Je dis ça car il est énorme leur niveau technique et de jeu , ils vont facilement rouler sur le groupe et même battre 2-0 la Russie ...
Bof, c'était la même chose en 2010 de toute façon, les types s'enflammaient et se voyaient en finale et ça termine sans aucun but marqué.
On n'a pas encore eu droit aux "si tu supportes pas l'Algérie t'es un raciste" cette année, mais ça ne saurait tarder je pense.
Comme si ce match allait décider de la seconde place
Xanoks Voir le profil de Xanoks
Posté via mobile le 31 mars 2014 à 18:12:23 Avertir un administrateur
En Belgique aussi .
Lien permanent
Pas tant que ça.
L'Algérie sera dernier du groupe hein.
Algérie-Allemagne en huitième
Ce sera la Belgique et la Corée du Sud qui passeront
La Russie va humilier l'Algérie
-------------------------------------------------
AdRichman | 1er avril 2014 à 15:34:24
Ca va rien décider du tout, la Corée du Sud et la Russie peuvent se qualifier. L'Algérie va finir avec 0 pts, 0 but marqué, 10 goals encaissés.
50 buts encaissés aussi ?
Rhalala les trolls...
"Algérie-Allemagne en huitième "
tt é pocibl
Croire que l'Algerie peut se qualifier
L’Algérie va surfer sur ce groupe est finir première, puis en Huitième tout est possible.
Je l'ai vois arriver en demi
Tout le monde peut passer danc ce groupe mais bon après c'est soit l'Allemagne,soit le Portugal donc bon
l'algerie 2 - crucifie Russie
Vous etes troo confiant les belges, ca vous fera perdre
bookyak | 4 juin 2014 à 16:25:17
+1
0_owoods
Posté via mobile le 31 mars 2014 à 22:10:47
L Algérie à déjà réservé sa place la dernière place comme toujours
Lien permanent
COMME TOUJOURS ? MDRRRRRR
bookyak Voir le profil de bookyak
Posté via mobile le 4 juin 2014 à 16:25:17 Avertir un administrateur
C'est le 1er match de la compétition après moins de 20 minutes tu peut être certain que l’Algérie a prit 2 buts, ce serait le 3eme match je dirait pas.
Mais la c'est le 1er et ça fait longtemps que le jeu Belge manque d'intensité, ils attendaient un math officiel pour en donner, désolé mister fennec
" après moins de 20 minutes tu peut être certain que l’Algérie a prit 2 buts"
J'admet que la belgique est supérieur mais la vous êtes partis loin , 2 but en 20min...
Je trouve le FF très sévère envers l'Algérie qui a pourtant une vraie carte à jouer face à des russes trop inconstants et imprévisibles. A en juger seulement par leur effectif les Fennecs sont loin d'être des peintres individuellement.
La Belgique sort clairement du lot par contre, vous le comprendrez bien assez tôt. Le manque d'expérience internationale pourrait leur être préjudiciable à partir des huitièmes, pas en phase de groupe.