C'est un topic politique ?
Cette merde de Le Pen, c'est quand même pas compliqué à comprendre comme phrase
j'ai voté fn et j'assume
je continuerai a voter fn et j'assumerai
Mais c'est chiant de parler de sa sa part toujours en debat de 30 page
Sinon le scenario tout le monde le connait, la gauche ne passera plus jamais (avant 20 ans au moins )
Du coup au 2e tour se sera surement fn /droite (ump ou autre vu le brodel en ce moment)
et la la droite l'emportera vu qu'il y aura un vote en masse contre le fn
Mais Pastis tu te trompe, le fn risque bien de tourner autour de 20/25% au 1er tour et plus 35% au second
rauru qui dit "t'as pas d'argument" "pas de cohérence" mais qui est incapable de construire le moindre raisonnement
Cakir c'est exactement ça
tout le monde le sait depuis l'élection de Hollande d'façon
murray ce putain de rat il fait chier
Les médias qui vont faire semblant de pas comprendre comment le FN peut être aussi haut
DieuNorris- Voir le profil de DieuNorris-
Posté via mobile le 2 juin 2014 à 17:24:06 Avertir un administrateur
Avoir un roi, un faux gouvernement, 2 régions qui se détestent, pas de langue officielle, Marc Dutroux, effectivement la Belgique ça fait rêver.
Mmmh c'est pas très bon ce que je lis ici.
Le Roi c'est un symbole en Belgique. Il a quelques pouvoirs mais rien de bien important. La France , par contre, à toujours gardé cette mentalité anti-monarchie depuis la douille de 1789. Quelques années après elle vantait les mérite de la République (Avoir président c'est le pied wallah etc..). Jusqu'à forcer les pays voisins à pendre leurs derniers Roi. Le truc c'est que ca marche très bien chez nous (Belgique). J'dirais même qu'il FAUT cette personne capable d'être un dernier recours lors d'abus politique.
Nos régions se détestent ? Pas vraiment. Juste une question: Etes vous, vous français, à l'image de votre président ? Je ne pense pas ! C'est pareil pour nous. La montée du nationalisme Flamand (NVA). Les gens ont le besoin d'exprimer leurs besoins, leurs "colère" autre part que dans des partis traditionnels qui ne montre pas de courage politique, qui ne changent pas les choses positivement. Et ce besoin est créer par certaines têtes de la scène politique belge, qui le renforce de semaines en semaines, un peu comme si on vous faisait écouter le même clip en boucle. Je ne sais pas comment l'exprimer autrement, mais c'est presque comparable à de l'endoctrinement.
Concernant le gouvernement, heureusement que nous sommes un Etat fédéral, ca suffit au maintiens de la Belgique. Et puis, j'aimerais bien voir la France sans président pendant quelques mois . Ce ne serait pas l'apocalypse mais ca ne passerait pas inaperçu non plus ^^.
Bref je ferme cette parenthèse
Des bons paris ce soir ? XD
comment t'as feedé son troll, le mec balance des trolls énormes sur la belgique et tu ponds un pavé dessus
Chaud comment Monfils détruit Garcia là
Feedage de troll.
ETTTTTT UNE BONNE CUVEE DES TROLLS
On étudie la BO de Drive en cours
Qui avais dis que monfils allait se faire enculer ?
Imaginez Monfils gagne Roland Garros
http://gyazo.com/525edc6ff1b5441b50f808c4b80d2e3e
Bon plan vous croyez ?
- de cb de but ?
ce trou paumé nommé Seine et Marne
on t'encule
Bref habiter hors de tout ce bordel > All
Pas trop chiant de se faire réveillé par le coq ?
Naître à Paris > all
Les gens qui se disent parisiens car ils y vivent alors qu'ils sont nés à Poitiers