CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Philipp Lahm : 100% de passes réussies

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
ducvitaly ducvitaly
MP
Niveau 4
26 mars 2014 à 13:29:02

laisse florian, dire la vérité a propos de ce championnat derange les fan de ce championnat justement :sleep:

CRBJimi CRBJimi
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:29:52

Dire la vérité non, Florian l'a fait et ça me dérange pas.
Troller d'une façon aussi minable que la tienne me dérange, voilà pourquoi j'ai reporté l'ensemble de tes trolls.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:31:10

Facile à faire face à une équipe minable de Bundesliga, d'autant plus quand on joue dans le Bayern de Guardiola

EventueIIement EventueIIement
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:31:22

en même temps, faire des ptites passes à sa défense qui est à même 5 mêtres de lui...... bof bof

EventueIIement EventueIIement
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:31:37

pas*

Fl0rian0 Fl0rian0
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:32:33

Le pire c'est que je critique pas le niveau du championnat, je dis juste que le Bayern le survole avec une facilité déconcertante, mais ce même Bayern se promène en Europe donc bon, le problème vient pas du championnat, c'est juste le Bayern qui est à des années lumières du reste.

Et si j'me base sur l'image Twitter de duc, j'ai envie de croire que le Herta a joué le bus et que Lahm s'est contenté de faire des passes latérales ou des passes vers l'avant sans grandes oppositions.

Ca reste une grande performance, mais ça ne mérite pas autant de reconnaissance, faudrait voir ça face à un vrai club.

ducvitaly ducvitaly
MP
Niveau 4
26 mars 2014 à 13:34:40

exactement florian c'est une jolie performance mais qui ne mérite pas un ballon d'or par exemple, hate de voir si il fait 100% face a un vrai club en europe

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:35:33

Bah Lahm a toujours été excellent contre des "vrais" clubs.

Manchester City, Arsenal, Dortmund, Juventus, Barcelone... Je comprend pas le problème en fait. Le Bayern a DÉTRUIT toutes les équipes que j'ai cité au dessus, et pourtant, quand le Bayern roule sur la Bundesliga, on dit que c'est de la merde. Pourtant, le Bayern a dégommé plus fort la Juve, Barcelone ou Arsenal cette année qu'un relégable contre Friburg. Bizarre ? NON !

CRBJimi CRBJimi
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:35:35

Ducvitaly qui vient maintenant lécher le cul de Florian pour se racheter, que c'est dégueulasse. Assume tes trolls un peu.

ducvitaly ducvitaly
MP
Niveau 4
26 mars 2014 à 13:36:26

lahm est un excellent joueur mais la stat est quelconque quand on regard de pres les circonstance donc bon

Fl0rian0 Fl0rian0
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:37:24

Je crois que tu prends les choses trop à coeur DT. Tu as lu quelque part que Lahm était une merde et que le Bayern ne faisait de bonnes perfs que contre des clubs faibles de Bundes ?

T'es en train de t'exciter tout seul.

MesutOzil10 MesutOzil10
MP
Niveau 9
26 mars 2014 à 13:38:14

La Bundesliga est un championnat à une équipe. Mais ça n'enlève rien au niveau exceptionnel de Lahm.

CRBJimi CRBJimi
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:38:38

C'est toi qui parle de circonstance ? Le mec qui n'a même pas regardé le match et qui se fie à une image quelconque ?
:honte:

Y avait pas que des passes en retrait sur Neuer, presque aucune même. En regardant le match néanmoins on se rend bien compte qu'il fait des passes entre les lignes mais bon, quand on veut décrédibiliser cette performance on n'hésite pas à raconter tout et n'importe quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:38:45

"Avec des plots en face, pas dur". En gros, "Le Hertha c'est de la merde, la stats veut rien dire". Non, le Hertha c'est pas de la merde, tu connais pas, tu dis rien, c'est tout. Le débat s'arrête là.

ducvitaly ducvitaly
MP
Niveau 4
26 mars 2014 à 13:41:02

personne na dit que lahm était une merde...

Jagielka Jagielka
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:41:09

2 victoires sur les 10 derniers matchs, en effet c'est des cadors :cool:

the_metal_man the_metal_man
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:41:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-27411007-2-0-1-0-philipp-lahm-100-de-passes-reussies.htm#message_27411313
| Ecrit par « DeutscheTelekom », 26 mars 2014 à 13:38:45
| « "Avec des plots en face, pas dur". En gros, "Le Hertha c'est de la merde, la stats veut rien dire". Non, le Hertha c'est pas de la merde, tu connais pas, tu dis rien, c'est tout. Le débat s'arrête là. »

Laisse tomber, tu perds ton temps avec eux...

ducvitaly ducvitaly
MP
Niveau 4
26 mars 2014 à 13:42:05

2 victoires sur les 10 derniers match?? bizarrement je ne suis pas étonné

CRBJimi CRBJimi
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:42:28

Par contre c'est vrai que qualifier le Hertha de "plots" c'était pas très judicieux quoi...

Ils ont fait une excellente première moitié de saison (victoire contre le BVB à l'extérieur, 2-3 à l'Allianz Arena...). Ils sont juste dans une mauvaise passe et contre ce Bayern même à 100% rien ne fonctionne.

Cette défaite n'est pas significative. Puis des plots, que veux-tu faire contre une équipe qui réalise 1088 passes dans la partie...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:43:25

Attention le Herta Berlin l'année prochaine ça vise largement le triplé :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment