CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 905906907908909910911912913914915  ... 4980»
Page suivanteFin
EventueIIement EventueIIement
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 11:28:25

Enfin quand je dis "intox", j'intègre également dedans le fait de se "conserver" pour le mois qui arrive

ça commence à être difficile pour les joueurs d'enchainer les matchs là :(

ça va être une periode assez chaude :(

DominikEulberg DominikEulberg
MP
Niveau 29
31 mars 2014 à 11:31:30

On a eu 2 semaines avec 1 seul match par semaine (et dans ses 2 matches on ne s'est pas vraiment surpasser physiquement contre des équipes moyennes) du coup je pense que les joueurs seront frais pour ce gros mois d'avril :(

n0nam3 n0nam3
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 11:35:01

Surtout que le championnat est plié :ok:

MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 11:35:47

ça va être un mois de fou

Paris joue 2 titres là :ouch:

PauloHenrique PauloHenrique
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 11:40:25

Chelsea a été mauvais contre Palace , mais c'est pas comme si le reste de la saison ils produisaient du beau jeu :noel:
Leur attaque est faible , leur milieu bon quand Matic est bon (sinon ils se font manger comme l'autre jour ou Mou' a sorti Luiz puis lampard ), et leur défense est leur point fort mais pas forcément au niveau des individualités, c'est plus que Mou' a réussi à créer cette solidité défensive. Parceque bon Ivanovic c'est un très bon défenseur mais en tant que latéral ca reste perfectible ; cahill c'est bon sans plus , terry est très bon cette saison mais ressort d'une saison bidesque il peut recommencer à merder d'un moment à l'autre, azpi ne joue pas à son poste donc est rarement sur son bon pied pour centrer.
Bref Chelsea c'est surtout un état d'esprit , ce ne sera clairement pas suffisant pour gagner la PL et la C1. Reste à savoir contre qui ils s'arreteront :)

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 11:48:03

PauloHenrique Voir le profil de PauloHenrique
Posté le 31 mars 2014 à 11:40:25 Avertir un administrateur
Chelsea a été mauvais contre Palace , mais c'est pas comme si le reste de la saison ils produisaient du beau jeu :noel:
Leur attaque est faible , leur milieu bon quand Matic est bon (sinon ils se font manger comme l'autre jour ou Mou' a sorti Luiz puis lampard ), et leur défense est leur point fort mais pas forcément au niveau des individualités, c'est plus que Mou' a réussi à créer cette solidité défensive. Parceque bon Ivanovic c'est un très bon défenseur mais en tant que latéral ca reste perfectible ; cahill c'est bon sans plus , terry est très bon cette saison mais ressort d'une saison bidesque il peut recommencer à merder d'un moment à l'autre, azpi ne joue pas à son poste donc est rarement sur son bon pied pour centrer.
Bref Chelsea c'est surtout un état d'esprit , ce ne sera clairement pas suffisant pour gagner la PL et la C1. Reste à savoir contre qui ils s'arreteront :)

Ils s'arreteront en quart :oui: :fete:

MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 11:51:39

Même si Paris gagne, ce que j'espère :( , il restera encore des gens pour dire que l'equipe d'en face n'était pas un top-club :noel:

et même si Paris gagne la LDC en battant le Bayern, le Real ou Barça, se sera pas assez :fou:

MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 11:53:57

Sinon perso ma compo contre chelsea:

Lavezzi----Ibra------Lucas

Cabaye---------------Verratti
------------Motta

-Maxwell--Silva-Alex-VDW(si dispo)
----------Sirigu

Deux changements couillus donc que Blanc ne fera ( surement ) pas.

Pourquoi Cabaye? Car il a été bon lors de toute ses sorties , qu'il connait bien Chelsea, qu'on aura le controle du ballon et donc qu'on a plus besoin d'un milieu polyvalent comme lui. Ses frappes de loin peuvent etre utiles contre un bloc de Chelsea qui jouera bas.
Matuidi reste une bonne option dans l'idée d'un duel physique au milieu si mou' choisis de titulariser ramires ET luiz, mais ca m'étonnerait.

