Informer le client ?
La le pari a été annulé après le match , c'est du grand n'importe quoi .
Bienvenue en Arjelsylvanie.
C'est pas l'arjel vu que tous les sites en ligne valident le pari sauf la ldj
N'empêche raison de plus pour parier sur Internet .
Rien qu'avec ça ils sont invincibles : 5.7 En cas de fraude ou de soupçon de fraude, en application de l’adage « la fraude
corrompt tout », La Française des Jeux se réserve le droit d’annuler tout ou partie des
paris, pronostics ou prises de jeux concernés.
Ah mais en fait c'est sérieux, ils ont annulé le pari parceque sois disant il ont mis " Roumanie - Algérie " au lieu de " Algérie - Roumanie ", or le match se jouait sur terrain neutre
Ah c'est pour ça
Là c'est chaud par contre, parce que ces enfoirés ont du vérifier les gains/pertes de la soirée avant de prendre la décision
Ca fait 2 heures que je rigole a cause des ces enculés
Bah ouais
Par contre je suis allé passé mon ticket au tabac et je suis même pas remboursé, ça met " aucune information "
é
Même il faut des preuves , rien que pour la suspicion de fraude . Et la je le sens gros comme une maison . Pari annulé a cause des mises sur ce match amical .
http://sports.orange.fr/football/coupe-du-monde-2014/algerie-roumanie-interrompu-newsweb-sports_CNT0000002ymXR.html
C'est plus par rapport à ça, non?
Je pense pas parceque le match s'est quand même terminé
La première mt n'a pas été terminée, moi je pense que c'est pour ça
Bonjour a tous,
c'est une honte que la fdj ai annulé le pari algerie roumanie ou roumanie algerie puisque celui ci c'est joué sur terrain neutre,et a été a son terme. j ai appelé fdj, il y a visiblement beaucoup de personne qui on parié sur ce match, et ne peuvent pas récupérer leurs gains.
De plus, tous les autres site de pari (netbet,unibet,bwin etc etc) on validé le pari ainsi que la fifa, seul fdj a décidé d annulé, pourquoi ???? peut être trop de gagnant ???
je conseille a toutes les personnes concerné d'appeler fdj (0969366060) POUR SE PLAINDRE !!!!
Meme l'ARJEL (L’Autorité de régulation des jeux en ligne)
ne comprend pas cette situation
en bref il ne faut pas lâcher le morceau, c scandaleux, la fdj me prend mon argent toute l'année et pour une fois que je gagne il ne veulent pas payer
REVOLTEZ VOUS MES AMIS !!!!!!!!!!!! ET APPELE LA FDJ (0969366060)
" la fdj me prend mon argent toute l'année et pour une fois que je gagne il ne veulent pas payer"
tu m'as tué
Samedi 7 juin à 18h30
Championnat Ligue 2 Espagnole
Lugo - Mirandès
Les 2 équipes ont besoin d'un match nul pour ne pas descendre.
les côtes : 2,75 / 1,81 / 4,10 (Unibet)
Quand on voit ces cotes là, le NUL est plus que probable non ?
Je fonce dessus.
NUL à 1,81
PIRE QUE CA !!!!!
SUR LE SITE MEME DE LA FDJ LE PARI EST VALIDE (LOTO FOOT 7)
C QUOI L EMBROUILLE LA
https://www.fdj.fr/jeux/parions-sport
Dédicace à tous les pauvres buralistes qui vont s'en prendre plein la gueule alors qu'ils y sont pour rien
je comprend pas pourquoi vous conseillez souvent les bookmakers avec un bonus de remboursement alors que Bwin lui propose de doubler votre dépôt à hauteur de 100euro maximum
c'est quoi concretement la différence entre Bwin , betclic et d'autres ? vous conseillez lequel pour un débutant qui souhaite juste investir 200 euro ?