Aller Niort
C'est de la faute au club si Eurosport veut faire son audience ..?
Un simple retard il me semble, je suis sur mon portable donc ça va être chiant à vérifier mais il n'y avait rien d'alarmant, juste une formalité effectuée en retard
Je suis supp Lensois également et jamais j'accepterai que les no-brain insultent mon club
Déjà si Lens joue le Lundi et le Samedi principalement c'est juste la faute à la popularité du club c'est tout depuis le rachat cet été on parle plus de Lens qu'avant donc Eurosport et Bein en profite pour faire de l'audience.
Et on est pas du tout favorisé par l'arbitrage on est traité normalement je me souviens pas de vol de notre part après la montée n'est pas acquise même si en bonne voie avec 5 points d'avance sur le 4ème à 9 journées de la fin.
Le club a juste fait un recrutement très malin avec l'arrivée de nombreux joueurs libre et Chavarria pour seulement 1M ( il a marqué 9 buts alors qu'il joue milieu droit dans un 442 ).
Voilà et les débiles qui vont se ramener avec leurs clichés à 2 balles depuis le film du sale profiteur de Dany Boon vous pouvez sortir
"Sans parler de la célébration en fin de match avec les joueurs, qui est quelque chose d'unique en France (il me semble, j'ai cru lire que c'était la même chose à Nice)"
Je me suis arrêté là, et c'est franchement bien. Ce passage m'a juste filé la gerbe en fait
Tiens un bastiais qui poste il doit encore avoir au travers l'élimination en CDF
Oui ?
de la gorge*
Les lensois du FF sont pas troo chiants, et ils feedent bien, donc c'est bueno
Eurosport ferait bien plus d'audience avec un DERBY Nancy-Metz qu'avec Lens-Arles ou un Créteil-Lens ..
C'est pas qu'une question d'audience, pouquoi Caen joue jamais le lundi ? Eurosport veut faire son quota avec le plus de diffusion de Lens, l'avantage par le calendrier sa date pas d'hier.
Rien à foutre de l'élimination, ca veut rien dire, lle Rousse a sorti Bordeaux est-ce que Ile Rousse est meilleur que Bordeaux ?
Nous ca fait 2 ans qu'on a rejoint l'élite, vous c'est pas encore acquis.
Eurosport fait plus d'audience avec Lens que n'importe quel autre match c'est tout c'est comme ça la plupart des gens en dehors de votre région s'en fou de Metz ou Nancy
C'est BeIn Sport qui a le premier choix pour le match du samedi à 14h il me semble
Shadow t'excite pas il a rien dit sur Bastia hein
Lol Eurosport a déjà fait des choix de matchs suspects mais cette saison c'est que du Lens, sa en devient juste malsain, autant donner une place de montée direct à Lens et de continuer le championnat comme ça.
D'où je m'excite ? J'expose des faits point barre. Il a voulu me troller sur un match pourri de CDF qu'ils ont arrachés à 3 minutes de la fin, okay. On en reparlera en Ligue 1 l'année prochaine, sous réserve encore une fois que Lens monte.
Bien sûr qu'on va monter on a Kombouaré en coach t'inquiètes pas pour nous en ce moment on gagne encore alors qu'on a pleins de blessés tout le monde veut nous voir en L1 et tant mieux pour le football français si on est en L1
http://www.lexpress.fr/actualite/medias/foot-canal-et-bein-sport-de-nouveau-sommes-d-en-decoudre_1498091.html
Premier lot pour la Ligue 2, BeIn Sports a bien le premier choix
Bah c'est bon il dit juste que tu as en travers de la gorge une élimination en Coupe de France, limite on dirait qu'il a dit que Bastia était la honte de la France en lisant ta réponse
"MikelArtedieu Voir le profil de MikelArtedieu
Posté le 23 mars 2014 à 00:56:59 Avertir un administrateur
Eurosport fait plus d'audience avec Lens que n'importe quel autre match c'est tout c'est comme ça la plupart des gens en dehors de votre région s'en fou de Metz ou Nancy "
L'auteur, c'est pour ce genre de mecs là qu'on peut avoir une image de "prétentions" tu vois. Qui ne se gênent pas pour rabaisser l'autre à la moindre occaz mais qui s'offusquent quand on ose dire un truc contre leur club.
Même avec le premier choix, Eurosport a pris QUE Lens alors que des matchs comme Le Havre - Caen qui était dans un multiplex bidon (donc pas en tête d'affiche du samedi) auraient très bien pu être pris par Eurosport ...
Juste aberrant, mais bon je comprend faut les faire monter.