Paris > All
Le vrai Paris > Paris 20
Je suis Picard et je t'emmerde royalement
J'suis né a Paris 11 fdp
Puis je vis et j'ai toujours vécu dans le 20, d'ailleurs nous t'enculons
N'empeche Certaines villes du 77 c'est la campagne de L'IDF
DieuNorris- Voir le profil de DieuNorris-
Posté via mobile le 2 juin 2014 à 18:08:35 Avertir un administrateur
Naître à Paris > all
Les gens qui se disent parisiens car ils y vivent alors qu'ils sont nés à Poitiers
Je suis né à Argenteuil, ça fait de moi un parisien ?
Les Parisiens qui considèrent tout ce qui est au-delà du périph c'est les campagnards/le Moyen-Âge mais vont acheter des résidences secondaires dans le Gers, Bretagne ou Lozère...
Ah et grâce aux Parisiens et leur légendaire arrogance comme non-hospitalité les touristes étrangers considèrent les Français comme des gros connards...
Je peux continuer la liste
Verdasco ce qu'il est faible..
osef des touristes, paris est la 2e plus belle ville du monde forcément ça fait rager
Ca rage sec de l'élite parisienne
Paris 2 & 92 répresente poto
Je ne parle pas de la ville en elle-même, mais de ses habitants
puis sérieux, ce cliché des parisiens antipathiques
quand une ville est millionnaire et est en même temps l'endroit où se concentrent toutes les élites, forcément on est pas à la disposition des pécores qui viennent visiter la tour Eiffel
Tu parle de faux Paris et tu viens du 92
C'est même pas dans le 75, j'y ai été pour mon stage c'est mort la bas, Boulogne sa pue sa mère il s'y passe rien
Evidemment qu'on a des maisons de campagne, faut bien voir les autochtones locaux, mais on y reste pas longtemps.
Attention à pas faire le malin sur la place du marché, le garde forestier veille au grain
92 Dourdan , c'est la campagne
Sa met combien de temps pour valider le compte des 50 euros sur Nap ?
Leo : Boulogne Pont de Saint Cloud et Pont de Sevres tu verras si tu t'emmerdes
Et en même temps, les locaux de Bein sont le quartier réservé aux bureaux à Boulogne
3 minutes
avec le code sms
Ah non c'est le 91 , autant pour moi
dieunorris qui se dit parisien alors qu'il habite en banlieue