Je sais pas vous mais quand je vois ce genre de compo je souhaite une défaite lilloise. Pour le bien du football... P'tain c'est grave.
Franchement qu'il aille se faire voir, on a les moyens de rivaliser avec lopes boufal origi mais non ce con va nous mettre des merdes
Et puis cet bourrin en attaque... Le mec est défenseur mais on nous faire croire que c'est un attaquant. Girard ce génie.
Jimtriangle arrête de parler mai de koukemba alors qu'apparement tu le connais pas. Beaucoup de supporters attendent que des joueurs du centre de formation jouent en L1.
Râle plus du milieu que de l'attaque
Kevin KOUBEMBA
On le dégage quand Girard serieux ? On attend d'être relegable ?
Le 24 janvier 2015 à 16:36:05 Aspirateubs a écrit :
Jimtriangle arrête de parler mai de koukemba alors qu'apparement tu le connais pas. Beaucoup de supporters attendent que des joueurs du centre de formation jouent en L1.
Râle plus du milieu que de l'attaque
Qu'on fasse sortir Araujo alors. Koubemba non mais sérieux. Go rugby au pire. Putain après on s'étonne du niveau de la ligue 1.
Le 24 janvier 2015 à 16:21:23 Aspirateubs a écrit :
Alors losc59, l'équipe dit que de la merde ?
souvent
LC ce raciste
Araujo est un connard
Le 24 janvier 2015 à 16:50:56 Aspirateubs a écrit :
Araujo est un connard
à cause de ses tweets ?
Le 24 janvier 2015 à 16:50:56 Aspirateubs a écrit :
Araujo est un connard
Koumenba est un bourrin. Tu préfères un bourrin sympa ou un footballeur con ?
Je dis pas que koukemba est bon juste, juste que ça sert à rien de le traiter déjà.
Traitez girard plutôt que lui
Y a que des Renois chez les jeunes au Losc ?
Le 24 janvier 2015 à 16:54:47 Aspirateubs a écrit :
Je dis pas que koukemba est bon juste, juste que ça sert à rien de le traiter déjà.
Traitez girard plutôt que lui
j'insulte pas koubemba mais j'insulte ce genre de footballeur. ça m'énerve
Nan justement, il y a Pavard et Araujo notamment qui sont pas loin de jouer en L1. Mais girard préfère les renois apparemment
Le 24 janvier 2015 à 16:56:35 seblensois a écrit :
Y a que des Renois chez les jeunes au Losc ?
non y'a aussi des petits technique mais on veut pas les sortir
Des types de la région ?
Oui, Araujo a un bel accent
OMFG CE BUT DE ROUX WTF ?