Pourquoi Lucas? Cavani a été très moyen depuis son retour de blessure ( et meme avant ), le brésilien lui n'a pas toujours été incroyable mais souvent intéressant. Cavani pourrait nous pénaliser avec ses hésitations techniques , le fait qu'il ralentisse un peu le jeu....
Le dernier but qu'il a marqué il l'a marqué en rentrant en tant que remplacant , pourquoi ne pas refaire la meme?

MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 12:01:13

Perso j'aurai pensé à Matuidi pour bloquer Hasard et Oscar....oui oui, les deux en même temps :noel:

tellement le gars cour partout xD

Mais sinon Cabaye, je trouve que se serais une bonne idée, il connait Chelsea et il a toujours été bon

MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 12:03:45

C'est vrai mais bon Matuidi ce serait dans l'idée de rentrer dans le duel physique avec eux , Cabaye ce serait éviter ce duel en contrôlant le match techniquement. Il n'y a pas de mauvaise solution mais je trouve que titulariser Cabaye serait plus interessant , surtout qu'il apporte un danger offensif avec ses frappes ( matuidi aussi , mais je le vois mal passer dans le dos de terry-cahill :noel: )

Athot Athot
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 12:20:41

On aura droit à des arbitres serbes pour mercredi.

http://canal-supporters.com/2014/03/corps-arbitral-serbe-pour-psg-chelsea/

Vu les matches qu'il a déjà arbitré, ça a l'air d'être un bon

MP
Niveau 29
31 mars 2014 à 12:30:41

Je suis sur qu'au Parc Mou va foutre Luiz et Ramires donc faut surtout pas virer Matuidi hein :peur:

Limite c'est Verratti qu'il faudrait remplacer par Cabaye pour faire face physiquement :(

Mais a mon avis on laissera notre milieu habituel, question d'automatismes et de confort pour l'équipe :ok:

KOY KOY
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 12:33:59

Moi j'aimerais que cavani ne soit pas en concurrence avec lucas. Lucas peut très bien jouer à gauche

Athot Athot
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 12:36:35

On ne peut pas mettre que des mecs physiques au milieu contre Chelsea. Faut les dérouter aussi. Un mec comme Verratti me parait indispensable.
Je suis pour le trio habituel: Motta - Verratti - Matuidi.

Basildon Basildon
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 12:37:33

Le problème avec chelsea c'est qu'ils ont une équipe b presque aussi forte que la A

Mourinho est capable de foutre la B pour déstabiliser les tactiques

MP
Niveau 29
31 mars 2014 à 12:39:46

Lucas joue a droite car son point fort c'est sa qualité de centre, a gauche il devrait sans cesse repiquer pour tirer ce qui ne donnerait pas grand chose a mon avis :hap:

La problème c'est pas le poste, c'est juste que Cavani est considérer comme intouchable alors qu'en 2014 il est mauvais :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 12:40:53

Cavani c'est le joueur le plus cher de l'histoire de la L1, alors le mettre sur le banc c'est un peu difficile dans l'esprit de Blanc j'imagine. :oui:

MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 12:44:32

Sauf que la le prix on s'en bat les ****** , il est mauvais point.
Après on peut espérer qu'il se réveille contre chelsea , les grands joueurs sont présents dans les grands matchs blablabla en attendant Lucas offre plus de garanties en ce moment. Enfin bon Cavani va peut etre effectivement marquer et nous faire oublier ses piètres prestations , j'espère.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 12:53:32

Bah oui, nous on s'en fout de son prix, mais les dirigeants je sais pas. :hap:

Perso j'aimerais aussi Lucas titulaire à sa place pour faire péter le verrou des Blues avec Lavezzi sur l'autre aile, ça ferait vraiment mal.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 13:19:38

Hey les amis !
Hier je jouais pour la louange dans une église évangélique brésilienne (je suis violoniste) et y'avait Lucas et Alex ! :)

A la fin ils ont signé mon maillot du psg, ils sont vraiment sympa. Mon beau-frère a dit à Lucas en portugais "C'est trop dommage que ça soit pas rentré contre l'OM", il a répondu "m'en parle pas, j'ai pas dormi pendant une semaine" xD

Il a dit a Alex "ça serait bien que tu marque de la tête contre Chelsea comme contre Montpellier", il a répondu "c'est pas facile quand t'as Ibra dans ton équipe" :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-38759752-1-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm
La vidéo du moment