BurgerQuiz
Posté le 6 avril 2014 à 23:25:34 Avertir un administrateur
CislONCH Voir le profil de CislONCH
Posté le 6 avril 2014 à 23:19:07 Avertir un administrateur
Le proprio etait au courant de la situation du public du Louis II a l'achat, et il sait aussi que petit a petit le stade se remplira avec les performances, ce qui va surement arriver l'année prochaine avec la Ligue des Champions

Tu y crois vraiment, toi ? :pf: Sincèrement...

Regarde ses interviews

Monegask Monegask
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 23:26:41

-uncharted98- Voir le profil de -uncharted98-
Posté le 6 avril 2014 à 23:24:37 Avertir un administrateur
Monegask Voir le profil de Monegask
Posté le 6 avril 2014 à 21:23:13 Avertir un administrateur
Une remontée en deux saisons alors que le club allait finir en national.

Une deuxième place derrière une équipe qui a plusieurs années d'avances.

Une demie finale (actuellement) de CDF

What else? Il est conforté dans son projet.

Mais qu'est ce que tu parle putain ? Avec 200 millions meme l'us quevilly pourrait aller en ligue 1.

Déjà reste tranquille retourne jouer à ta GBA.

De plus justement non, la principauté est un lieu magnifique pour construire un club, un club qui a une histoire très importante (pas comme ton us quevilly moisi ), qui a des avantages fiscaux et très bien situé.
Avant de poster parfois il faut réfléchir à la bêtise que l'on sort :-)))

ElY71 ElY71
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 23:27:54

-uncharted98- :d) Evidemment qu'il y a des resultats, mais un bon club, un grand club c'est aussi un public ! Et la c'est vraiment PATHETIQUE.

Mignolet :d) QUOIQU'IL veuille monter, il lui faut un public !! Un club sans public c'est pas un club, c'est pas possible !

AndalouseSauce AndalouseSauce
MP
Niveau 11
06 avril 2014 à 23:28:45

vraiment triste la vidéo :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2014 à 23:29:08

Ah les gens qui parlent sans savoir.
On dirait que le mec s'est réveillé un matin en se disant après une gorgée de café "Bordel j'ai envie de reprendre Monaco moi. :ouch: :( "

Il a pris tous les facteurs en compte. Pour l'instant les résultats sont là, le public c'est autre chose.

jesuisgohan jesuisgohan
MP
Niveau 13
06 avril 2014 à 23:29:22

Les gens Louis II etait pleins au début des annés 2000 (Grande epoque de l'ASM) je me souviens plus :(

CislONCH CislONCH
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 23:30:11

-uncharted98- Voir le profil de -uncharted98-
Posté le 6 avril 2014 à 23:27:22 Avertir un administrateur
Et les gens assis, j'imagine que tu fais reference a la photo de Raggi ce sont les loges ou il y a tout les riches qui se foutent total du match et des joueurs

Mais bien sur, les mec devant on dirait des immigrés de lampedusa. Tu te fout de ma gueule ou bien ? Et sinon oui bien sur quasiment tout le public c'est des tix qui viennent des villes alentours.

Je pense que je suis aller assez de fois au Louis II pour savoir que ces tribunes la sont les loges, et le public de tix etait tout de meme présent la quand ils etaient dernier de Ligue 2.

Dieu_Absolu Dieu_Absolu
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 23:31:28

Le souci de Monaco est géographique. Ouais cela emmerde tout le monde que le public ne soit pas plein. Mais à la base ils le savent que ce sera difficile de remplir ce stade.

Monaco est un des plus grands clubs français et ils se sont débrouillés avec ce paramètre.

Tu crois quoi. Que le Prince de Monaco a laissé son club au main de quelqu'un qui n'avait pas un projet à long terme. Si le type se barre ni vu ni connu, les soirées jet-set entre milliardaires ce sera terminé pour lui. Donc oui je crois que Monaco a pris un gars qui sait un minimum où il veut aller, qui connaissait la situation.

Maintenant Monaco a plein de supporters ailleurs et leur vrai soucis sera d'avoir de grands joueurs pouvant apprécier malgré tout ce genre de situations.

Après ne t'inquiète pas qu'avec la Ligue des Champions même les niçois bougeront leurs derrières.

De toute façon sur la durée, l'objectif de Monaco doit être de séduire dans les villes d'à côté. 5 ans au top niveau et les petits jeunes tu les ramèneras.

ElY71 ElY71
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 23:31:51

"Il a pris tous les facteurs en compte. Pour l'instant les résultats sont là, le public c'est autre chose."

Encore une fois, c'est pas parce qu'il est riche qu'il sait tout et qu'il prevoit tout, il a fait fortune dans un autre domaine que le foot, il en sait pas forcement beaucoup plus que nous.

A mon avis si on lui avait dit avant le rachat que quoiqu'il fasse le stade resterait vide... Il aurait pas racheté le club.

Faut etre fou pour investir autant dans un club qui n'a pas de club. Il devait se dire que c'etait a cause de la presence en L2 du club.

-uncharted98- -uncharted98-
MP
Niveau 6
06 avril 2014 à 23:32:36

De toute manière monaco par définition c'est forcément un club à tix puique la ville c'est meme pas 40k d'habitant composé principalement de retraités et de jean-charles richou quand au stade il fait 18000 places. Donc meme si tout les jeune de monaco y aller le stade se remplirait pas totalement donc c'est pour vous dire quoi voila.

JuanArcas JuanArcas
MP
Niveau 9
06 avril 2014 à 23:33:11

D'ailleurs il en a tellement rien a foutre de Monaco qu'une rénovation du louis II va être faite

Monegask Monegask
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 23:35:28

Les mecs qui ne connaissent rien au pourquoi du choix de Rybo et qui invente des âneries.

Le pire étant ely71 qui pense que Rybolovlev a tellement trop de pognon qu'il va claquer 1M€ sans réfléchir :rire: mais relisez vous quoi :ouch2:

Il connait la principauté depuis de nombreuses années et a un projet très structuré pour le club, et ce projet fonctionne très bien, n'en déplaise à certains :ok:

Extrait "
Vous avez pris la tête de l’AS Monaco, le club de football, Monaco, en 2011. Vous vous présentez comme un fan de foot mais tous ne deviennent pas patrons de club…"

J’ai assisté à un match pour la première fois il y a une dizaine d’années, à Chelsea. Pas dans les loges, mais dans les tribunes, au milieu des supporters. J’ai découvert l’émotion unique que procure le football. Avant Monaco, d’autres clubs m’ont intéressé, comme Manchester United, où j’avais une loge, :d) mais l’AS Monaco est un club avec une longue et belle histoire, une équipe à la fois locale et nationale. En cela, elle est unique.

Monegask Monegask
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 23:36:01

1Milliard j'entends.

ElY71 ElY71
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 23:36:15

Dieu_Absolu, les petit jeune tu les ramenera pour les match de LDC, pour les grandes affiches, mais pour les match lambda de LDC, Monaco continuera de jouer dans un stade vide pour encore longtemps..

Et je pense pas qu'il existe des grands joueurs dans ce monde qui puissent accepter cette situation sur le long terme. Des qu'une meilleure proposition s'offrira a eux ils partiront.

Falcao cherche deja a se barrer..

Nan mais serieusement, qui voudrait rester a Monaco alors qu'il pourrait aller dans des top club européens ou les stades sont toujours pleins et avec de l'ambiance !!

Et puis meme au niveau de la ville ! Monaco c'est bien pour les vacances, mais quand on y vit, on s'y fait pas mal chier ! Ca reste une toute petite ville !

CislONCH CislONCH
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 23:37:23

"De toute manière monaco par définition c'est forcément un club à tix puique la ville c'est meme pas 40k d'habitant composé principalement de retraités et de jean-charles richou quand au stade il fait 18000 places. Donc meme si tout les jeune de monaco y aller le stade se remplirait pas totalement donc c'est pour vous dire quoi voila."

Donc en gros parce que les gens viennent d'ailleurs que Monaco meme au stade supporter leurs equipes cela fait d'eux des tix? Et bah putain je pense qu'il faut que tu apprennes c'est quoi un tix mon grand

-uncharted98- -uncharted98-
MP
Niveau 6
06 avril 2014 à 23:38:14

CislONCH Voir le profil de CislONCH
Posté le 6 avril 2014 à 21:37:23 Avertir un administrateur
"De toute manière monaco par définition c'est forcément un club à tix puique la ville c'est meme pas 40k d'habitant composé principalement de retraités et de jean-charles richou quand au stade il fait 18000 places. Donc meme si tout les jeune de monaco y aller le stade se remplirait pas totalement donc c'est pour vous dire quoi voila."

Donc en gros parce que les gens viennent d'ailleurs que Monaco meme au stade supporter leurs equipes cela fait d'eux des tix? Et bah putain je pense qu'il faut que tu apprennes c'est quoi un tix mon grand

BLABLABLA, je parle des tix qui viennent supporter monaco alors qu'il y habite pas. Je parle pas des mec qui viennent en bus supporter l'équipe adverse cela va se sois donc ferme la.

ElY71 ElY71
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 23:39:34

Monegask, c'est pas une question de reflechir mais d'anticiper !!

Comment aurait-il pu prevoir que malgré les resultats le stade ne se remplirait pas ?

Vous avez ne serait-ce qu'un seul exemple d'un club ayant ete un grand club a une epoque, (et par grand club j'entend club jouant regulierement la coupe d'europe et allant regulierement loin) qui n'avait pas de public ?

Dites m'en ne serait-ce qu'un seul.

JuanArcas JuanArcas
MP
Niveau 9
06 avril 2014 à 23:41:58

Berbatov à 1min20 :

http://www.asm-fc.com/fr/media/video/dimitar-berbatov-un-joueur-special-25098.html

bisous

ElY71 ElY71
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 23:43:13

Serieux c'est quand meme INCROYABLE !!!

Avant derniere affluence de L1 alors que ce club est 2e :ouch:

Rien qu'en L2 y'a 5 club minimum qu'on une meilleur affluence moyenne que monaco !!

ElY71 ElY71
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 23:45:13

JuanArcas, il vient d'arriver... Il a pas fait le tour de la ville encore, dans 2 mois il aura tout fait tout vu dans la ville il se fera salement chier tu va voir.

Falcao se blesse, il fait quoi ? Il se casse de Monaco le temps de sa blessure.

Puis il est a Monaco il vient d'arriver, tu crois qu'il va dire "Monaco c'est bidon, on se fait bien chier dans le coin :( " ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment