https://twitter.com/lavoixdessports/status/559357946493403136
ça a Lille un jour ?
" Une banderole horrible "
On perd a Montpellier et Nantes on se retrouve a rejouer le maintien, pas mal
La date de recours est dépassé. Si Nantes l'avait dit avant c'était bon pour eux mais c'est trop tard.
Putain je regarde Reims, on entend que les chaberts.
L'an prochain je vais a Reims, c'est sûr.
Bon le mercato commence à s'endormir
Omg j'espère que Veratti et Ibra vont être suspendu vs nous
Ils ont juste à se prendre un jaune
Ça me fout tellement les boules putain, on a une belle équipe sur le papier et même sur le terrain avec le retour des blessés, mais quand t'as un entraîneur incompétent.. putain en alignant la meilleure équipe possible c'est a dire Delaplace-Lopes-Boufal-Traore ensemble et un entraîneur compétent, on aurait une des meilleures attaques de L1 et on pourrait bien revenir.
Renard se fera plaisir l'an prochain.
A croire que Girard le fait exprès c'est pas possible.
"Dans 3 ans je partirai sous les applaudissements" mdr.
De toutes façons quelque soit l'entraineur, même Girard, l'an prochain sera meilleur sans Mavuba ni Balmont.
L'année prochaine:
Out: Balmont, Mavuba, Souaré, Elana
In: Personne
Boufal Roux Frey Rodelin
Gueye Delaplace
Sidibé Kjaer Basa Corchia
Enyeama
Butez, Rozehnal, Béria, Traoré, Méité, Mendes, Diaby, Frey
Pas besoin de plus. Girard est un con.
Faut recruter au milieu quand même, un retour de Michel serait pas mal ou un joueur dans le même profil qui pourrait apporter de la technique et des passes entre les lignes
J'y suis allé à Reims, le parcage est bien, des joueurs viennent te voir à la fin du match, et y'a un kop à côté pour se chambrer
J'espère qu'on gagnera face au PSG
IBRA SUSPENDU
Zlatan suspendu ma gueeeeeeule !
Ibra suspendu face au LOSC
Je suis pressé de voir la compo que maître Girard va sortir contre Paris
Rozenhal partira je pense.
Balmont non, il finira ici. Mais joker.
Mais j'suis d'accord pour dire que Girard est un con, il partira c'est sûr ça se voit, Renard arrivera, ira chercher 2/3 africains et nous montera une machine.
Je veux bien un jeune DC, un latéral en plus et un milieu pour remplacer numériquement Rio par contre. L'attaquant, Renard s'en chargera.
Bah ce sera la même qu'hier a quelques détails près. Il jouera le 0-0 c'est sûr.
Corchia devant peut être..
Alors que Boufal-Lopes-Delaplace-Traore-Roux/Origi ensemble, ça peut faire très très mal.