CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lukaku , le prochain Drogba ...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
CallumChambers CallumChambers
MP
Niveau 4
10 mars 2014 à 23:47:06

Toi t'es encore plus teubé que les français qui crachaient sur Benzema a ce que je vois...
Benteke et Lukaku sont très bon n'en déplaise aux haineux.

CallumChambers CallumChambers
MP
Niveau 4
10 mars 2014 à 23:47:53

Je m'adressais a StarForce

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2014 à 23:48:15

CallumChambers Voir le profil de CallumChambers
Posté le 10 mars 2014 à 23:45:18 Avertir un administrateur
Drogba a dit lui même qu'il n'avait même pas la moitié du niveau de Lukaku a son âge alors vos réflexion de merde...
Il est très bon le belge.

:d) Le truc c'est que il n'évolue plus depuis 2 ans le Lukaku ou alors très peu. Tu peux très bien être un prodige à 15 ans et finalement faire une carrière en L2. Et je pense que c'est ce qui l'attend si ne progresse plus car là son âge joue clairement en sa faveur car dans le fond il n'est pas mieux que la Jelavic des 18 derniers mois à Everton et lui on l'a "dégagé". Il a beaucoup plus de crédit maintenant, ce ne sera plus le cas dans 5 ans déjà.

jcvd_thebest jcvd_thebest
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 23:48:40

Il sera titulaire indiscutable à l'Euro 2016 au dépend de benteke le surcoté
suffit de voir sa carrière qui monte de façon linéaire (sauf la première année à Chelsea) mais de là à devenir le prochain Drogba évidemment faut mieux pas faire de comparaison pour l'instant

jcvd_thebest jcvd_thebest
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 23:51:57

Le truc c'est que il n'évolue plus depuis 2 ans le Lukaku ou alors très peu

OMG :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2014 à 23:54:14

C'est la réalité, nous on le suivait à Anderlecht et il été beaucoup trop grand pour le championnat, franchement quand je regarde des vidéos d'il y a 4 ans et les matchs de maintenant, tout en essayant évidemment de prendre des exemples pour la différence de niveau de l'adversité n'a pas trop d'incidence, je remarque que son évolution n'est pas énorme.

CallumChambers CallumChambers
MP
Niveau 4
10 mars 2014 à 23:54:19

Tu le suivais a WBA et a Everton ? Parce qu'il a montre de très belle chose dans ces deux clubs et qu'il s'y est imposé en titulaire malgres la concurrence.
L'année dernière il termine 6e du classement des buteurs avec 17 buts a seulement 19 ans, je connais pas beaucoup de joueur qui ont réussi ca en Premier League.
Benteke il a fini 4ème lui...
C'est devant plein de bon attaquant hein et c'est surtout dans le championnat le plus dur au monde.

CallumChambers CallumChambers
MP
Niveau 4
10 mars 2014 à 23:57:56

Mourinho n'a pas l'air de compter sur lui c'est dommage

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2014 à 23:59:26

Je n'ai pas dit qu'il était mauvais juste que je ne vois pas comment il pourrait évoluer avec un jeu pareil, regardez le courir sur le terrain il n'a aucune souplesse, aucune assurance dans ses mouvements. Moi quand je le vois parfois, j'ai vraiment l'impression que c'est Distin qui est monté apporté son soutient.

JasonDenayer JasonDenayer
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 00:02:31

Rudisha tu regardes le foot de temps en temps? Parceque dire que Lukaku n'évolue presque plus depuis 2 ans... C'est juste l'un des joueurs avec la plus grosse marge de progression en BPL (et même tous les gros championnats confondus) et vous réalisez pas que finir 2 saisons d'affilée avec plus de 10 buts minimum (sans compter les passes D.) c'est très bon pour un jeune de 19-20 ans hein :pf: et le mec qui dit que Lukaku n'est pas dans le top 50 des meilleurs buteurs en activité, j'aimerai bien voir la gueule de ton top hein.. :hap:

Lukaku marque plus en PL que des joueurs comme Eto'o, Torres, Soldado, Adebayor, Dzeko,... Qui ont quand-même des grands noms quoi, enfin qui sont des joueurs experimentés. Moi je crois que les Belges ont tendance à oublier d'où ils viennent, on est jamais satisfait quoi, y a 5-7 ans face à la Cote d'Ivoire on aurait perdu 0-5 et maintenant vous pleurez parcequ'on fait des nuls et que Benteke a croqué (à cause d'un faux rebond, mais ceux qui n'ont jamais fait du foot ne peuvent pas comprendre, ce qui explique les critiques...) bref vous verrez que lorsque Wilmots fera confiance à Lukaku & le titularisera, il scorera. Comme lors du match face à la Croatie.

Surtout que maintenant Lukaku est dans une équipe qui domine, il a apprit à jouer en pivot, ce n'est plus le Lukaku d'il y a 1 ans qui ne savait jouer qu'en contre...

Dresrosa Dresrosa
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 00:05:27

Je regarde quasiment pas les matchs de lukaku.

J'me souviens juste du match belgique-france où je l'avais trouvé très mauvais. J'étais avec des potes et j'me souviens très bien qu'on avait de la peine pour lui :o))

JasonDenayer JasonDenayer
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 00:10:40

En même temps lors du Belgique-France les 2 équipes ont été mauvaises hein, à part Courtois & Lloris.

Ça devait être un gros match et au final y avait pas eu de spectacle ni de beau foot, on se faisait chier 90 minutes

Testiboal Testiboal
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 00:12:39

je suis pas fan de Lukaku mais une chose est sûre il progresse après rien ne dis qu'il sera un top player mais ont oublie vite son age

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2014 à 00:16:41

Moi je ne juge pas lukaky uniquement sur ces buts mais de manière générale. On ne limite pas l'apport d'un attaquant à cela. Et dans le jeu je sens pas une progression fulgurante non, il a toujours autant de mal à aligner deux passes correctes et ses courses balle au pied sont très souvent approximatives

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2014 à 00:18:40

Puis citer Dzeko et Adebayor alors qu'ils ont moitié moins de temps de jeu ...

JasonDenayer JasonDenayer
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 00:23:58

oui cette saison mais même lorsqu'ils ont eu autant de temps de jeu ils ont pas planté autant...

Et Lukaku est très rapide & agile quand tu vois sa taille & sa musculature hein, mais bon t'as l'air determiné à cracher dessus donc fais toi plaisir :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2014 à 00:26:14

Agile ? On dirait qu'il veut provoquer un séisme à chaque fois qu'il pose pied à terre.

Gronkjaer-32 Gronkjaer-32
MP
Niveau 12
11 mars 2014 à 00:28:49

Pour son gabarie oui il est plutot agile.Il est surtout rapide.

JasonDenayer JasonDenayer
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 00:29:19

Beaucoup plus agile qu'un bon nombre de joueurs de foot de sa taille & de sa musculature.

Layshyn Layshyn
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 00:30:16

Lukaku est très rapide et agile pour sa taille et son poids sa on peu pas le nié

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment