En tout cas ça fait bien plaisir de rentrer chez soi et de voir que Monaco nous permet d'être champion dans 8 points.
Chelsea qui perd, de bonne augure
J'ai les boules j'ai vu que les places pour la finale de la CDL ne seraient pas vendues "physiquement" en magasin,mais uniquement sur internet,et je ne peux rien acheter sur internet en ce-moment,j'espère qu'ils se sont plantés en disant ça
| Ecrit par « -]EDGE[ », 30 mars 2014 à 00:21:48
| « Chelsea qui perd, de bonne augure »
Ou pas.
Pourquoi ?
Bah, ils vont pas être très contents et ils voudront se racheter, toussa toussa
Ben c'est un avertissement, donc ils vont se ressaisir
Chaud j'ai rencontré 2 supporters Parisien aujourd'hui avec qui je discute souvent au café.
Et les 2 :
"On va niqué Chelsea, en plus il on perdu leur dernier match".
Quand je disais que ça allait être dur et que le match ne va pas être, on me riait à la gueule...
Ce melon quoi.
ne va pas être facile.*
Moi je dis que perdre ce match juste avant une rencontre de LDC c'est vraiment une aubaine pour nous. Ils vont arrivé à Paris avec crainte
Pourquoi le petit rabiot ne joue plus?
problème de niveau, d'attitude?
son dernier match en ldc contre Lerverkusen était catastrophique !!
Il est passé numéro 5 pour 3 places, donc normal qu'il n'ait plus de temps de jeu. Il jouera quand on sera champion.
Dans la hiérarchie il est passé derrière cabaye. Déjà que lui il ne joue pas trop donc rabiot.
Athot
Posté le 30 mars 2014 à 00:48:43
Il est passé numéro 5 pour 3 places, donc normal qu'il n'ait plus de temps de jeu. Il jouera quand on sera champion.
Numéro 6 même, Pastore joue plus au milieu que lui.
On se detache. Bien Evian qui font pas les putes.
Pire que se détacher là
J'ai fait un five. Ca faisait 3 ans que je n'avais pas touché un ballon. Je suis eclaté !
Wesh les gars
Y'a plus personne
Tu l'as fait où le five?