Le psg comme ce soir, débarquement d'inconnus aux bataillons qui viennent étaler leur science
Le FF*
Putain vous savez que je suis pas supporter du PSG, mais comment j'ai les boules là putain...
Ce match du BVB
J'attends plutôt le retour de Jack Bauer
Je regarde pas cette série
Atletico barca
On le sait depuis longtemps
Pourquoi tu sors sa d'un coup ?
http://www.footmercato.net/ligue1/lille-un-candidat-a-la-ldc-qui-annonce-deja-un-degraissage-estival_127680
Encore un mercato de reve qui s'annonce.
Aguero va venir
Si on perd Basa, faut absolument garder Rozenhal.
| TPON - aujourd’hui à 10:58
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-26991211-302-0-1-0-topic-officiel-du-losc.htm#message_27616822
| Putain je regarde le résumé de Toulouse-Lille sur BeIn c'est vrai que putain quel match.
|
| Delaplace était partout
| Martin ce volume de jeu
| Gueye a la récup c'est Mavuba 3-4 ans plus tôt en peut être meilleur car une grosse capacité de relance.
| Kalou-Roux qui retrouvent leur complémentarité.
|
| Sérieux si on joue comme ça jusqu'en fin de saison on fait 75 pts et on fini 2e
|
| Par contre, le deuxième jaune de Beria, il est bien jaune, mais en sachant qu'il avait déjà un jaune il aurait pas du lui mettre.
| Souare par contre son deuxième jaune est largement mérité je pense même si il touche le ballon, c'est peut être même rouge direct.. après en sachant que Beria venait de prendre un rouge il aurait pas du lui mettre...
lien du résomé stp
C'est là que j'ai vraiment envie des chinois, à lire les interviews de Seydoux, j'ai l'impression qu'on va jouer la C1 avec des Halucha, Koné et Soumaoro
Sinon TPON un départ de Béria ne me dérangerait pas sachant que Corchia va venir, il peut largement faire le job à droite
Si on vend Basa à l'OM
J'ai pas dit que c'était le futur Dani Alves mais le LOSC, c'est le meilleur club pour révéler des latéraux, on le fait chaque année car c'est un des seuls clubs en France où ce sont limite des électrons libre
Regarde Souaré nul à Reims et bon à Lille, on a révélé Debuchy, Lichtsteiner, Digne, Béria
Nos bides si je puis dire ce sont Sidibé et Emerson
Basa partira pas
Mavuba va partir je pense, Basa récupérera le brassard
Normalement il sera libre si je me souviens bien
Et puis s'il demande un gros salaire à la Marvin c'est cassos
Premier jour de stage chiant à mourir.
Vivement le derby ce week end.
Y a encore 2 ans ils avaient Danic, Kadir, Pujol, Aboubakar, Gil, Isimat-Mirin, Bong... De quoi viser l'EL sur un malentendu... Maintenant y a plus que des joueurs de merde à part Waris et Doumbia.