Non il a jamis eu 12 ans il en a 10 maxi à mon avis. le mec qui se sent visé en meme temps tu mérites regarde toi sucer la bite d'un joueur de foot putain mais t'es ridicule mec.
Être supporter d'une équipe oui
Être un fanboy d'un joueur non
+100000 l'auteur.
Donc quand je dis que t'es un gamin ça veut dire que je me sens visé c'est ça........ et bah dit donc t'es vraiment une lumière, au moins tu t'en rends pas compte tant mieux pour toi.
steveaustin 16 ans de hockey, j'ai jamais demandé à avoir le maillot de X équipe NHL ou la crosse de X joueur, c'est sans doute ça qui a fait que j'étais un très bon joueur, contrairement aux merdes qui pensaient qu'en ayant X accessoires tu jouerais comme le pro qui les porte
Tu sais mon gros, quand tu vas faire du foot en salle, bizarrement, c'est jamais le kéké avec la tenue complète d'un club qu'il n'intégrera jamais qui est le meilleur joueur.Comment ça se fait ? justice divine
Les grosses merdes qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas
ça me fait penser aux mecs qui achètent X chaussures de foot hors de prix en pensant que ça va améliorer un truc
tu files des sabots à un mec qui joue en CFA il est meilleur qu'un geek du FF avec les dernières nike aux pieds
et le mec de CFA lui, à tous les coups, il suce pas les bites de X joueur
Donc quand je dis que t'es un gamin ça veut dire que je me sens visé c'est ça........ et bah dit donc t'es vraiment une lumière, au moins tu t'en rends pas compte tant mieux pour toi. qu'est-ce que t'es con bête à manger du foin
Sérieusement, quelqu'un a déjà eu ce genre de débat en dehors du FF ?
Il y a qu'ici où des débiles cassent les couilles pour rien.
Putain j'ai jamais vu quelqu'un transpirer autant la haine.
Se prendre pour quelqu'un que t'es pas, avoir des modèles et des rêves, c'est le quotidien de millions de jeunes dans le monde et ce dans n'importe quel domaine, pourquoi ce serait différent en foot ?
Et t'as jamais du jouer au foot "mon gros" parce qu'oser dire que jouer avec des Reebok dégueues ou des Mercurial c'est pareil, c'est être sacrément retardé !
Elle est vraiment cool ta vie donc t'es bon au hockey c'est ça?
Ah oui et au fait on s' en fiche complètement le gars vient raconte sa vie et crois que ça intéresse quelqu'un
Et puis l'auteur, t'es qui pour juger les gens comme ça et vouloir donner des leçons ? Personne. C'est toi qui passe pour un guignol à troller comme un abruti à coup de " " Chacun fait ce qu'il veut.
PArce que tu connais pas Marko Basa
C'est un troll ou bien ?... On s'identifie pas forcément à l'homme mais surtout au joueur, je vois pas ce qu'il y a de choquant de porter un maillot floqué du nom du joueur dont on admire le style de jeu !
Au contraire je trouve ridicule les mecs qui floquent leur noms sur leur maillot, y'a pas plus narcissique
MontreTonCul Voir le profil de MontreTonCul
Posté le 23 mars 2014 à 13:02:28 Avertir un administrateur
T'as pas assez d'argent pour t'acheter un maillot et le floquer ou tu fais exprès de dire de la m*rde ? J'ai plus de fric que toi, fils de pauvre.Et je préfère m'acheter des fringues correctes que des maillots et si je m'achète un maillot pour jouer au foot, jprends un maillot à la con, j'ai passé l'age de me prendre pour X joueur pro
grandis putain
et ton pseudo... t'es obnubilé par pitau au point de penser à lui quand faut t'inscrire sur un forum ? putain de merde
Dit-il avec un pseudo "MontreTonCul" sur un forum de mecs.
J'ai jamais compris l'intérêt d'acheter un maillot non floqué perso. Un maillot est par définition floqué en football (moderne).
DexterBucheron putain mais +1000 c'est sur les forums de JVC en général ça , trop d'abrutis qui cassent les couilles pour rien pour des choses qui ne choquent personnes dans la vie réelle .
Pourquoi vous vous emmerdez à discuter avec un petit ? C'est un petit, c'est le week end il veut faire un peu le fou c'est tout.
Se prendre pour quelqu'un que t'es pas, avoir des modèles et des rêves, c'est le quotidien de millions de jeunes dans le monde et ce dans n'importe quel domaine parce que passé 12 ans ça c'est supposé etre fini connard
Et t'as jamais du jouer au foot "mon gros" parce qu'oser dire que jouer avec des Reebok dégueues ou des Mercurial c'est pareil, c'est être sacrément retardé ! Le mec qui comprend rien tu files des chaussures en plomb à un pro et les dernières mercurial à une chèvre dans ton genre, il te met quand meme la misère vrai ?
C'est un troll ou bien ?... On s'identifie pas forcément à l'homme mais surtout au joueur, je vois pas ce qu'il y a de choquant de porter un maillot floqué du nom du joueur dont on admire le style de jeu ! Moi j'admire personne, et les gens qui réussissent, que ce soit dans le sport ou dans les affaires, ne sucent pas des bites comme tu le fais
Au contraire je trouve ridicule les mecs qui floquent leur noms sur leur maillot, y'a pas plus narcissique mais putain de merde, pourquoi floquer un maillot ? et pourquoi acheter le maillot d'une équipe pro ?
Dit-il avec un pseudo "MontreTonCul" sur un forum de mecs. et ton avec ton pseudo " vanderwiel " alors que t'es un gars non franchement, il t'obsède à ce point ? t'es amoureux ou quoi ?
Bon Kevin, va faire tes devoirs t'as un contrôle demain. Tu vas être privé d'ordinateur si ça continue.
J'espère vraiment que t'es un troll surtout que t'as eu un seul argument depuis le début
Olol si t'aimes un joueur ces que tes amoureux de lui ololl
Ridicule
Va te cacher l'auteur, tu fait tiep là.