CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le PSG bientot puni?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
PauloHenrique PauloHenrique
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 11:32:36

Et la en gros ils sont fâchés de constater que le PSG a été malin et s'est trouvé un sponsor qui va lui cracher plein de cash.

Je comprend parfaitement qu'on puisse etre énervé , jaloux de ce qui arrive au PSG. C'est humain. Mais ce qu'ils font est parfaitement légal.

fifa13team fifa13team
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 11:34:05

j aimerais trop

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2014 à 11:45:13

Le contrat du PSG passera et les dirigeant qui flippent du PSG flipperont encore plus.

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 11:56:09

S'l y a un lien entre QSI et QTA, aussi minime soit-il, ça ne passera pas.

On en revient à l'ancien topic parlant de ce fameux contrat, c'est une aberration dans le monde du foot, le 2e plus gros contrat de sponsoring valant quelques 70m/an.

Paris va se faire près d'un milliard de revenus en 5 ans rien que via ce contrat.

Maintenant si ça passe et que le PSG joue en mode ALLYOURBASEAREBELONGTOUS ( code sur Empire Earth à l'époque ), tant mieux pour eux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2014 à 12:07:23

tu prends les dirigeant parisiens pour des amateurs ? Le seul lien qu'il y a, c'est de l'amitié entre les dirigeant de QTA et QSI qui ont donc trouvé un arrangement pour le bien du qatar.

PauloHenrique PauloHenrique
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 12:11:46

Il n'y a rien d'illégal à avoir un contrat rapport 150 millions par saison.

L'argument de l'UEFA c'est que ce serait disproportionné par rapport à l'apport que le PSG a pour QTA , en soit c'est vrai (on ne va pas se mentir hein , ce n'est même pas un sponsor qui apparaît au centre du maillot ) , mais il n'y a rien d'illégal à etre "dur en affaires". :o))

Skyrimjob Skyrimjob
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 12:12:07

Je suis pour que le PSG soit puni. Le contrat QTA n'est qu'un montage contractuel pour faire ecran sur la source des revenus !

Mais j'espère que le Real et le Barca vont être aussi sanctionné car ils sont des déficits dépassant les 200 000 000 d'euros (voir le double)

The_Bash The_Bash
MP
Niveau 8
26 mars 2014 à 12:13:15

Un contrat de sponsoring de 200M d'euros c'est vraiment n'importe quoi aussi :fou:

L'UEFA va pas laisser passer ca c'est pas possible :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2014 à 12:14:33

| The_Bash  -  aujourd’hui à 12:13
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-27410022-2-0-1-0-le-psg-bientot-puni.htm#message_27410549
| Un contrat de sponsoring de 200M d'euros c'est vraiment n'importe quoi aussi :fou:
|
| L'UEFA va pas laisser passer ca c'est pas possible :(

Et pourquoi pas ? Si c'est légal où est donc le problème ? :o))

Skyrimjob Skyrimjob
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 12:14:35

PauloHenrique Voir le profil de PauloHenrique
Posté le 26 mars 2014 à 12:11:46 Avertir un administrateur
Il n'y a rien d'illégal à avoir un contrat rapport 150 millions par saison.

L'argument de l'UEFA c'est que ce serait disproportionné par rapport à l'apport que le PSG a pour QTA , en soit c'est vrai (on ne va pas se mentir hein , ce n'est même pas un sponsor qui apparaît au centre du maillot ) , mais il n'y a rien d'illégal à etre "dur en affaires". :o))

===> non mais on frole la fraude à la "loi" hein :hap:

ici on parle d'une société qui donnent des millions pour un avantage totalement disproportionné :hap:
Et evidemment cet argent provient des memes associés que le psg :hap:

Dr4wke Dr4wke
MP
Niveau 5
26 mars 2014 à 12:16:16

Si il n'y a pas de sanction, on verra directement les limites du fairplay financier :(

PauloHenrique PauloHenrique
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 12:18:36

Il faudra que tu m'explique dans quelle mesure ça ne respecte pas la loi.
Bien sur que ca parait disproportionné , mais il y a des contrats énormes un peu partout , lui l'est juste encore un peu plus.
Le contrat entre United et General Motors ce n'est pas spécialement plus clean...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2014 à 12:18:51

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ils font chier le PSG alors que des clubs comme Valence, Barcelone, Madrid, et des clubs anglais dépensent de l'argent qu'ils n'ont pas.

JuanArcas JuanArcas
MP
Niveau 9
26 mars 2014 à 12:19:02

Si le PSG arrive a faire croire à l'UEFA qu'il n'y a aucun lien entre le PSG et le sponsor alors que c'est 2 entreprises dirigés par des Qataris, et bin je tire mon chapeau aux dirigeants de Paris.

Nazareth Nazareth
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 12:19:31

Non mais de toute façon ils ne pourront rien faire. Ils veulent juste mettre un coup de flip au PSG. Si le contrat est légal, ils y peuvent quoi? Que ce soit 200M ou 35 euros, le contrat est tout ce qu'il y a de plus légal et il ne peuvent rien y faire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2014 à 12:20:01

" Et evidemment cet argent provient des memes associés que le psg :hap: "

justement, non.

PauloHenrique PauloHenrique
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 12:20:33

Ce que je veux dire , c'est que tant que c'est légal ca ne peut pas etre interdit.
L'UEFA essaie de mettre des "lois" sur des trucs purement éthique, ca ne marche pas.
Oui ce qui arrive au PSG c'est "injuste" pour certains autres clubs , mais à aucun moment c'est illégal.

Mr_OM Mr_OM
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 12:24:01

Justement c'est pas légal.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2014 à 12:24:03

Retourne donc te préoccuper de ton club va.

Dr4wke Dr4wke
MP
Niveau 5
26 mars 2014 à 12:26:07

J'ai le droit de poster et de donner mon avis sur un topic parlant de près ou de loin du PSG, j'ai aucun ordre à recevoir de toi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment