CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Philipp Lahm : 100% de passes réussies

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Fl0rian0 Fl0rian0
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:43:29

Le Hertha c'est pas de la merde, mais face au Bayern tu vas pas me faire croire que ça pèse lourd...

Je dis simplement que le Bayern pourrait rééditer ce genre de performances dix fois dans la saison, aussi bien contre le Hertha Berlin que contre n'importe quel club de niveau moyen de n'importe quel championnat.

ducvitaly ducvitaly
MP
Niveau 4
26 mars 2014 à 13:44:06

une équipe qui ralise 1088 passes on a l'impression qu'ils jouent contre des plots justement et vu les circonstance :-p

CRBJimi CRBJimi
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:44:29

Ca troll encore, les mecs ne s'arrêtent jamais.

L'année dernière quand le Bayern a éclaté la Juve puis le Barça et gagné contre le BVB en C1 c'était quoi l'excuse ? Puisqu'il semble toujours y en avoir une.

Reconnaître que ce Bayern est injouable semble vous faire trop de peine.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:45:28

Le Hertha face au Bayern c'est costaud, le truc il est là...

2-3 au match aller par exemple, ils vont même gagner au Signal Iduna Park ( ce que beaucoup d'équipes n'ont pas réussi a faire, même pas le Real ).

Le Bayern peut rééditer ça contre Barcelone, le Real ou quiconque, c'est ça que vous comprenez pas, il est impossible de juger la Bundesliga sur les performances du Bayern. Sinon, la LDC est une Ligue de sacrés plots alors.

Jagielka Jagielka
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:45:58

Les 2 sont possibles en fait, le Bayern peut très bien être invicible et le championnat allemand être sur courant alternatif :(

the_metal_man the_metal_man
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:45:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-27411007-3-0-1-0-philipp-lahm-100-de-passes-reussies.htm#message_27411371
| Ecrit par « ducvitaly », 26 mars 2014 à 13:44:06
| « une équipe qui ralise 1088 passes on a l'impression qu'ils jouent contre des plots justement et vu les circonstance :-p »

Donc, quand Pep était à la tête du Barca, tu disais également que le Barca jouait contre des plots? :) (que ce soit en Liga ou en Europe)

ducvitaly ducvitaly
MP
Niveau 4
26 mars 2014 à 13:46:29

il faut regarder les circonstance, la juve et le barca l'anné derniere était compketement decime lors des rencontre

prendre juste les resultat c'est bon pour ceux qui connaissen pas le sport

CRBJimi CRBJimi
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:46:35

Ducvitaly :d) Tu fais du foot en club ?

Tu veux faire quoi contre une équipe qui place 1088 passes dans la partie ? Si courir derrière le ballon = être un plot alors oui le Hertha a été ridicule comme presque toutes les équipes de Bundesliga.

Tu ne peux rien faire, à moins de t'appeler Mainz ou le BVB.

ducvitaly ducvitaly
MP
Niveau 4
26 mars 2014 à 13:47:35

je m'en temponne du barca l'ami je doute que le barca ai deja fait plus de 1000 passes et la liga est clairement plus elevé que la bundesliga et ses 18 equipe x)

the_metal_man the_metal_man
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:47:38

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-27411007-3-0-1-0-philipp-lahm-100-de-passes-reussies.htm#message_27411401
| Ecrit par « ducvitaly », 26 mars 2014 à 13:46:29
| « il faut regarder les circonstance, la juve et le barca l'anné derniere était compketement decime lors des rencontre
|
| prendre juste les resultat c'est bon pour ceux qui connaissen pas le sport »

Ah ok d'accord, en fait, quelque soit le parcours du Bayern en LDC, cette année, ou l'année dernière y'aura toujours le fameux :"oui mais X était malade, oui mais l'équipe Y il manquait lui & lui..."

Pitoyable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:48:34

Jagielka Voir le profil de Jagielka
Posté le 26 mars 2014 à 13:45:58 Avertir un administrateur
Les 2 sont possibles en fait, le Bayern peut très bien être invicible et le championnat allemand être sur courant alternatif :(
_______________________________
Le Bayern est trop fort cette année, et pas que pour la Bundesliga.

Maintenant, dire qu'un championnat est faible quand les 4 représentants en LDC sortent des pouls, que 2 atteignent les quarts, 1 sur atteindra les demis... C'est un peu fort de café :sarcastic:

ducvitaly ducvitaly
MP
Niveau 4
26 mars 2014 à 13:48:56

désolé florian j'ai essayé de pas repondre au trolls que sont jimi et l'auteur mais ils sont tenace :o))

CRBJimi CRBJimi
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:49:03

Non vraiment je suis désolé mais le constat est sans appel, y a rien de bon à tirer de Ducvitaly.

Fl0rian0 Fl0rian0
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:49:42

Fl0rian0 Voir le profil de Fl0rian0
Posté le 26 mars 2014 à 13:32:33 Avertir un administrateur
Le pire c'est que je critique pas le niveau du championnat, je dis juste que le Bayern le survole avec une facilité déconcertante, mais ce même Bayern se promène en Europe donc bon, le problème vient pas du championnat, c'est juste le Bayern qui est à des années lumières du reste.

DeutscheTelekom Voir le profil de DeutscheTelekom
Posté le 26 mars 2014 à 13:45:28 Avertir un administrateur
Le Bayern peut rééditer ça contre Barcelone, le Real ou quiconque, c'est ça que vous comprenez pas, il est impossible de juger la Bundesliga sur les performances du Bayern. Sinon, la LDC est une Ligue de sacrés plots alors.

Ouais c'est juste ce que j'ai dit y a 15min, j'm'en sors pas trop mal pour un débile.

lafuria lafuria
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:49:50

Stat gonflée :ok:

Je peux trouver une passe ratée en regardant 10 min du match :ok:

the_metal_man the_metal_man
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:50:17

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-27411007-3-0-1-0-philipp-lahm-100-de-passes-reussies.htm#message_27411431
| Ecrit par « ducvitaly », 26 mars 2014 à 13:48:56
| « désolé florian j'ai essayé de pas repondre au trolls que sont jimi et l'auteur mais ils sont tenace :o)) »

Ah oui d'accord, allé, j'ai plus rien à te dire.

Passe une agréable journée. (avoir le dernier mot avec des mecs comme toi n'est pas une victoire pour moi)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:50:22

ducvitaly : apporte moi 1 SEULE ET UNIQUE preuve de ce que tu avances. Depuis le début, tu causes, tu causes, sans t'arrêter... Mais tes arguments sont où ? Vas y, je t'en pris.

Répondez pas tant qu'il n'a pas donné d'argument VALABLE !

CRBJimi CRBJimi
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:50:34

Je troll ? On n'a pas mal aux burnes par chez toi apparemment.

Non lafuria.

Blaster_Master Blaster_Master
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:59:05

C'est moi où le FF part en vrille en ce moment ?
Les trolls comme Florian0 et vitaly machin sont insupportables à abaisser le Bayern sous prextexte d'une Bundesliga faible.
Certes, le championnat allemand traverse une mauvaise passe en ce moment, notamment à cause du nombre de blessures impressionnantes de Dortmund, Schalke et de la mauvaise passe de Leverkusen. Mais cela n'enlève rien à la performance extraordinaire du Bayern, il suffit de regarder leurs résultats en LDC, c'est monstrueux.
Lahm qui réussit 100% de passes, même pour un jeu de possession, c'est énorme. Ne loupez AUCUNE passe durant le match !

Fl0rian0 Fl0rian0
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 14:00:43

T'as pas cité DT dans les trolls au fait.

Fl0rian0 Voir le profil de Fl0rian0
Posté le 26 mars 2014 à 13:49:42 Avertir un administrateur
Fl0rian0 Voir le profil de Fl0rian0
Posté le 26 mars 2014 à 13:32:33 Avertir un administrateur
Le pire c'est que je critique pas le niveau du championnat, je dis juste que le Bayern le survole avec une facilité déconcertante, mais ce même Bayern se promène en Europe donc bon, le problème vient pas du championnat, c'est juste le Bayern qui est à des années lumières du reste.

DeutscheTelekom Voir le profil de DeutscheTelekom
Posté le 26 mars 2014 à 13:45:28 Avertir un administrateur
Le Bayern peut rééditer ça contre Barcelone, le Real ou quiconque, c'est ça que vous comprenez pas, il est impossible de juger la Bundesliga sur les performances du Bayern. Sinon, la LDC est une Ligue de sacrés plots alors.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment