CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 914915916917918919920921922923924  ... 4980»
Page suivanteFin
Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 11:12:11

On test déjà le 4-3-3 sans ailier vu qu'on a pas d'ailiers #hap

SecretAmbrosio SecretAmbrosio
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 11:12:28

Cavani a forcement tort. Il crotique les choix d'un entraineur qui fait gagner son equipe comme jamais. Il a tort.
Il doit le dire au coach, pas au journal l'equipe.

Avec les journalistes, il a 90% de chances de lancer une polemique et un malaise Cavani, mauvais pour le club

Shaaack Shaaack
MP
Niveau 23
01 avril 2014 à 11:14:21

Nan mais ca c'est sûr, sauf si Blanc lui fou un bide, après faut faire gaffe aux journaux. Je te comprends mais dans le fond il a pas tort je trouve, c'est un des meilleurs 9 au monde, ca rend malade de le voir collé à la ligne de touche

kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 21
01 avril 2014 à 11:16:02

SecretAmbrosio Voir le profil de SecretAmbrosio
Posté via mobile le 1er avril 2014 à 10:47:20 Avertir un administrateur
Il a forcemment des pb pour devenir merdique comme ça.

" devenir merdique "

" merdique "

:fish: (smiley perplexe)

T'exagères pas un peu quand même?

Qu'il ait tort de sortir ce dossier maintenant c'est clair, mais bon il est pas devenu merdique hein, il était exceptionnel et il est maintenant moyen/bon, rien de plus.

Terminator-Z Terminator-Z
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 11:18:11

Jethro_Gibbs Voir le profil de Jethro_Gibbs
Posté via mobile le 1er avril 2014 à 10:51:48 Avertir un administrateur
Créteil bientôt en ligue un #bave

T'es au courant que j'en ai strictement rien à branler de l'US Créteil ? :fish:

Shaaack Shaaack
MP
Niveau 23
01 avril 2014 à 11:18:31

Malgré tout, au vu de la forme de nos (vrais) ailiers et du fait que Cavani soit bridé je suis sûr que Lavezzi Ibra Lucas serait plus judicieux. Après je m'attends à rien qui sort de l'ordinaire avec Blanc :fish:

kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 21
01 avril 2014 à 11:22:01

Peut être que Blanc voudrait aligner lavezzi-Ibra-lucas vu la forme qu'avait lucas ouai, et la petite forme actuelle de cavani. Mais c'est strictement impossible, il peut pas foutre le joueur le plus cher de la ligue 1 sur le banc d'un coup d'un seul demain soir (surtout que c'est justement dans ce genre de matchs qu'on l'attend), même en terme d'image pour les qataris et le fric qu'ils ont payés pour l'avoir ce serait catastrophique.

KOY KOY
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 11:23:17

Cavani même en étant un peu moins bien apporte bien plus de garanties que Lavezzi (juste revenu dans les bonnes graces de tous ... tout le monde voulait sa peau il y a pas 2 mois) et Lucas, qui percute de plus en plus mais avec une régularité toute relative. Cavani lui il marque (exemple marseille).

Shaaack Shaaack
MP
Niveau 23
01 avril 2014 à 11:23:38

Ouais enfin bon l'image je pensr qu'on s'en fou tous on veut la meilleur équipe pour le match, tous les grands entraîneurs n'hésiteraient pas à faire ce changement.

Shaaack Shaaack
MP
Niveau 23
01 avril 2014 à 11:24:14

Non Lavezzi est très bon.

KOY KOY
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 11:24:28

tous les grands entraîneurs foutraient Cavani Titulaire !

KOY KOY
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 11:25:28

Shaaack Voir le profil de Shaaack
Posté via mobile le 1er avril 2014 à 11:24:14 Avertir un administrateur
Non Lavezzi est très bon.

:fish: oui oui et toutes les girouettes (sur ce topic) qui veulent changer un joueur dès qu'il foire un ou deux matchs voulait que lavezzi le croqueur dégage ...

Shaaack Shaaack
MP
Niveau 23
01 avril 2014 à 11:26:24

Oui je m'en souviens bien de ces girouettes #hap #malade

kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 21
01 avril 2014 à 11:29:03

Shaaack Voir le profil de Shaaack
Posté via mobile le 1er avril 2014 à 11:23:38 Avertir un administrateur
Ouais enfin bon l'image je pensr qu'on s'en fou tous on veut la meilleur équipe pour le match, tous les grands entraîneurs n'hésiteraient pas à faire ce changement.

:fish: Non mais lol, ça n'a rien à voir avec le fait d'être un grand entraîneur ou non. Tous les entraîneurs ont des supérieurs, tu peux pas foutre d'un coup le joueur le plus cher de la ligue 1 sur le banc pour THE big match de la saison alors qu'il a toujours été titulaire jusque la :fish: En terme d'image pour les qataris c'est catastrophique et même en terme de gestion pour le joueur lui même c'est tout autant catastrophique. Il aurait fallu le mettre sur le banc bien avant, ça passerait déja mieux, mais yavait aucune raison objective de le faire (et yen a pas tellement plus maintenant d'ailleurs, sachant que lucas a toujours du mal à exploser et que cavani a l'avantage de savoir marquer des buts dans les gros matchs).

EventueIIement EventueIIement
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 11:29:51

Au moins on peut pas dire que Paris n'a pas plusieurs option là :fish:

j'trouve ça très bien :fish:

6pain 6pain
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 11:30:17

Blanc peut aussi tester un 4312 sur cette fin de saison, le titre est acquis, y'aura bcq de matchs sans enjeu

MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 11:35:56

On a ibra on ne peut pas jouer avec un meneur vu que c'est lui qui gère tout.

DominikEulberg DominikEulberg
MP
Niveau 29
01 avril 2014 à 11:38:00

Je peux comprendre les états d'ames de Cavani, surtout que tout les journaleux lui pose la meme question a chaque interview depuis le début de la saison :fish:

Parcontre le timming est très mauvais... Cet aprem on va avoir la conf de Lolo et Ibra et on peut etre sure que ça va sortir dans les questions (encore une fois journaleux = cherche merdes), et a 24 d'un choc historique pour le club il aurait pu fermer sa gueule et attendre la fin de saison pour faire le bilan :fish:

De toutes façon j'aime bien ce joueur mais entre ses blessures, son divorce etc je le trouve toujours pas integrer chez nous donc a lui de me faire mentir avant la fin de saison :fish:

Terminator-Z Terminator-Z
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 11:39:37

Ca me rend ouf tous ces poissons dégueulasses partout. Je reviens demain. :fish:

MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 11:40:27

En plus il a dit qu'il parlerait français assez vite #hap

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-38759752-1-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm
La vidéo du moment