Allez paris
Nous allons nous qualifier je suis assez confiant,ça sera ptet dur,mais c'est parfaitement envisageable
Faut laisser CHelsea sous-estimer Paris jusqu'à même les laisser penser que le "vamos a ganar 0-3" est possible
Merci pour l'interview ! et laissons les parler on verra bien demain se qu'il se passe !
Bah là je lis le topic Chelsea et je lis des "largement prenable". On est vraiment sous-estimés. *noel*
@young oui on est sous estimé encore pour l'instant mondialement.
on n'est pas au niveau du barca du réal du bayern,
mais l'année derniere on avait les memes commentaires avant d'affronter valence et donc cette année avant d'affronter anderlecht tout le monde l'a fermé.
donc là si on passe c'est une étape de plus de franchi.
Est ce que Blanc peut nous aider à passer,on verra...
Vous misez combien sur Paris, moi 200e pour l'isntant, mais j'hésite grave à aller retirer 300e de plus et les placer sur Paris ...
Perso je vais parier 150 avec les 100 euros de betclic
J'ai déjà utilisé les bonus de tous les sites, d'ailleurs j'ai fais presque 500€ de bénef grâce à ça, dommage que ça ne marche qu'une fois, j'ai pas les couilles de mettre 100€ sur un match sinon.
c'est la honte d'aller au stade en solo ?
Bah non.
bien sûr que non
et sinon, mon train est a 6h du mat (je ne suis pas de paris) donc apres le match je dois attendre 7h ... vous savez ou je peux aller en toute sécurité ?
te balader dans Paris, champs elysée, tour eiffel
duplex + bar à bastille à tous les coups il y aura des arbres quelque peu éméchés pour faire l'animation
mouais les lieux touristiques je suis pas que ce soit le plus securisant
surtout que j'ai une tete de babtou fragile
arrete de troll :noei:
Ben tu vas pas attendre dans des chiottes publiques en position latérale de sécurité...
Go dans un bar avec des suporters de Chelsea C'est certain qu'il y en aura notament à bastille rue de Lappe.
Demain si Chelsea gagne ça serait trop fort mdr
Et ta mere ?
lolilol c tro vré.