Carnavalens
Carnavarane
LC > Les juges sont bourrés la plupart du temps en choisissant donc faut des vannes simples
Ed-the-Chacal Voir le profil de Ed-the-Chacal
Posté le 11 avril 2014 à 20:04:26 Avertir un administrateur
LC > Les juges sont bourrés la plupart du temps en choisissant donc faut des vannes simples
ah ok donc faut un truc pourri qui fait rire des vieux saoule
Go leur donner un pot de vin avec du vin
J'aime ça Elmore
J'ai proposé tous vos noms, merci beaucoup les gars
Je vous dirais le quel a été pris
Putain je viens de regarder le classement de la L2... Lens en L1 c'est loin d'être fait putain
c'est vrai pour les DVE demain à Lens ?!
Cho kom je vien plu
Des nouvelles de Digi au fait ?
C'est quoi le tirage de la ldc les gars ?
Atlé-Chelsea
Real-Bayern
OMg
Merci j'avais oublier que c'était aujourd'hui
Maintenant que le PSG est éliminé, je veux voir le Real gagner sa 10ème LDC
Ah putain j'avais complètement zappé que c'était demain que j'allais au stade, je suis complètement décalé...
Ouais ça serait beau que l'Altletico gagne la LDC + le championnat
Après je sais pas quoi en penser en fait... Les 4 feraient des beaux vainqueurs... C'est vrai qu'il y a Hazard aussi...
Bof, on verra bien
Ouais TPON, j'ai carrément plus le temps de venir + quand j'ai le temps je suis crevé donc j'ai la flemme de venir
Need le lien du post du retour de Digi !!!
Je suivais pas trop trop Lens en fait, je savais juste qu'ils étaient 2ème depuis un moment donc je m'inquiétais pas trop en fait. Mais quand je vois ça je me dis qu'on aura peut-être aucun derby l'an prochain...
J'veux voir Niort en ligue 1.
Il le faut !
Nan je sors pas du tout en plus J'ai cours tout le temps + stage... Là comme je suis en vacances je vais être à temps plein en entreprise pendant 2 semaines Et puis j'ai des projets à faire pour les cours, là j'en ai 3 en même temps, bientôt un 4ème qui arrive... Là c'est Vendredi soir et j'ai encore un peu d'énergie donc je passe un coup, pendant que je regarde Montpellier-OM
Haha mais sérieux ils ont de la chatte Marseille
Pauvre Jourdren, il a vraiment pas de bol