Drogba et pas Pauleta.
Ce pays de footixs...
Non mais Ronaldinho n'a pas marqué la ligue 1.
C'est quoi ce classement
Zidane ce surcotage... c'était pas le zizou de la juve ( meme si j'étais jeune donc bon )
Compo face à Chelsea :
-----------Sirigu--------------
Marqui---Alex---Silva---Maxwell
-------------Motta-------------
--------Verratti-Matuidi-------
--Lucas---------------Cavani---
-----------Ibra----------------
Kopa, je m'en souviens comme si c'était hier
Le meilleur joueur de l'histoire de la L1 c'est Zlatan. Le meilleur joueur de l'histoire du championnat de france ça se joue probablement entre Zlatan, Platini et Papin.
Ah mais oui j'avais zappé que Chelsea avait Azpilicueta !
Ca critique Jallet ou VdW mais Azpi c'est pas trop ça non plus
J'espère aussi que Lucas sera titu mercredi
Parcontre si VDW n'est pas remis, Jallet fera le taf je pense
HENRY ???? MAIS QUE FOUT HENRY DANS CE CLASSEMENT ?
Et puis les gens qui ont voté Kopa sans connaître parce-que CJP ou je sais pas qui en a parlé dur tf1
Henry mais pas Pauleta
cette année ya moyen de faire le triplé. le championnat est pratiquement plier (encore 2 ou 3 victoires et on seras champions officiellement), la coupe de la ligue contre Lyon je vois pas comment on pourrait la perdre. après le plus dur ça sera la champion's league, si on passe en faisant deux gros matchs contre Chelsea, ya moyen qu'on aille au bout.
| ThisIsParis - aujourd’hui à 13:22
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-26883946-896-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_27461045
| Ah mais oui j'avais zappé que Chelsea avait Azpilicueta !
|
| Ca critique Jallet ou VdW mais Azpi c'est pas trop ça non plus
Non faut pas abuser là, Azpi s'est clairement amélioré depuis qu'il est à Chelsea, il surpasse largement nos deux latéraux.
d'accord avec paul henrique pour rentrer lucas à la 70 sur azpi il tiendra pas.
ce classement c'est nimporte quoi:pauleta il est où
Encore 3 jours à attendre, j'ai déjà la boule au ventre personnellement.
moi je dors plus,j'arrive plus j'ai trop de stress
Sauf que Lucas quand il entre en cours de jeu il est souvent tres moyen...
J'ai tellement la confiance en plus, avec tout ce que j'ai vu de Chelsea cette saison. La double confrontation face à Galatasaray et la déroute d'hier contre Crystal Palace accentuent ce sentiment de confiance.
Ryoze Voir le profil de Ryoze
Posté via mobile le 30 mars 2014 à 14:30:32 Avertir un administrateur
Sauf que Lucas quand il entre en cours de jeu il est souvent tres moyen...
Je trouve aussi d'ailleurs Lucas fait toujours de grosse première MT et petit a petit il disparait (a force de s'user a revenir défendre son aile il perd son énergie et sans ça il est inutile)
Du coup vaut mieux avoir Lucas titu et faire entrer Lavezzi vers l'heure de jeu pour finir le latéral adverse