Origi a vraiment un truc
Putain il survole en ce moment
Il me parait vraiment complet, il est capable de dribbler, de marquer de la tête, de jouer au renard ou encore de t'envoyer une grosse minasse !!
Bon après faut espérer 'il ne soit pas juste en surrégime et qu'il confirmera son talent
Chaud le nombre de pénos pas sifflés quand même
Depuis les tribunes j'avais pas vu tout ça
Oui l'arbitrage était pathétique... et dans les deux sens...
Elzo, moi j'ai compté deux pénos non sifflés pour nous
En tous cas, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de tireur de loin
Bah y'avait Payet y'a pas si longtemps
Payet ouai et non en fait. Il mettait jamais de praline comme Origi. Et c'était jamais au délà de 18 mètres le Payet
Depuis Cabaye quoi
Ouai voilà Cabaye
Nan mais Payet c'était juste un gros no brain qui voulait soit foutre son enroulé du droit depuis le coin de la surface, soit dribbler pour rentrer avec le ballon dans le but
Mais il avait largement les moyens de tirer de loin
Gueye c'est un peu un tireur de loin sauf qu'il les rentre jamais
Il était vraiment excellent sur les enroulés cet enfoiré
Des deux pieds c'était ouf
Gueye il a une puissance de bourrin
payet a pas la qualité de frappe d'Origi, ce dernier à une frappe pur, sèche et puissante, sa progression dans l'air est continue contrairement à celle de payet
Tu te rappelles son premier but au Losc Gueye ?C'était contre le PSV, une frappe de 20 mètres...
Sinon on a Rodelin qui a une bonne patate, mais faut qu'il se bouge le cul pour tirer fort, et ça il aime pas trop...
Ouai voilà Hadri. Et faut pas oublier qu'il a 18 ans. Le mec est plus jeune de TPON
Vous enflammez pas sur Origi
Payet c'est pas une référence, mais pour l'instant Payet > Origi
Pour mémoire, je vous rappelle un certain sochalien qui avait explosé dans son club et en EDF, futur ZZ et tout... Vous voyez de qui je parle hein ?
Roudet ?