regardez le les amis. appréciez que des types perdent du temps pour nous.
des types qui prennent 5 minutes pour créer un pseudo pour ensuite se faire kicker en même pas trois minutes c''est fantastique
d'ailleurs je sais qu'il y en a qui nous stalkent, jeunes haineux du psg sachez que je vous aimes, c'est votre haine qui fait le psg et qui le rend plus fort
Je parie un œuf dur contre un piano à queue que Sainté va perdre ce soir
zorro est arrivééééé
Espérons que Lyon gagne , je les aime pas mais pour le bien de la L1 ils doivent etre le plus haut possible.
Déjà qu'on va surement se taper Lille en C1 Ah non heureusement ils se feront sortir par un club bulgare en phases préliminaires.
Dans l'cul la gauche ! Dansle CUL
FréjuSS (humour no kick )
Je viens de voir le résumé de Lille Guingamp.
Les lillois sont quand même une belle bande de sous-supporters.
Ca chante "Rudi Garcia" dans les tribunes alors que ça suçait Girage en première partie de saison, et après un but à la 92ème, ça efface tout.
Parce que la droite c'est mieux ?
Paris est où ? (municipales )
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-26883946-903-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_27470084
| Ecrit par « otohime », 30 mars 2014 à 20:12:25
| « Parce que la droite c'est mieux ? »
En France on préfère les voleurs, le menteurs et les criminels aux simples impuissants.
Villeneuve est sous le fn ?
étrange pour une ville assez multiculturel
Harpies
Oto, je crois que c'est de l'extrême droite dont ils sont contents
Menez et son discours "les gens sont resté focalisé sur mon image nonchalante" j'ai beau essayer d'y croire, je vois pas ou il a changé
Les gens sont cons comme des balais. Ok, le gouvernement est à chier, mais j'ai jamais vu des girouettes pareilles. Ils votenet à gauche, à droite, à nouveau gauche, et puis extrême-droite... c'est pas comme ça qu'on se sert de son droit de vote, ils votent comme s'ils essayaient différentes marques de paquets de gâteaux.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-26883946-904-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_27470185
| Ecrit par « otohime », 30 mars 2014 à 20:16:06
| « Les gens sont cons comme des balais. Ok, le gouvernement est à chier, mais j'ai jamais vu des girouettes pareilles. Ils votenet à gauche, à droite, à nouveau gauche, et puis extrême-droite... c'est pas comme ça qu'on se sert de son droit de vote, ils votent comme s'ils essayaient différentes marques de paquets de gâteaux. »
Et ça, c'est pour ceux qui votent. Parce que ceux qui s’abstiennent sont de plus en plus nombreux, par contre pour gueuler après, là y a du monde.
Ah oui, les abstentionnistes qui s'abstiennent "pour protester", ils en tiennent une sacrée couche eux aussi.
C'est les pires ceux-là
Menés qui taille un costard a Nasri
Rager bien de ma protestation
C'est quoi bien utiliser son droit de vote?