Kinney Voir le profil de Kinney
Posté le 27 février 2014 à 21:52:44 Avertir un administrateur
C'est grave d'en avoir autant rien à foutre de l'Europa quand même.
Et c'est pas un problème de niveau, même les jeunes s'étaient mieux débattu la semaine dernière.
Y'a juste aucune envie quoi.
J'ai l'impression de revoir le même match que la semaine dernière franchement, un Lyon un poil meilleur techniquement, qui joue plus au ballon, mais un Odessa plus tranchant et dangereux sur CPA.
Quelle honte si Lyon ne passe pas...Et là faudra pas nous sortir l'excuse du budget.
Odessa est plus affuté que la semaine dernière et les lyonnais, bousculés, comme à chaque fois qu'ils se font prendre au physique... il est pas mal leur attaquant...
Il y a que 45 minutes de jouer les gars , peut etre qu'ils vont se réveiller
Duc_de_Villars Voir le profil de Duc_de_Villars
Posté le 27 février 2014 à 21:53:36 Avertir un administrateur
AaronLewis
Posté le 27 février 2014 à 21:51:19
Ou bien tu allumes ta télé...
Je ne suis pas en France, donc y a que internet pour voir le match.
Quoi que vu le niveau, je ne sais pas si je perds mon temps.
Merci à Zyzoo100 !
Ca ira aux TAB
ChefDesVentes Voir le profil de ChefDesVentes
Posté le 27 février 2014 à 22:00:38 Avertir un administrateur
Ca ira aux TAB
Qu'ils aillent au tab juste après les 90 minutes alors, me taper encore 30 minutes de cette purgr après le temps réglementaire, c'est NON.
Aulas construit un nouveau stade alors qu'il est incapable de remplir Gerland au 2/3 .
la france mérite qu'une place en LDC
une pour Paris et les autres arrête de se faire humilier pas des club ukrainiens chypriotes ou même de Biélorussie
OMG cette coupe. Les matchs qui ont commencé à 19h y'a eu 30 buts à peu près alors que là en une période y'a seulement 3 buts.
6pain ce ne sera pas qu'un stade de foot, mais aussi de concert et autres , pas comme Gerland , donc forcement sa rapportera plus
Pourtant ça n'a pas toujours été comme ça la Coupe UEFA.
Ferri qui se prend pour Verratti...
itsLykenz
Posté le 27 février 2014 à 22:03:50
OMG cette coupe. Les matchs qui ont commencé à 19h y'a eu 30 buts à peu près alors que là en une période y'a seulement 3 buts.
Et encore, 2 buts sont ceux de la Juve, qui avait déjà gagné 2-0 à l'aller.
la purge a repris
Antonov ressemble à Lavezzi un peu nn ?
si lyon galère contre machin j'imagine pas la taulé qu'ils vont se prendre par.. pelnz? plenz?..
LACAZETTE
Enfin un tir pour Lyon.
le commentateur " j'aurais voulu qu'ils fassent faute " mais