CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Choqué par ceux qui vénèrent un joueur

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
FanDavidSilva21 FanDavidSilva21
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 13:30:23

Ah enfin tu reconnais ton niveu :bravo:

Woodaah Woodaah
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 13:31:30

Choquant n est pas le terme approprie l auteur a mon avis.
Ridicule le serait plus.

Ispep Ispep
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 13:32:53

Ou le pire c'est les mecs qui vont pleurer car des millionnaires on perdu une demi final de LDC/EL/CDM :rire:

SteveAustin_6 SteveAustin_6
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 13:33:06

Excuse moi de pas m'être pris en main et de pas avoir mûri dès l'âge de 12 ans, tu dois être le seul ici qui à 12 piges se disait "oh non je vais pas floquer Ronaldinho sur mon maillot ce serait vu comme de la déficience mentale et du fanatisme" :rire: :rire:

Et m'insulte pas Dylan, ça montre que t'es encore plus limité qu'il n'y parait au premier abord, et je savais même pas que c'était possible.

Ton argument sur les crampons j'ose à peine le relever, évidemment qu'un pro me fume en tongs chaussettes même si j'ai des Mercurial mais tu joues en district quand t'es gosse abruti va, tu joues pas contre Messi en Timberland.

Ispep Ispep
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 13:34:04

FutbolClub il dit tout le temps Dieussi, et pourtant c'est pas un vieu gars :(

Kurtlar-Vadisi Kurtlar-Vadisi
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 13:35:09

Messi :coeur:

White_Shooter White_Shooter
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 13:35:22

Le passage de l'adulation est normal chez les enfants/pré-adolescents. Ils s'identifient à quelqu'un parce qu'ils ne sont pas totalement conscients de qui ils sont.
Ce que je trouve ridicule dans ton raisonnement, ce sont les maillots. Perso, j'achète des maillots à 17 ans parce que j'aime le football, j'en prends de joueurs différents, même si je les achète plutôt pour les "collectionner" sans trop le faire puisque je ne compte pas tous les acheter naturellement. Mais, je vois pas où est le souci de le porter pour jouer au football.

L'auteur, ton opinion, personne ici ne la changera, donc je ne comprends pas le but de ton post à part de te faire allumer par les membres du forum. Et, juger sur un sujet de conversation aussi secondaire que celui-ci, ce n'est pas la chose la plus intelligente que j'ai pu voir.

montretoncul montretoncul
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 13:36:17

Excuse moi de pas m'être pris en main et de pas avoir mûri dès l'âge de 12 ans, tu dois être le seul ici qui à 12 piges se disait "oh non je vais pas floquer Ronaldinho sur mon maillot ce serait vu comme de la déficience mentale et du fanatisme" :d) Ouais yen a qui comprennent la vie plus tot que d'autres, qu'est-ce que tu veux :rire: après c'est pas de ma faute, tu peux en vouloir à tes beaufs de parents, moi j'ai très vite compris que ça servait à rien de se prendre pour X ou Y :rire:

Et m'insulte pas Dylan, ça montre que t'es encore plus limité qu'il n'y parait au premier abord, et je savais même pas que c'était possible. :d) j'espère pour toi que t'es meilleur au foot qu'en clash, parce que sinon Mercurial ou pas t'es mal barré :rire:

Ton argument sur les crampons j'ose à peine le relever, évidemment qu'un pro me fume en tongs chaussettes même si j'ai des Mercurial mais tu joues en district quand t'es gosse abruti va, tu joues pas contre Messi en Timberland. :d) Oui oui :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2014 à 13:38:25

Toujours pas lock ce topic ? :malade:

LionelCatalogne LionelCatalogne
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 13:38:34

L'auteur, le mec qui a pleuré quand la France a perdu contre l'Italie en 2006 :rire: :rire:

ce babtou fragile :rire:

FanDavidSilva21 FanDavidSilva21
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 13:39:00

Le niveau intellectuel du FF a vraiment baissé à cause de toi :honte:
Comme je l'ai dis précédemment j'espère vraiment que t'es un troll

SteveAustin_6 SteveAustin_6
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 13:40:29

MDR allez va faire ton DM de français pour demain il est l'heure :rire:

boss-du-38 boss-du-38
MP
Niveau 11
23 mars 2014 à 13:40:43

Et si vous arrêtiez de feeder

Monsieur a son topic rouge, il est content

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment