mais il est Meilleur stop de débattre la on parle de la purge du soir et on est ici pour se foutre de lyon
Etant Parisien, je supporte l'OL ce soir. Le pays passe avant le club et ça augmente l'indice UEFA.
arrêtez nasri est bon que si il a silva - yaya touré à 2 metres de lui
je suis absolument pas lyonnais mais on dirait que l'arbitre est anti-lyon non ?
D'autre joueurs sont insupportable dans d'autres équipes nationales mais c'est ce que tu montre sur un terrain qui compte ...
Le mec fait des matchs énorme contre Chelsea Barcelone etc ... Mais on préfere prendre Grenier ... Pourquoi ??? incompréhensible ...
Bordel Lyon mais omg VOUS GALEREZ CONTRE UNE EQUIPE DE NO NAMES UKRAINIENS
+ Y'A INTERET QU'ILS SE QUALIFIENT LA CA SERAIT LA HONTE ULTIME
nasri a montré quoi sur un terrain avec le maillot bleu ? RIEN
Galérer contre Odessa
Putain mais faut qu'ils se réveillent Lyon laa !!!!
itsLykenz Voir le profil de itsLykenz
Posté le 27 février 2014 à 21:37:58 Avertir un administrateur
Etant Parisien, je supporte l'OL ce soir. Le pays passe avant le club et ça augmente l'indice UEFA.
Osef de l'indice UEFA, voir le 11 type de Lyon se faire dégager de l'EL par des no-name ukrainien, ça n'a pas de prix
ALLEZ ODESSA
UnDoigtDansTonV Voir le profil de UnDoigtDansTonV
Posté le 27 février 2014 à 21:41:23 Avertir un administrateur
nasri a montré quoi sur un terrain avec le maillot bleu ? RIEN
https://twitter.com/xaAamaAam/status/439138618897354753
Les tweets
MON DIEU CETTE PURGEEEEEEEE
On dirait que l'OL en a vraiment mais rien à faire de l'Europa League.
ALors que c'est sans doute le seul moyen de se faire connaitre en Europe. Et vu que les chances de LdC sont presque nulles, l'OL doit s'habituer à jouer la C3, à fond.
J'ai l'impression de remater Lille-Lyon omg.
Si y'a pas un but pendant ce match, je me suicide avec une cuillère, ce sera long et laborieux... comme ce match quoi.
What ?
Quel match
Dernier défenseur c'est rouge
but d'Odessa à up
OMGGGGGGGG