moi j'ai visité Chelsea
Vous avez raison en fait les gars.
Je vais arrêter de supporter Everton. Je crois que le club le plus près de chez moi c'est Paris. Y'a Créteil aussi, mais ils sont en Ligue 2 et vu que Paris est assez près de chez moi je peux dire que c'est mon club de coeur.
Bisoux à vous
Avec le départ de Lukaku, Barry, Deulofeu et la vente de Coleman et peut-etre celle de Baines, on verra l'année prochaine
Pourquoi ils vendraient Coleman et Baines si ils vont en LDC? De plus ça va attirer des gros joueurs.
Et puis même si le club était dans le ventre-mou je le supporterais.
Ce discours c'était sous Moyes
Parce que si ManU pose 20M sur Baines il va partir, et si quelqu'un prend Coleman à 15M il part aussi
La vente d'Howard, le départ soudain d'Osman et la blessure d'un an de Barkley aussi
son-souci Voir le profil de son-souci
Posté le 6 avril 2014 à 17:08:25 Avertir un administrateur
Parce que si ManU pose 20M sur Baines il va partir, et si quelqu'un prend Coleman à 15M il part aussi
MU a déjà proposé 30M pour Baines + il a prolongé + il n'a aucun avantage à partir là-bas.
Non il y a pas mal de prétendants pour Coleman et Baines, voire Barkley aussi vu sa hype actuelle.
-------------------------------------------------
son-souci | 6 avril 2014 à 17:08:25
-------------------------------------------------
MU a proposé 40M pour Baines et il a refusé. Coleman vaut pas 15M.
Deulofeu est plus ou moins un remplaçant de luxe, je pense pas que son départ leur ferait trop de mal. Barry n'est pas irremplaçable. Baines et coleman, par contre, c'est probable vu les clubs qui commencent déjà à y songer. Et Baines avait tenté de partir pour Man U l'an dernier...
S'ils récupèrent Shaw et Baines, Man U, ça serait pas dégueu quand même.
+ Manchester United ira même pas en LDC. Quel interet.
ils ont proposé 70M + RVP meme
Regarde les sources je te prie.
C'est pas officiel
On a quasi aucune source off des prix des transferts ou des propositions ce sont des estimations.
Estimations du SUN ou du Daily je précise
Mais t'es sérieux?
40M pour Baines faut arrêter de fumer la moquette...
C'est le prix d'un Mata
You never walk Alone.
Baines 40M c'était avec Fellaini y'a deux ans je crois.
C'est 30M excuse-moi.