mog très certainement l'auteur du site
c'est une blague la bannière en dessous ?
Ah non non je n ai rien à voir avec le site mais je viens d acheter un fixed alors je me renseigne
Mmmmm c'est cela oui
Bon en gros je me suis fait piner quoi???
Putain Jack ça fait depuis le début de l'épisode que je chiale
Pourquoi ce serait une arnaque ?
Winamax
Je cherchais un forum où on parlait de ça et google m a emmener ici. Donc je me suis inscris pour voir ce que vous en pensiez
Pb la page facebook n est plus dispo
troll
Petite pièce sur Bouchard 1 er set?
Bah non y'a pas de carotte sur Winamax faut juste pas avoir d'ancien compte.
Truqué ?
Remboursé à hauteur de 100e sans condition pour le retrait ensuite. (pas d'argent à rejouer)
Mais si tu as déjà fait un dépôt y'a 2 ans c'est mort. Faut être nouvel utilisateur
Fin de l'épisode j'aurais chialé 50 minutes putain
L'épisode 1 était super Jack, je vais regarder la suite et je verrais
Y'a pas d'arnaque y'a un texte écrit noir sur blanc et si ils le respectent pas tu contactes l'ARJEL.
Pari remboursé
Winamax rembourse le premier pari effectué sur Winamax.fr s’il est perdant.
La valeur maximum du pari remboursé correspond au montant du premier dépôt sur Winamax, dans la limite de 100€.
Le remboursement est versé sur le compte Winamax du joueur une fois son compte validé (papier d’identité validé et code de validation enregistré) dans un délai de 72h suivant la saisie du code de validation. Si le compte n'est pas encore validé, le remboursement est mis en attente et sera crédité une fois le compte entièrement validé.
Cette offre est réservée aux joueurs effectuant un premier dépôt chez Winamax à partir du 2 juin 2014.
Cette offre est valable pour le premier pari sportif placé dans les 30 jours après le premier dépôt.
Cette offre n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, adresse IP, foyer ou compte bancaire. Elle est réservée aux joueurs n’ayant jamais effectué de dépôt sur un compte Winamax (y compris sur un compte qui a été fermé depuis).
Cette offre est soumise aux conditions et règlement de Winamax actuellement en vigueur.
Winamax se réserve le droit d'annuler, suspendre, modifier ou supprimer cette offre ou ce règlement à n'importe quel moment et pour n'importe quelle raison.
En gros après la coupe du monde terminé ils mettront des conditions
ça a ouvert y'a 2 jours donc forcément le virement a pas encore eu lieu wtf tu racontes quoi
Le mec qui parle au pif + Winamax c'est pas n'importe qui hein