CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : "Olol Everton est en surrégime"

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
GaryCahilI GaryCahilI
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 16:37:06

HichamMlaab
Posté le 6 avril 2014 à 16:33:32
Uvijtsa Voir le profil de Uvijtsa
Posté le 6 avril 2014 à 16:30:10 Avertir un administrateur
HichamMlaab Voir le profil de HichamMlaab
Posté le 6 avril 2014 à 16:28:30 Avertir un administrateur
Nan mais mec, t'es le seul plouc à supporter ce club de l'ombre dont tout le monde s'en branle.

Je suppose qu'on devrait supporter le Réal ? Ou le Bayern, vu qu'ils ont gagné la LDC en dernier ?

Commentaire de beauf par excellence tiens.

Non, mais supporter un club juste par choix au hasard je trouve juste ça débile, on sent le mec qui s'est dit je vais supporter un club anglais mais qui fait pas partie des grosses équipes et qui n'est pas trop nul pour faire l'anti-conformiste et sortir du lot, tiens Everton tombe pile poil dans les critères, "Everton, mon club de coeur "

:d) Mais lol qu'est ce qui te fait croire ça? On doit tous supporter un club "intéressant"?

YokohamaMarinos YokohamaMarinos
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 16:37:40

HichamMlaab Voir le profil de HichamMlaab
Posté le 6 avril 2014 à 16:33:32 Avertir un administrateur
Uvijtsa Voir le profil de Uvijtsa
Posté le 6 avril 2014 à 16:30:10 Avertir un administrateur
HichamMlaab Voir le profil de HichamMlaab
Posté le 6 avril 2014 à 16:28:30 Avertir un administrateur
Nan mais mec, t'es le seul plouc à supporter ce club de l'ombre dont tout le monde s'en branle.

Je suppose qu'on devrait supporter le Réal ? Ou le Bayern, vu qu'ils ont gagné la LDC en dernier ?

Commentaire de beauf par excellence tiens.

Non, mais supporter un club juste par choix au hasard je trouve juste ça débile, on sent le mec qui s'est dit je vais supporter un club anglais mais qui fait pas partie des grosses équipes et qui n'est pas trop nul pour faire l'anti-conformiste et sortir du lot, tiens Everton tombe pile poil dans les critères, "Everton, mon club de coeur :coeur: "

Non. Tu connais ma vie pour savoir les raisons de mon fanatisme pour le club d'Everton? Non. Remballe.

Uvijtsa Uvijtsa
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 16:37:48

Billy > Taggle. :hap: :hap:

Rodelinho > Moi, un footix ? Je suis donc obligé de supporter Paris parce que c'est le plus proche de chez moi ? Vous vous rendez compte de la débilité de l'argument ?

Belgique2014 Belgique2014
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 16:38:16

franchement Everton c'est un club que je suis grâce au Belges présent dans l'équipe donc je suis pas un supporters mais franchement c'est une équipe qui mérite l'Europe :oui:

HichamMlaab HichamMlaab
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 16:38:44

Uvijtsa Voir le profil de Uvijtsa
Posté le 6 avril 2014 à 16:35:38 Avertir un administrateur
Tu me connais pour parler de ce genre de choses ? Tu connais quoi de ma vie pour avancer ça ? :rire:

J'habite dans le 78, je devrais supporter Paris, c'est ça ? Je m'en bas les reins moi de ce club.

Supporter un club, c'est pas géographique. C'est trouver dans un club quelque chose qui nous plait, qui nous pousse à le supporter.

Il n'y a que les beaufs ou les aigris pour venir râler la dessus.

Mais oui bien sûr. :rire:
Si ça te plaît de "supporter" ton équipe en la regardant sur des streaming chinois seul dans ta chambre tant mieux pour toi. :rire:
Surtout un club comme Everton qui n'a pas grand chose d'attirant. :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2014 à 16:38:53

Uvijtsa Voir le profil de Uvijtsa
Posté le 6 avril 2014 à 16:37:48 Avertir un administrateur
Billy > Taggle. :hap: :hap:

Rodelinho > Moi, un footix ? Je suis donc obligé de supporter Paris parce que c'est le plus proche de chez moi ? Vous vous rendez compte de la débilité de l'argument ?

y'a rien de mal à être un footix. Faut juste l'assumer :doute:

Alavanja Alavanja
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 16:39:06

C'est quoi cette bande de frustrés :rire:
Une belle brochette de footix qui croient que ne pas supporter un cador européen c'est être anticonformiste :honte:

OhOui_Nukem OhOui_Nukem
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 16:39:16

We are Everton.

HichamMlaab HichamMlaab
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 16:41:37

Une belle brochette de footix qui croient que ne pas supporter un cador européen c'est être anticonformiste :honte:

Je vois pas le rapport mais bon, je dis juste que le mec vient provoquer sur ce forum français comme si on avait 150 topic par jour se foutant d'Everton alors qu'il est le seul à en parler ici. :pf:

aubaldinho aubaldinho
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 16:42:01

Le mot footix utilisé pour tout et n'importe quoi :sleep:

Uvijtsa Uvijtsa
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 16:42:26

J'ai Canal, pas de streamings pour moi.

Et ce n'est pas parce que le club n'est pas attirant pour toi qu'il ne l'est pas pour moi.

Rodelinho > Qu'est-ce que fait de moi un footix ? Le fait de supporter un club étranger ?

Tu éludes ma question depuis le début, réponds-y pour voir, on est obligés de supporter le club le plus près de chez soi ? C'est pas con comme raisonnement ?

Fais pas ton aigri à traiter les gens de Footix.

Je supporte aussi le LOSC (J'y ai habité 8 ans, j'ai découvert le foot là bas, ça suffit comme justificatio ? Putain c'est dur d'en être arrivé à ce point), j'ai honte d'avoir un aigri comme toi dans le même camp.

HichamMlaab HichamMlaab
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 16:43:24

Qu'est ce que tu trouves d'attirant dans ce club dans ce cas? :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2014 à 16:43:43

Non mais je troll hein :hap:

Tu supportes qui tu as envie, pourquoi toujours devoir se justifier ? Faites ce qu'il vous plait, c'est votre vie !

YokohamaMarinos YokohamaMarinos
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 16:44:11

Je me demande quel club tu dois supporter Hicham tiens.
Parce que pour déverser autant de haine j'suis sûr que t'es supporter refoulé du Bayern et t'as pas envie d'être le seul qu'on traite de footix.
Le mec se croit tout permis en me disant "tu supporte Everton parce que tu voulais être stylé". Bah alors pourquoi tu demandes pas aux supporters de Barcelone, Madrid, Dortmund, la Juventus le même chose hein?

Alavanja Alavanja
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 16:44:51

Ça me fait pitié ce genre de personne. Vous ne connaissez même pas les raisons pour lesquelles on supporte le club et vous faîtes vos propres jugements :pf:
Et puis l'argument "lol ton club er po connu donc c dla merde :fou: " ça me fait bien rire.

Uvijtsa Uvijtsa
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 16:44:55

L'histoire. La ferveur autour du club. L'effectif. La mentalité. L'esprit de formation.

Ca doit faire 5-6 ans que je suis ce club, il ne m'a jamais déçu. :ok:

Uvijtsa Uvijtsa
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 16:45:26

Rodelinho Voir le profil de Rodelinho
Posté le 6 avril 2014 à 16:43:43 Avertir un administrateur
Non mais je troll hein :hap:

Tu supportes qui tu as envie, pourquoi toujours devoir se justifier ? Faites ce qu'il vous plait, c'est votre vie !

Ah, m'okay :hap:

FridayNight FridayNight
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 16:46:06

Laissez les mecs, ce mec croit que y'a qu'une personne a supporter ce club, quel bouffon

Seizures Seizures
MP
Niveau 9
06 avril 2014 à 16:46:13

Ohlala ceux qui chient sur l'auteur... Everton est un ancien très grand club, les dernières années ils étaient très plaisants à voir jouer, et quand ça devient du solide on leur crache dessus? Honnêtement c'est bien plus honorable de supporter un club attachant au jeu flamboyant qu'une équipe locale atrocement naze/un club qui explose le fair-play financier.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2014 à 16:46:32

Non mais les gens qui ose critiquer les mecs qui supportent des clubs étrangers alors que la plupart supportent l'OM/PSG/Lyon en habitant à 500 bornes de ces villes... C'est exactement la même chose.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment