CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lukaku , le prochain Drogba ...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 17:49:09

C'est pas faux , j'étais entrain d'y penser ... C'est clair que c'est pas en le laissant sur le banc qu'il va pouvoir apporter quelque chose a l'équipe ...

Gronkjaer-32 Gronkjaer-32
MP
Niveau 12
10 mars 2014 à 17:49:53

Puis pour ce qui doute sur les capacités de Lukaku comment peut on expliquer son rendement en premier league? Je doute que ce soit le fruit du hasard.

1st--acg 1st--acg
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 17:50:13

Drogba était déjà un monstre mais était tout le temps blessé.
Et il était où Drogba au même âge que Obertan? :sarcastic:
On peut la faire avec tous les joueurs cette blague débile.

Harpies Harpies
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 17:51:24

Le prochain Drogba = Tallo

BarkleyRoss BarkleyRoss
MP
Niveau 8
10 mars 2014 à 18:07:29

Ils n'ont pas le même style de jeu, juste une ressemblance physique.
Mais Lukaku a le potentiel pour devenir meilleur :oui:

StarForce8 StarForce8
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 23:26:19

RoiPourpre Voir le profil de RoiPourpre
Posté le 10 mars 2014 à 17:41:38 Avertir un administrateur
Je t'assure Gronk ... Regarde un match d'Everton ou de Belgique ( quand il joue ) ...

En Belgique on préfère largement Benteke , même si on aimerait avoir d'autres attaquant devant vu leurs rendement ( même si Benteke peut être très bon , comme très mauvais )

que ca soit benteke ou lukaku,les deux sont mauvais
le genre de joueurs qui te font rager comme pas possible a chaque match des diables rouges tellement qu'ils gachent toutes les occasions...t'en a un (benteke) qui rate l'inmanquable 2 fois pas match après avoir reçu un caviar et t'en a un autre (lukaku) qui est aussi souple et aussi rapide qu'un éléphant

leur role c'est de marquer et....on les voit jamais marquer en équipe nationale,les mecs comme mirallas,de bruyne,hazard se cassent le cul a leur envoyer des caviar et eux font toujours de la merde....des vrais bons attaquants convertiraient au moins la moitié de ces caviar

je reste persuadé qu'aligner une de ces deux chèvres équivaut a jouer a 10 contre 11 et surtout qu'on aurait de bien meilleurs résultats avec un bon attaquant de pointe

vous allez me répondre "ils marquent en PL" déjà ils marquent rarement,voir jamais de beaux buts ,le genre de buts qui montrent le talent du joueur,et ensuite la PL est surcotée

au brésil au premier match de la belgique si je vois benteke manquer l'inmanquable et devenir la risée du monde,ou bien lukaku maneuvrer comme un 33 tonnes et foutre en l'air tout le boulot des hazard,mertens,etc j'arrete direct de regarder les matchs de la belgique parce que ca va trop m'enerver

on a une bonne génération et je trouve dommage que cette génération soit gachée par le manque de talent de nos deux attaquants de pointe

Aguero-Kun Aguero-Kun
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 23:29:25

Lukaku peut largement percer à Chelsea :)
surtout que c'est son rêve de s'imposer la bas

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2014 à 23:31:37

Les français aiment plus Lukaku que les belges j'ai l'impression. Franchement chez nous il est hyper critiqué et je trouve que c'est largement justifié. Le mec poste une photo avec Drogba sur Twitter et une légende qui dit en quelque sorte qui peut atteindre son niveau mais j'ai pas l'impression qu'il ne rend compte qu'il n'est même pas dans le top 50 des meilleurs attaquants du monde. Il a encore une multitude de défaut puis de manière subjective je n'aime pas du tout son jeu et son comportement sur le terrain. Je pense aussi que la hype PL joue, s'il était attaquant de Villareal on en parlerait pas autant.

StarForce8 StarForce8
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 23:33:45

Lukaku_1993 Voir le profil de Lukaku_1993
Posté le 10 mars 2014 à 17:48:19 Avertir un administrateur
Benteke m'a gavé contre la Cote d'Ivoire ...

et tu te souviens pas d'un match (je sais plus le quel mais il y a moins d'1 an il me semble) ou il a complètement merdé au moins 3 fois??le meme genre de ratage que contre la cote d'ivoire mais plusieurs fois,avant j'aimais bien ce joueur mais c'est depuis ce jour que j'y crois plus

tout le monde lui trouvait des excuses "il devait pas etre dans un bon jour" mais moi je le vois jamais dans un bon jour avec l'équipe nationale

il faudrait un coach a la mourinho qui vire les joueurs qui font de la merde et qui ne fait pas jouer des chèvres juste parce qu'ils sont sympas

StarForce8 StarForce8
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 23:34:59

je dégueule sur lukaku mais uniquement sur son niveau,je trouve qu'il a l'air super sympa dans la vie et ca me plairait de l'avoir comme pote je précise

mais désolé mais je supporte pas de le voir jouer,c'est dommage mais c'est comme ca

KingForADay KingForADay
MP
Niveau 11
10 mars 2014 à 23:35:51

Il est hyper critiqué parce que personne prend le temps de le voir jouer avec Everton et le jugent uniquement sur les matchs internationaux. En attendant c'est le meilleur 9 de Chelsea au classement des buteurs sans même y jouer. Il a marqué autant que Bony dont tout le monde suce la bite depuis un moment alors faut m'expliquer.

Ceux qui l'ont vu à Anderlecht savent qu'il est énorme, ceux qui continuent de le suivre à Everton savent que ça n'a pas changé.

KingForADay KingForADay
MP
Niveau 11
10 mars 2014 à 23:37:12

et tu te souviens pas d'un match (je sais plus le quel mais il y a moins d'1 an il me semble) ou il a complètement merdé au moins 3 fois??le meme genre de ratage que contre la cote d'ivoire mais plusieurs fois,avant j'aimais bien ce joueur mais c'est depuis ce jour que j'y crois plus

:d) Je m'en souviens moi. J'ai jamais trop cru en lui perso.

Perfect-Keeper Perfect-Keeper
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 23:38:49

Depuis qu'il joue pour Everton il s'est quand même beaucoup amélioré dans ses contrôles de balle (son gros point faible pour moi) et dans sa capacité à faire tourner le ballon et à le conserver.

Moi je pense qu'il a encore une grosse marge de progression, il a le sens du but, c'est aussi une force d'un attaquant de "sentir" où le ballon va arriver pour le pousser au fond. Et puis en PL il ne peut que progresser. Pour lui ce serait bien de ne pas faire de comparaisons. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2014 à 23:40:24

KingForADay Voir le profil de KingForADay
Posté le 10 mars 2014 à 23:35:51 Avertir un administrateur
Il est hyper critiqué parce que personne prend le temps de le voir jouer avec Everton et le jugent uniquement sur les matchs internationaux. En attendant c'est le meilleur 9 de Chelsea au classement des buteurs sans même y jouer. Il a marqué autant que Bony dont tout le monde suce la bite depuis un moment alors faut m'expliquer.

Ceux qui l'ont vu à Anderlecht savent qu'il est énorme, ceux qui continuent de le suivre à Everton savent que ça n'a pas changé.

:d) Je regarde plus ou moins un match sur deux d'Everton et franchement je trouve qu'il n'a rien de spécial. Ok il marque mais ça n'a rien d'exceptionnel quand on met en contexte ses buts, dans le jeu il a parfois de bonnes inspirations mais fait prend également beaucoup de mauvaises décisions.

zabaleta zabaleta
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 23:42:57

"Les français aiment plus Lukaku que les belges j'ai l'impression. "

Je trouve aussi, peut être car il joue dans un meilleur club et qu'il est plus médiatisé.

Enfin pour ma part je le trouve bon a Everton, bon certes y'a mieux pour son âge il se débrouille.. Après faudrait qu'il apprenne a faire des passes

" Je pense aussi que la hype PL joue, s'il était attaquant de Villareal on en parlerait pas autant."

Sûrement ouai

StarForce8 StarForce8
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 23:43:11

donc voila le raté contre la cote d'ivoire:

http://www.youtube.com/wam/watch?v=TKIscWoTH8g&hd=1

et voici la merde qu'il a fait lors du match belgique serbie (et c'était loin d'etre la seule du match)

http://www.youtube.com/wam/watch?v=qA7cLn9to9Q&hd=1

zabaleta zabaleta
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 23:45:02

Putain les vidéos :ouch2: :rire:

StarForce8 StarForce8
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 23:45:07

en fait dans la deuxième vidéo il a foutu en l'air 2 putain de buts :noel:

comment faire confiance a un joueur après ca?

il a pas intéret a nous faire ca en cdm :malade:

CallumChambers CallumChambers
MP
Niveau 4
10 mars 2014 à 23:45:18

Drogba a dit lui même qu'il n'avait même pas la moitié du niveau de Lukaku a son âge alors vos réflexion de merde...
Il est très bon le belge.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2014 à 23:46:03

Benteke a pourtant été très bon dans les déviations et les récupérations aérienne contre la CIV, mais bon les passements de jambes sans suite de Lukaku restent plus dans les esprits alors que c'est totalement inutile.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment