la Russie mettra l'equipe B vu qu'ils auront gagné leur 2 matchs precedents
La Corée vont se faire fumer, ils ont beau rouler sur la terre entière à Starcraft et à League of Legends, le football c'est clairement pas leur truc.
La Belgique est clairement favorite mais ça reste un groupe relativement indécis quand même, de ce que j'ai pu voir en amical les sud-coréens sont vraiment pas des peintres. C'est très difficile de les situer alors les russes devraient être méfiants, sachant qu'ils restent sur un Euro qui s'est terminé de manière désastreuse.
Poutine na envahir l’Algérie si vous gagnez.
L'Algérie sera deja 4eme et éliminée avant ce match
Tout le monde avait dit pareil lors d'Algérie-Cote d'Ivoire à la CAN ou bien Algérie-Angleterre en CDM en 2010.. pourtant l'Algérie avait réussi ces deux matchs là.
Les joueurs Algériens sont en forme en ce moment dans leur club (Ghoulam à Naples, Ghilas à Porto, Slimani au Sporting, Feghouli à Valence, Brahimi à Grenade qui est le meilleur dribbleur de Liga à l'heure actuelle etc.) contrairement à 2010-2012 où l'équipe était complétement déguelasse.
Fennecs Voir le profil de Fennecs
Posté le 31 mars 2014 à 21:18:16 Avertir un administrateur
Testiboal le Portugal ?
L'équipe qui a fait deux fois match nul contre Israel et l'Irlande du Nord ?
A up le jour du match.
l'algerie passera car , on n'est la milleur nation d'afrique
avec la milleur attaque avec la cdv
Le retour d'Arshavin pour crucifier l'Algérie après les contreverses de 2012
Ca va rien décider du tout, la Corée du Sud et la Russie peuvent se qualifier. L'Algérie va finir avec 0 pts, 0 but marqué, 10 goals encaissés.
je suis russe et je suis objectif (au contraire des algeriens pour la plupart) je penses que la russie finira 2 eme derriere la belgique
Que sa soit la Belgique ou la Russie ou l'algerie ou la Corée du Sud qui passe sa sera la même chose ils vont perdre face a l'Allemagne ou le Portugal
Ta vie semble passionnante.
L'Algerie dernière avec 0 point
Paname en sang
"Je met tout les topic de rage envers l'Algerie en Fav , je les uperais tous quand l'algerie sera en 8eme "
Vous voyez les amis , ceci est un faggot !
Tout les matchs de l'algérie seront epic
Le match Algérie-Belgique
Moi en PLS si l'Algérie gagne
Y'en a qui vont tomber de très haut en voyant le niveau de l'équipe nationale Belge , surtout niveau technique et de jeu ...