"Il est loin dans la hiérarchie des bons défenseurs à l'heure actuelle. Il y a au moins 15 défenseurs centraux meilleurs que lui. Les deux du Barça sont meilleurs, Piqué et Mascherano. Les deux du Real et de la Juventus sont au-dessus aussi" (bien que la Juve joue avec une défense à trois, ndlr)."
http://www.dhnet.be/people-buzz/sports/riolo-il-y-a-au-moins-15-defenseurs-centraux-meilleurs-que-kompany-53218a53357058dcaad7d66d
il à craqué la non ? rassuré moi
"Riolo"
Camara > Kompany
Y'a beaucoup de défenseurs meilleurs que Kompany mais de là à dire 15 non faut pas déconner, je dirais 35
Y'a deja un topic dessus vous êtes lourd avec
Riolo est un guignol alors pourquoi s'intéresser a lui ?
Et votre "site" qui reprend les propos de ce guignol
Triste
Nkoulou et Morel
" Maintenant si il etait ne francais,il y a deja longtemps que les journalistes francais l auraient nomine "meilleur defenseur du monde "
Nan j'suis désolé mais là faut ajouter un nouveau truc dans le dictionnaire, genre " La Parano Belge " parce que putain faut arrêtez ces conneries.
En France on en a rien à foutre des belges, les gens passent leur temps à allumer les français, ce que fait très souvent Riolo. Depuis 2010 le chauvinisme footballistique n'existe plus en France, donc stop.
Je n'ai en aucun cas parlé de chauvinisme
C'est comme si demain l'équipe titré : "Joharno : Anderlecht est meilleur que le PSG"
Bref arrêté d'apporter de l'importance a ce guignol de Riolo, même en France on ne l'aime pas
Wilkens Yves · Meilleur commentateur · Lycée Léonie de Waha
Marco Alaimo : tu ne connais rien au foot ! Kompagny est le meilleur défenseur central au monde .
Kevin Dall'alba · S’abonner · EPHEC Bruxelles
Cette Homme est l'exemple meme de la detresse qui anime le foot Francais , quand c'est pas le pognon des Qataris ou Russes qui releve le niveau de leur foot , c'est des commentateurs de seconde zone qui se chargent de le baisser ... à croire que c'est "Francais" n'y connaissent rien au foot !
Déjà ya Bougherra
Riolo a raison Kompagny est trop surcoter
Quinze.
Dix.
Kompany est surcoté on le sait mais y'a pas 15 def meilleurs que lui
Si encore il donnait des noms crédibles, ca pourrait passer. Mais HUmmels, Luiz, ceux du Bayern, Bonucci, Pique, Pepe, Varane, MAscherano et j'en passe =
Les belges font un sacré complexe d'infériorité sur nous quand même c'est hallucinant. Alors qu'on s'en branle complètement d'eux.
Surtout qu'en plus dans son article à aucun moment il ne cite un défenseur français parmi les meilleurs que Kompany.
Tellement qu'hier ça ne parlait que de Kompany
Ce site fait quand même pitié pour aller chercher les propos de Riolo, c'est pas une référence le mec
il disait que les gens jouaient trop avec lui à fifa