Putain Hunger quel film de merde.
Contre Paris il fera pareil que contre l'ASM (pour preuve : http://www.losc.fr/losc-tv/videos/un-coup-darret)
Girard croit en ce qu'il fait et ne changera pas d'avis. Pour lui c'est juste de la malchance c'est tout. ça ne changera jamais. Tu lui donnes léquipe du titre, il claque : Landreau-beria-rami-chedjou-debuchy-mavuba-balmont-dumont-hazard-gervinho-demelo (il fait pas jouer Sow déjà ça c'est sur) en 442 évidemment
Même cette équipe, elle finit championne.
Cabaye a la place de Dumont quand même.
Dire que Gueye était titulaire au Stade de France, tout le monde l'oublie.
Le mec a fait 161 matchs à Lille déjà avec 2/3 fois la CAN, titulaire indiscutable depuis 2 saisons seulement..
Il a 25 ans.
Bien peur qu'on arrivera pas à le garder..
Le 25 janvier 2015 à 23:33:15 RijselFans a écrit :
Cabaye a la place de Dumont quand même.Dire que Gueye était titulaire au Stade de France, tout le monde l'oublie.
j'y crois pas trop. L'apport offensif risque d'être trop gro
Le 25 janvier 2015 à 23:32:24 RijselFans a écrit :
Même cette équipe, elle finit championne.
non. Tu mets l'équipe type du doublé dans les mainsnde girard elle ne finit pas championne. On a gagné cette ligue 1 grâce à un apport offensif faramineux. Avec Girard ça aurait été l'inverse.
Et on a fait que 76 pts incroyable on a tellement survolé la L1 que j'ai l'impression qu'on en a eu 85.
Mais on était meilleur l'année suivante. Si on est pas champion c'est à cause des blessures de Basa et Chedjou.
Rozenhul cette année là ...
A chaque fois que Chedjou était apte, Basa était out et vice versa. Le peu de match que l'on a fait avec les deux, on prenait 0.2 but je crois. Un truc de dingue.
Et puis c'est comme la dernière année Garcia. On gagne contre Sochaux (+2 pts donc) on est en Europe. ça change beaucoup de choses.
Ouai voilà.
Bah tu bats Sochaux, tu bats Toulouse aussi ou au pire nul, et je suis sûr qu'on finit 3e..
Garcia serait peut être rester, Thauvin pareil, et on aurait peut être garder Payet.
Enfin bref c'est comme ça.
maintenant on a Girard, Meite et Frey
Bon je vais me suicider Je continuerai de post depuis le paradis, ne vous inquiétez pas
Balmont est quasiment dans le Top 5 des plus capes du club il y est peut être même, 271 matchs sur Wikipedia.
Le 25 janvier 2015 à 23:55:33 LoscChampion a écrit :
Bon je vais me suicider Je continuerai de post depuis le paradis, ne vous inquiétez pas
Ah bon ça me rassure
Girard tu lui donne le Bayern dans le championnat Belge il y a moyen qu'il termine pas champion
Avec l'effectif du doublé Girard t'aurais claqué un truc du genre:
Gervinho Frau Debuchy
Dumont Mavuba Balmont
Emerson Rami Chedjou Béria
Landreau
Ou
DeMelo Frau
Balmont
Cabaye Mavuba Dumont
Béria Rami Chedjou Debuchy
Landreau
Gervinho Hazard ça aurait bien trop technique et inexpérimenté pour lui. Alors qu'un Dumont...
Traore a signé jusqu'en 2019.
c'est bien ça. Futur Pele
Merde TPON me devance comme toujours
demain one two three viva l'algérie Retour de Gueye au bercail, Souaré vendu et Derley arrive
go la france pour mes paris