Putain mais quand est-ce que vous allez arrêter d'écouter ce guignol ?
La technique de Riolo elle est simple : dire des absurdité sur un ton sérieux pour faire le connaisseur qui voit pas le foot comme les autres
Monsieur a un avis juste et tranchant, il est sûr de lui, il s'y connait
Sauf qu'il dit de la merde.
Les commentaires
Roger Wins · Meilleur commentateur
Les Français ont toujours été jaloux des Belges alors laisse
Entre ça et les blagues faite 1000 fois genre "c riolo ou rigolo mdr"
Ce site
Je sais pas où il est dans la hiérarchie mais il y en a des défenseurs meilleurs que lui déjà. Thiago Silva, Chiellini, Barzagli, Benatia sont au-dessus sûr. Après c'est kif kif.
Mais Benatia n'importe quoi ...
Le mec était un lambda à l'Udinese, il fait une bonne saison à la Roma, donc il est plus fort que Kompany au top en PL depuis plusieurs années en PL
A un moment, stop.
Barzagli aussi, d'où il est plus fort que Kompany ?
Chiellini, oui, surement
En quoi c'est de l'ironie, Riolo est tout ce qu'il y a de plus sérieux
Tu le défends car c'est un italien ?
Lorsque Gilbert Brisbois lui dit que la twittosphère s'enflamme, le consultant-journaliste repart de plus belle :"Je sais que Kompany est très tendance en ce moment. Mais Piqué à dix fois plus de classe que lui. " Et alors que l'émission se poursuit, il coupe Gilbert Brisbois pour donner sa liste des défenseurs supérieurs à Vincent Kompany. "En Angleterre, je prends encore John Terry, je prends David Luiz même s'il ne joue pas toujours derrière, je prends même Mertesacker. En Espagne, Pique, Mascherano quand il joue derrière et il joue plus que souvent derrière, Sergio Ramos, Pepe. Je prends aussi Thiago Silva, Hummels. Je rajoute Chiellini et Barzagli, je rajoute Benatia, Alex du PSG. Et les deux du Bayern, l'autre de Dortmund avec Hummels comment il s'appelle ?" Rien que ça...
Chaud les gens qui ne comprennent pas qu'il le fait pour faire du Buzz et attiré les footix...
Ok donc pour toi Riolo a raison et il y a 15 def meilleur que Kompany ?
Explique toi parce que a part venir me provoquer sans raison
Genre Hummels aka monsieur bourde blessé durant des mois est meilleur que Kompany
"L'autre de Dortmund", le mec connait même pas Subotic ce tix de Riolo
Mertesacker et David Luiz au dessus
Non là c'est trop
Terry je veux bien parce qu'il est vraiment excellent cette saison
Ça fait beaucoup 15 quand même, personne arrive à les trouver n'empêche. 15 MEILLEURS! Pas au même niveau...
Non mais faut vraiment voir les 15 meilleurs qu'il cite, ce mec n'y connait vraiment rien au foot
Et les tix anticonformistes qui le soutiennent dans chacune de ses déclarations
Ri(g)olo le type.
Putain mais Riolo
Qu'il se la ferme il déteste les belges ça se voit trop
Et le mec est italien
Ne pas savoir parler mais hurler
Mettre de la gomina
Rouler en Fiat
Les spécialités gastronomiques toutes volées
Le berceau du fascisme
Mario et luigi
Bien le président chef de la mafia pédophile
Bien les CDM gagnées sous Mussolini
Bien le retournement de veste en 18
Se prendre une branlée de l'armée éthiopienne
"Le mec était un lambda à l'Udinese, il fait une bonne saison à la Roma, donc il est plus fort que Kompany au top en PL depuis plusieurs années en PL"
OMG
C'est triste quand même.
Prisoners
Je suis pro barça mais quand il cite Piqué et Mascherano sa me fait doucement rire , nombreux sont les supporters du barça qui signeraient des deux mains pour avoir Kompany en défense central...
Bref comme je l'ai souligné plus haut Riolo dit juste sa pour attiré les gens sur Twitter (les français qui vont lui donné raison + les belges qui vont venir défendre leur compatriote)
Ce n'est juste que ça , il ne pense pas un instant ce qu'il dit...
Kompany n'a encore rien montré au niveau européen
Miletoo, tu rigoles mais Benatia était où ces 3 dernières années ?
Compare à Kompany maintenant
Et on verra dans encore 5 ans la situation des deux défenseurs
Je ris déjà.
Après je dis pas qu'il est au dessus mais raconter de la merde comme ça, un lambda bien sûr...
Je n'arrive pas à comprendre comment on peut prendre Daniel Riolo au sérieux.
Le mec est juste un troll en recherche d'attention médiatique.
Congré > Kompany
L'équipe de city est d'une manière générale surcoté.
depuis que Kompany a 18 ans on nous le vend comme futur numéro 1.
Y a meme pas de comparaison a faire avec ce qu'a accompli Pique.