Une journée de révision gâchée merci le losc
putain j'ai peur
imaginez on perd
imaginez on est mené 3-0 à la MT
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23705867-10-0-1-0-lille-peut-etre-sur-le-podium.htm
Il faut que ce topic soit delock depuis qu'il est lock la poisse s'est abbatu
Je vous le dit franchement.
Si on est pas 3ème après ce soir, je quitte le FF.
Vaut mieux que ce topic reste lock quoi qu'il arrive
Si on finit 4e ils vont l'up sans pitié pour se foutre de nous, alors que si on finit 3e on peut en refaire un autre
Ca va mal finir cette 38e journée je le sens... C'est trop bien fait. Un dep à Lorient ne nous a jamais réussi et on ne gagnera surement pas; a coté de ca Sainté joue chez lui et gagnera tel un twist-ending heureux de film hollywoodien, avec tous les encouragements et les felicitations de tous les clubs de Ligue 1 qui nous detestent (sauf Nice et Lyon donc), les commentaires positifs de Riolo et RMC, le message moqueur de Pierre Menes, l'armageddon sur le FF, etc... Je vois déjà le visage décu de Nolan Roux quittant le Moustoir...
Faites qu'on évite ce scénario.
Pourtant ce scénario est tellement prévisible à 100 km
Oh putain je pourrais pas supporter le putain visage d'obèse morbide satisfait de Pierre Menes.
De toute façon Pierre Menes "sa crash du gra"
Je sens tellement ça comme scénario Archangel
Avec Menés et son petit air satisfait : "je vous l'avais dit, Lille à craqué, avec un jeu pareil c'est pas étonnant "
JohnMcGinley Voir le profil de JohnMcGinley
Posté via mobile le 17 mai 2014 à 13:28:11 Avertir un administrateur
Je sens tellement ça comme scénario Archangel
Avec Menés et son petit air satisfait : "je vous l'avais dit, Lille à craqué, avec un jeu pareil c'est pas étonnant "
Pierre Menes critique mais si on lui fais jouer un match de foot il va faire quoi sur le terrain ?
Vous savez combien de Lillois font le déplacement à Lorient ce soir ?
Je ne sais pas du tout
J'espère qu'il y aura du monde en tout cas.
Faut qu'on gagne ce soir mais c'est chaud, Lorient est Imprévisible
Même si on avait gagné 1 - 0 à domicile a l'aller
ils auraient du mettre cette photo http://4.bp.blogspot.com/-QdFqsc44lCA/TaSIIz8SkII/AAAAAAAAADM/oB9uPrW4kpM/s1600/menes13%255B1%255D.jpg avec le communiqué sur le site du losc
La roma pense à Kalou
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-roma-pense-a-kalou/465972
J'me serais déjà suicidé
Sérieux les lensois et leurs chevilles légendaires, à peine en L1 ils arrêtent pas avec leur public, ils vont vite déchanter
-------------------------------------------------
DrMaboul59 | 17 mai 2014 à 01:06:06
Chapi-chapi Voir le profil de Chapi-chapi
Posté via mobile le 16 mai 2014 à 21:48:04 Avertir un administrateur
Bon bah l'année prochaine je vais donc vivre un Lille-Lens
Ah t'as jamais vécu ça ? J'ai bien dû en faire 3 ou 4 sur une douzaine d'années (non, je vais pas à tous les matches )
Je me rappelle d'ailleurs d'un joli 3-2 au stadium en coupe de France il y a quelques années
-------------------------------------------------
Je l'avais vu à la télé, j'avais 5-6-7 ans jsais plus
J'étais en vac pour le 4-0, au camping, j'ai juste vu le résumé
Même que la semaine d'après c'était Lille-Skopje en barrages de Ldc
Tous les jours j'apprends des nouveaux chants ici, merci TPON.