non mais on est ni Chelsea ni Dortmund. Le bus fonctionne seulement si tu peux contre attaquer d'une façon presque parfaite. C'est mort avec Kalou-Origi-Martin-Roux
Donc imaginer sans Kalou ...
Bah tu mets un trio :
Mendes-Origi-Ruiz
Ça va vite, hein
TP0N Voir le profil de TP0N
Posté le 16 mai 2014 à 18:14:37 Avertir un administrateur
Somerlinck Lille-Monaco.
On parle pas de Monaco mais de pointure.
TP0N Voir le profil de TP0N
Posté le 16 mai 2014 à 18:29:32 Avertir un administrateur
Hirosk
Sujet du message: Re: Ligue 1 / Lorient - Lille
MessagePosté: 16 Mai 2014 14:43
Serial posteur
Origi Kalou/Roux Rodelin/Mendes
Delaplace Gueye Balmont
Sidibé Basa Kjaer Béria
Enyeama
Il faut savoir que la dernière fois que l'équipe a gagné à l'extérieur lorsque Rio était titulaire c'était contre Ajaccio (ça faisait 1-0 pour Ajaccio lorsqu'il est sorti), et avant ça c'était Valenciennes en novembre...
Moi je suis déjà prêt mentalement pour la 4ème place étant donné que Girard n'osera pas le sortir du 11, c'est évident.
White, toujours là
Je dis pas que Mavuba est un mauvais joueur, mais l'équipe devra faire le jeu pour gagner demain, et c'est pas forcément le joueur le plus adapté pour ça.
Et là, Mavuba inscrit le but du 1-0 à la 92e
Somerlinck Voir le profil de Somerlinck
Posté le 16 mai 2014 à 18:53:17 Avertir un administrateur
Et là, Mavuba inscrit le but du 1-0 à la 92e
Frappe de 30m en lulu.
http://www.losc.fr/actualite-foot-lille/reportages/fc-lorient-losc-les-5-raisons-dy-croire-de-florent-balmont
On VA le faire, les gars, putain !
http://www.losc.fr/actualite-foot-lille/reportages/fc-lorient-losc-les-5-raisons-dy-croire-de-florent-balmont
On VA le faire, les gars, putain !
Ah OK Lens qui mène déjà 2-0, bon bah on est parti pour se les coltiner l'année prochaine
Bon bah l'année prochaine je vais donc vivre un Lille-Lens
Putain l'année prochaine ça va chier
Derby + FF
Surtout que t'auras 90% du FF qui sera pour Lens
OK au rugby ils mettent de l'ambiance avant, pendant et après match mais putain qu'est-ce que c'est beauf
popopopopo
c'est a babord qu'on chante les plus fort
et on fait tourner les serviettes et autres sons de patrick sebastien
surtout qu'en général c'est 3-4 obeses avec la voix qui porte qui chantent
Imaginez Lens redescend en L2 a la fin de la saison prochaine
Bollaert renové, aucun match dedans et ils repartent en L2
Ce serait drôle
Chapi-chapi Voir le profil de Chapi-chapi
Posté via mobile le 16 mai 2014 à 21:48:04 Avertir un administrateur
Bon bah l'année prochaine je vais donc vivre un Lille-Lens
Ah t'as jamais vécu ça ? J'ai bien dû en faire 3 ou 4 sur une douzaine d'années (non, je vais pas à tous les matches )
Je me rappelle d'ailleurs d'un joli 3-2 au stadium en coupe de France il y a quelques années
Non bah j'ai souvent été au stade mais surtout avec mes clubs, rarement tout seul avec mes parents sauf au GS.
Toujours vu à la télé mais cette année vu que je suis abo'
Pour se remettre dedans : http://www.dailymotion.com/video/xmzxs_mickael-foor-commente-lille-lens_sport
Une amie sur fb:
:d "Parce que le football doit être synonyme de passion ...." J'étais dans les rues de Lens ce soir et ce que j'ai vu et entendu n'avait rien de passionné et d'exemplaire ... Et la sécurité ... J'en ne préfère pas en parler !! Je suis indignée du comportements des "supporters" Lensois ce soir et très en colère d'avoir assisté a ça ! Vous en entendrez parler demain je pense et ça ne laissera personne indifférent ! Je suis supportrice Lilloise et pourtant je porte Lens dans mon cœur depuis des années, depuis toute petite et pour moi les meilleurs supporters étaient les Lensois mais ce soir j'ai été grandement déçu ! J'ai été insulté !
Lorsque lille a été champion les supporters faisaient la fête et non la guerre aux CRS ....
J'ai vraiment beaucoup de peine, je partais pour faire la fête et je rentre très en colère ...
Les Lenssois peuvent et doivent avoir honte !
fallait s'y attendre
Bon, c'est le match qui ne faut pas perdre
9-0 ce soir
Kalou x3
Roux
Origi
Rodelin
Basa x2
Et un csc