je le passe a elsa permis a lambersart
Bah si le livre c'est pas mal au moins t'apprend plus facilement qu"en faisant des series ou tu fais 10 / 40
En 2 semaine et demi sans lire mon livre je suis entre 31 et 33
MAIS
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-56829624-1-0-1-0-vous-suceriez-une-bonne-grosse-bite.htm
Ecoutez le vocaroo, vraiment des tarés putain
bg pour le split les gayz
j'ai un problème perso c'est que les horaires de code sont les meme que mes horaires de boulots donc je peux jamais y' aller sauf le lundi , soit mon jour de repos et au codes blanc qui sont plus tard
-------------------------------------------------
TPON | 26 février 2014 à 00:18:18
Ca va eden ça va aller vite alors
-------------------------------------------------
Non je dois attendre encore 1mois a cause des dossier de préfecture
Putain le vocaroo
Pour le permis j'ai traîner jusqu’à 19 ans, j'ai commencer le code en juin pendant 2 semaine j'ai carburé, puis j'y suis plus retourné avant fin novembre avant de l’avoir fin décembre et d’enchaîner avec la conduite jusqu’à présent, j'en suis à quasi 20 heures
moi c'est 14 - 19 pour le code ( je commence a 10h je fini a 18h30 fuck ) et le samedi de 10h a 12 h ... ( je commence le vendredi a 23h et je fini a 8h du mat') de quoi être frais pour le code
Bah moi aussi j'ai 19 et là la voiture commence à être indispensable avec le boulot
Je rage de pas avoir fait la conduite accompagnée
GRUNTTS enchaîner plus de deux heures c'est impossible
Comment ça marche le code ? Il faut faire un certain nombre d'heures avant de pourvoir s'inscrire à l'examen, c'est ça
non faut avoir 2 code blanc avec moins de 5 fautes ( soit au moins 35 / 40 )
Pas vraiment, il faut surtout enchaîner un certain nombre de bonne série (> ou = à 5 fautes) pour pouvoir choper une date
Non sa varie en fonction de te résultat
en gros si t'es un fou tu peux le passer en 2 / 3 /4 semaines
Ok merci
Faut que je speed pour l'avoir en fait. J'aimerais en être au permis vers Juin
Ca va être le dawa pour aller au boulot pendant les grandes vacances si j'ai pas de bagnole
Pour juin ça va être chaud !
Va falloir te sortir les doigts
Ouais je me doute
+ masse de boulot à l'école + le travail que j'ai à faire pour mon boulot
Les mois qui arrivent vont être très Très TRES chiants je crois...
Normalement moi jfais la conduite accompagnée en juin